Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre plus grosse frayeur ... ?

Aller en bas 
+9
némo
Ghys
valentin84
baby 33
Carpist30
ptitmahin
Gillou le fada
DiablotwO
Vivi
13 participants
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:19

Kikou,

Au bord de l'eau, ce sont généralement de très bons moments ... mais parfois il arrive quelques surprises ...

Quel a été votre plus grande peur ? :pirat:

@ + Vivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 2:51

Un gros sanglier entre 80 et 100 kg dèrriere moi , alors que j'etais entrain d'épuiser une carpe au petit matin
J'etais :affraid: :pale: :pale:
Heureusement que lui comme moi , avions peur l'un de l'autre
Chaqu'un de nous a paniqué , mais je n'etai pas fier ce jour là

A ++ Dany
Revenir en haut Aller en bas
DiablotwO
Carpe
Carpe
DiablotwO


Nombre de messages : 729
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:31

une bande de 10 racailles sont venu , completement bourrés , se fighter avec nous , casser notre matériel , jeter les affaires a l eau , etc.... j y aie laissé pas mal de plume ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:34

Moi, une de mes plus grosses peurs, c'est quand je pêchais en seine, un rat s'est infiltré dans mon duvet, je n'ai jamais été aussi rapide pour me sortir d'un duvet, parole de fada!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:46

Salut! Wink

Pour moi c'est la fois où je suis tombé à l'eau alors que j'avais mes waders!!!
J'étais entrain de spoder et j'ai juste fait un pas!.. le probleme c'est qu'il y avait + de 2m d'eau!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:56

pour moi cété un orage violent sur le lez dans l'hérault. c'était l'été il faisait grand soleil et tou d'un coup le ciel s'est assombri il faisait presque nuit!!!!!!! je me suis réfugié sou mon paraplui, seul abri que javais!!!!!! et là ça a pété!!!!! les éclairs tomber partou a coté de moi, le vent s'est mis a souflé violament et le soucis c'est qu'une haute tension passé juste o dessus de ma tête!!!!!!!!
j'étais pa fier du tou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baby 33
Carpeau
Carpeau
baby 33


Nombre de messages : 366
Age : 62
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/04/2005

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:42

un orage un vent violent refugier dans le biwy une branche casse tombe juste a cote du biwy (belle branche)je n'aime pas les orages avec les cannes en carbone de vrai paratonnerre je remonte les cannes et j'attent que sa passe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:05

En pechant pendant un gros orage, une branche aussi grosse qu'un petit arbre est tombé à deux metre de moi, meme pas eu le tps de bouger, la berge a bien tremblé, mon coeur aussi :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
valentin84
Carpe
Carpe
valentin84


Nombre de messages : 508
Age : 44
Localisation : orange
Date d'inscription : 25/04/2005

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:53

:dwarf: lors d une depose avec un bateau pneumatique (vous savez lespetit jaunes de plages,je fait 1.90M) un beau glane et venue chahute deux fois mon yatch . J ai ranger les pagaies et je me suis laisser deriver et en rentrant au poste j ai demenager pour ne plus a avoir a passer sur la fosse . LE BATEAU ETAIT COUVERT DE MUCUS DEGEULASSE.je les ai eu a zero .sale bete
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:21

Salut lors de mes preimière nuit dans le Rhône, un sanglier est entrer dans le biwi (attiré surement par les gateaux qui trainait sur la tablette). depuis je ne laisse plus trainé de nourriture dans le Biwi. Ghys :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: ma plus grosse frayeur   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:34

cela a ete au cour d'une peche de nuit tout se passait bien pas un bip.soudain ,un soupir a fendre l' ame retenti,du genre film d'horreur.je me" leve ,rien au alentour,j'inspecte les environs ,rien je decide donc de me reinstaller dans mon sac ,de nouveau se soupir retentie,pris de panique je prend mon couteau en main pas rassurer du tout.au bout de vingt minute je me redresse legerement et dans l'ombre de la lune j'essaye de reperer le lieu d'origine du bruit et la a 3metre de moi a coter de mes cannes !!! que vois je ? je vous le donne dans le mille ,deux herissons en plein actes sexuel .he bien croyez moi ,deux herissons en train de copuler c'est marrant mais flippant dans le calme de la nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
némo
Babar
Babar
némo


Nombre de messages : 1277
Age : 55
Localisation : Carpitaine Accro pêche
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:24

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part ma plus grosse frayeur c'est.....bhé j'en ai pas :shock: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://accro-peche.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:42

Pas d'inquiétude ton heure viendra à toi aussi !!! Et ce jours la, tu sera moins mort de rire !! Laughing


Alors prépares toi !!! :face:

Pour moi c'est la même histoire que pour beaucoup de monde, des portières qui claquent tout près du biwy en pleine nuit, des jeunes qui s'approchent Qui s’approprient les lieux et insistent pour squater la et prendre la canne quand ça déroule !!

Des emmerde quoi !! En espérant ne plus revivre ça seul !! :evil:

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
némo
Babar
Babar
némo


Nombre de messages : 1277
Age : 55
Localisation : Carpitaine Accro pêche
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:45

Very Happy peut être ce soir car je vais faire un tite sortie de 24 heures..

mais ça m'etonnerai, déjà il y a un feu d'artifice sur le lac et en suite on est 5/6 pêcheurs!!

Une frayeur pour mon neveu a été d'entendre une respiration presque contre le biwi et de baliser comme un fou et au petit matin de voir par terre des empreintes de sanglier!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://accro-peche.forumactif.com/index.forum
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:52

... Cette saison est plutot tres mal partie !

Sur trois enduros ... nous avons eu droit à deux reprises à la traversée de sanglier sur nos postes ...

le premier fuyait une battue et a traversé à la nage le poste et est sorti près de celui de nos voisins ...

Le second un gros patapouf ... est tombé dans l'eau pile poil au dessus de mes montages ....
Je vous dit pas le bruit dans la nuit noire ... plutot inquiètant mais finalement très marrant !

Sinon ma principale peur ce sont les araignées dans le bivvy ou pire dans le duvet ... Ce sont les seuls bestioles dont j'ai peur ... Mais va savoir pourquoi ... :shock:

@ + Virginie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:04

moi dans un journée de peche avec du soleil et les nuage arive le vent s'est pris dans mes canne et mes canne et le rod pod a l'eau (2m) tout a coulé,l'eau geler sela ma coute un detecteur le reste sans et sortie
Revenir en haut Aller en bas
xavier78
Carpeau
Carpeau
xavier78


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : au fond a droite !
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:49

Un souvenir ... horrible !!!
Alors que je faisais quelques emplettes dans un magasin de grande enseigne,
au détour du rayon hameçon et fil
j'étais dans mes pensées les plus profondes et hélieutiques,
rêvant a mes prochaines sorties

Horreur, malheur :

.
..


......



J'ai rencontré Gillou le fada :rambo: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid

.
..
...


avant l'ALT

je ne m'en suis jamais remis !!! :shock:

Bon d'accord, j'arrête mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:52

on s'est connu dans un magasin????
putaing cong, je m'en souviens mê^me plus, çà fait tellement longtemps!
j'ai un super souvenir d'une pêche au carré vert, you remember???
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
xavier78
Carpeau
Carpeau
xavier78


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : au fond a droite !
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:58

ben oui, les pêches en Seine, ca laisse toujours des souvenirs de folie !!!
surtout au carré vert !!!
pas de gros poissons, mais des déroulages en série et des fights de foli !!!

je me rappelle une fois ou , au carré vert mon pote lolo m'a mis une punition, en février il m'a mis un 18 carpes a zero, et en février en seine, faire une carpe c'est un exploit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:14

je me souviens aussi d'une pêche au carré vert ou tu m'avais fait un doublé de15 et moi j'avais fait 5 fishs mais que des pin's!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
xavier78
Carpeau
Carpeau
xavier78


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : au fond a droite !
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:20

oh putaing, oui
la photo trone toujours au mur de ma cuisine, mais vu la coupe de cheveux que j'avais a l'époque :afro:
z'êtes pas prêt de la voir !!!

HI HI HI

Depuis, j'ai tué mon coiffeur :batman: , et la municipalité de Verneuil a fait un chemin qui permet aux squatteurs de se rendre sur cet ilot de paix !! :twisted:

Y'a plus de carré vert !!! Sad Sad Sad

Domage, parce que là bas, vaut mieux être isolé, sinon tu remplies la rubrique grosses Frayeurs
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:34

t'es mort xavier!
j'en placerais une avec tes fishs et ta superbe coupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité




Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:40

pour ma part j'avait un enorme noeuds car deux cannes c'etait emmelées lors d'un depart alors je me saisi du fil afin de dénoué tout cela mais se que je ne savais pas c'est que la memere était encore au bout du fil alors, tout d'un coup elle met un coup de tete j'ai cru que j'allais perdre des doigt tranchers par mon propre fil mais ayant un briquet dans la poche j'ai eut la presence d'esprit de couper la ligne avec celui ci sinon je pense que j'aurais eu droit a quelque points de suture...
Revenir en haut Aller en bas
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: william   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:53

moi c'est quand j'ai toucher une carpe 12.7 kg. très puissante le frein du moulinet n'a pas du fonctionné je pense. ca partait en bout de ligne la canne prenet de la courbure j'atten que le frein fasse effet.
j'ai courai ver la berge ,j'étai tous blanc il parait.Le fils limite de la rupture.
j'ai enclanché le débrayable ca a fait un gros mou mon pote a cru que j'avais cassé...aprè j'ai repri le combat normal.
Mais c'est une bonne frayeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:49

salut , mioi ma plus grosse frayeur c'est quand je pêcher au coup il y avait ke moi qui pecher a l'étant et d'un coup je regarde l'eau et a 1 m de il y avait 2 serpent dans l'eau!

c'est peut etre rien mais quand on n'y s'y attend pas safait un drole d'effet :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse frayeur ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse frayeur ... ?   Votre plus grosse frayeur ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse frayeur ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: