Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 montlucon bon/pas bon...

Aller en bas 
AuteurMessage
koicarp2
Invité




montlucon bon/pas bon... Empty
MessageSujet: montlucon bon/pas bon...   montlucon bon/pas bon... Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:22

Very Happy
salut a tous!!!
Je relance le "dossier" montluçon ....
Je souhaiterais savoir ce que vous en avais pensez ???

Comme certain sur ce forum sont déja au courrant, je suis un ancien de chez "big carp france" ainsi que ancien secretaire de la ffpc région centre...
J'ai participé en tant qu'exposant que se soit porte de versaille ou montluçon et D'aprés mes contatations et les dires de différents exposants habituel, le salon devient de moins en moins intéressant !!!

En effet, ou été les français (tête et exposant) et voir même les "grosse" tétes étrangére !!!
"a-little, rod hutchinson, kevin madock, guerl.....(j'en passe et des meilleur) les autre années, il etaient tous là ??? :S
(c'est vrai il y avait un stand rod mais pour les produits...???)

De plus, j'ai eu l'impression que le monopole a été pris par des "groupes" venus de on ne sait où : france-pêche , prowess , ... qui vendent à la place des marques!!!
plus les habituels :carpe discount, le carpiste,...
plus de "petit" comme avant.... Sad
il faut remarqué que celui qui voulait des billes ou du pellets, avait un grand choix mais au niveaux du reste, c'était assez limitéssss...

Bref, la grosse news, qui ma fait froid dans le dos et qui ma été répétée par plusieurs exposants et journaliste halieutique, ....
C'EST QUE SE SERAIS LE DERNIER FORUM....... :shock: :shock:
En effet, cela reviendrais trop cher à la ffpc qui comme tous le monde le sait a déja fait un gros "trou" dans ses effectifs (tous les ancien ne sont plus la) et voir meme certaine régions n'ont plus de président voir meme de bureau ????:grr:

Se serais bien dommage de voir un salon comme celui-ci disparaitre ne serai-se que pour l'avenir de notre passion!!! Sad Sad

a suivre ....... si quelqu'un a des infos .....

ps : attention , je n'ais pas dit que le salon n'était pas bien mais juste que j'ai été déçu par rapport au autre années.....
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

montlucon bon/pas bon... Empty
MessageSujet: Re: montlucon bon/pas bon...   montlucon bon/pas bon... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:03

Effectivement les échos ne sont pas vraiment positifs à propos du salon.


A ce propos, qu'attendons ns d'un salon de pêche à la carpe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
 
montlucon bon/pas bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: