Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau.......de la BT....!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeromeBT
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:22

Bonjour à tous,

Les inconditionnels de certains forums "carpiste" me reconnaitrons, toutefois cet avec un grand plaisir que je m'inscris sur ce nouveau forum pour moi( bien sans mal. Boulet ..sans commentaires christophe..!).
Je vais enfin pouvoir recommuniquer avec mon AMI mac'........!

Et en plus je fais aussi parti de BT. :lol!:

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT


Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 18/12/2004

Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:24

Very Happy o-o

Salut mon Gégé...le roi de l'informatique ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Invité
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:27

Salut et bienvenu sur ce forum JeromeBT!!
Décidément on croise toujours les mêmes sur les forums...
C'est l'invasion de la BT sur carpillon 😉
Amicalement
Specy
Revenir en haut Aller en bas
JeromeBT
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:28

Invasion, invasion...tu ne me connais pas mais il me faut de l'aide!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Que la 'BT se reconstitue... c'est super!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:37

Quel plaisir de pouvoir enfin relire un Ami.... Bienvenue à toi Jérôme !
J'espère que les membres de ce forum (très sympathiques tu verras), te dérouleront un joli tapis rouge comme ils le font à chaque fois...!
Ah... la douceur féminine, c'est autre chose que la couardise d'un certain webmaster!
Comme l'a précisé Tof, je n'ai rien contre LBC... juste contre un couard qui pour éviter un échange de point de vue (duquel il sait pertinemment qu'il ne sortira pas vainqueur), préfère te jeter purement et simplement!
C'est pas de l'administration de site ou de la censure... mais juste de la dictature ou du despotisme pas très éclairé d'ailleurs Laughing !
De plus, en l'absence des autres admins!
Ce n'est ni plus ni moins que de la lâcheté de sa part... un vrai trouillard quoi!
Enfin soit...!
@+
Stef
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:42

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:46

C'est vrai jte connais pas mais je croise souvent ton pseudo sur d'autre forum (comme celui de schrek, christopheBT, etc...).En général on croise toujours les mêmes pseudo sur les forums "carpiste".
Revenir en haut Aller en bas
JeromeBT
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:48

Ne t'énerves pas mac' bois donc une bonne binouze c'est ma tournée...vivons avec le présent et le futur....le passé n'appartient qu'au ....!
Lorsque ce forum aura une renommée internationale...et qu'ils viendront tous voir ce qui s'y passe....les machistes et mysogines verrons bien que c'est la dentelle qui qui fait fonctionner le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:55

Bienvenue a toi Jérôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:11

lol BT binouze Team sa me plais sa mdr

bienvenu a toi ! et vive la biere

Comme j'ai toujours dis le seul ami du carpiste c'est sa Bière. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeromeBT
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:15

Merci à tous...au fait carpiste....la bierre possède tellement de vertue thérapeutique...que j'ai une ordonnance à vie pour le houblon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:52

Un bien bel avatar que le tien Jérôme... il est teinté d'une grande symbolique pour les pêcheurs de carpes que nous sommes!
Espérons qu'on nous entende... au clair de lune....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... Houuuuuh... !
@+
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:00

Bienvenue à toi ...
Au plaisir d'accueillir un membre supplémentaire de la BT!
J'espère que tu vas te plaire.

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:25

Bienvenu à toi Jérome,décidement tout ceux qui ont été choqué par Logan sur Lbc viennent sur carpillon :lol!:

@++
Fred
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:29

Very Happy moi c etai avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:48

Salut Jérome,
Tu as troqué ta peau de léopard pour celle du loup...attention,avec THDL,
c'est le début d'une meute...gare aux petits agneaux égarés!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:50

Salut Jerome !
sois le bienvenu dans ce forum 😉 😉
Au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:18

Salut à toi l'ami et bienvenue ici !

Le monde de la pêche est une grande famille ............ :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
JeromeBT
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:43

Merci à vous de m'acceuillir avec autant de gentillesse....!
A bientôt
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:20

Bienvenue Jérome BT,@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:31

Virginie as de la chance tous les carpistes qui sont banni des autre forum vienne Ici c'est temps mieux !

hé oui moi aussi sur le forum de lbc par logan banni mdr
Revenir en haut Aller en bas
babyfly
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:41

o-o

Moi je ne suis pas bani de lbc mais j aime pas les dictateurs ! j attends bruno et boycott pour l instant depuis le mardi 28decembre 15h38. Plus d intervention de ma part...

Bon tres content de voir tous les copains ici et tres content de retrouver les miss....

carpdialement

babyfly :batman:
Membre du TRES connu du Team des Chats noirs ! (encore plus connu que la BT)
:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:01

je suis pas banis non plus, et j'etais la bien avant la declaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
babyfly
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:57

Bruno est rentré et ca s arange....

a voir

babyfly :batman:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:06

je suis pas banni non plus....
la fait peau neuve.......
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:58

Moi sa fait longtemp que je connais carpillon. sunny

Refuge chez Carpillon c'est bien puis deplus on y est bien bien
allez santé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau.......de la BT....! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau.......de la BT....!   Encore un nouveau.......de la BT....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau.......de la BT....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: