Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rod-pod ou piques

Aller en bas 
+2
marmotte
Carpist30
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:59

Votre avis? le plus et le moins sur les deux produit, sachant qu’ils sont a mon avis complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:56

salut les jeunes!!!

moi j'ai toujours les 2 avec moi, au cas ou!!
les piques, c'est bien pratique si on veux pêcher sur un large poste ou en spot. bref ça coute pas grand chose et ça sert toujours!!!!!

bisous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:13

j'ai les 2 aussi.sa permet de s adapter
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:21

Pour l'instant, je n'ai pas investi dans des piques, mais je sais que selon les coins de pêche, ça peut s'avérer bien plus pratique ...

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT


Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 18/12/2004

Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:34

Very Happy o-o

Rod et piques, suivant les circonstances. La polyvalence parfaite pour moi étant le 2 + 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Invité
Invité




Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:44

Et bien j’ai toujours 3 cannes sur rod-pod au endroits je dirais << stratégiques>>
Et ma 4 eme sur pique, cette canne donc sur pique et ma baroudeuse héhé, je la change de place touts les heures, elle me permet souvent de trouver des carpes ou je n’aurais jamais crue a un bip.
Sans ma baroudeuse et ma pique, je reste à la maison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
south carp
Carpette
Carpette
south carp


Nombre de messages : 50
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/12/2004

Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:17

Salut,

pour ma part j'utilise un rod pod très compact qui se glisse facilement dans le fourreau avec les cannes. 😉

J'aime pas tellement les gros trucs qui ressemblent à des balançoires pour enfants :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:19

Je possède les 2 mais j'utilise les 3/4 du temps les piques car je suis très mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:21

moi j'ai 4 cannes posé sur mon rod pod, mais il savere que dans certain endrois que je met mes piquets.pour les pêche rapide la C'est sans compté piquet.Gain de temps au bord de l'eau.Mon Rod pod je le prend a 90% pour mes sessions , sinon le reste du temp c'est piquet plus pratique a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeBT
Invité




Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:11

Je suis dans la même configuration que schrek, c.a.d 3+1,selon les circonstances il est vrai qu'une nuit à l'arrache sur un plan d'eau ...hors pdn...et bien là on fait light....piques+piques+piques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:11

Tout simplement les deux, je viens de faire l'acquisition de piques pour Noël car il me semblait important d'en posséder pour pouvoir mettre une canne joker un peu plus à l'écart du rod-pod 😉
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:46

Ha oui les piquets ne sont pas a négligés!

90% de mes sortis c'est piquet , ya que en session rodpod

votons pour les piquets !
Revenir en haut Aller en bas
mat
Carpillon
Carpillon
mat


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 13/08/2006

Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: les deux !!   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:26

toujours un rod à 3 cannes et des piques pour une 4ème que je place au grès de mes humeurs (et ça paye !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:50

hello
pour ma part je possede les deux mais je me sert bcp plus souvent des piques . elles permettent de bien positionner la canne par arpport a la banniere et surtout elles permettent une installation tres rapide pour les peches de kkes heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rod-pod ou piques Empty
MessageSujet: Re: Rod-pod ou piques   Rod-pod ou piques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rod-pod ou piques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: