pêche de la carpe

AccueilLien vers le siteS'enregistrerConnexion

Partagez

D'où vient votre pseudo ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:55

Kikou,

Sur beaucoup de forums, mon pseudo est PommesCannelles, je l'ai choisi parce que c'est bon ... 😉

Et vous d'où vient le votre ?

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:57

heu moi c'est Fanny 😉 parce que c'est mon prénom :roll:
(pas original je sais 😉 )
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:06

suite a une reponse sur un forum. :idea:
j avais cette image comme avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:41

Very Happy o-o

Christophe comme Christophe...BT comme Binouz'Team... Very Happy
http://bt-concept.forumactif.com
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:29

Carpist, parce j'essaye d'attraper des carpes et 30 pour le Gard!!!!! :geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:48

Specimen hunter... pourquoi??? parce que la première fois que je me suis inscrit sur un forum, je savais pas quoi mettre, et comme les gros poissons m'ont toujours fasciné... j'ai mis Specimen hunter.
On me surnomme de plus en plus Spécy car s'est plus court et ça fait plus cool :mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:33

Ferny étant le diminutif de Fernand.Voilà tout simplement Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:37

Ba moi j'avais pensé au début quand je pêchais pas la carpe a le_pro_du_brochet puis par la suite le_pro est resté 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:04

Fox car je suis un fanna de la marque au renard!!!!!!
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:15

Idéal c le nom donné au cygne sédentaire d'un lac alsacien !

Lors de notre première rencontre au bord de l'eau, il nageait près de mes cannes. Il faut dire que les gentils carpistes du secteur lui lançaient souvent des cailloux à la fronde pour le faire fuir de leur poste.

Pas très content de ce genre de pratique envers un animal aussi craquant, j'ai décidé de lui lancer des billes près du bord.

Grâce à son long coup, il allait chercher délicatement les billes sur le fond et puis refaisant surface, il tenait ds son bec orange, cette fâmeuse bille !

Et puis tout rond, la bille fut avalée . Je souris quand je vis la forme ronde de la bille descendre le long du cou, comme ds un ascenseur.

Je m'étais fait un copain ........... depuis notre amitié c'est étoffé :bounce:

Sacré Idéal !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La pêche est un Art de vivre simplement.

Merci aux membres de Carpillon de faire vivre votre forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:50

Sinon mon surnom c'est "nyny" 😉 😉
Carpiste
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:26

mon pseudo c'est des gamins qu'ils me l'on donné.Je m'explique:

Ayan mon BaFa , j'ai fait des colonnies pour les enfants on leur apprener a pecher , puis dans l'une de ces colos on pecher que des carpes dans le lac de Ceilh pres de l odeve tres bon lac d'ailleur au passage.Je leur avais enseigné comment prendre des carpes le savoir faire que j'avais.Puis un matin un enfant ma dis Carpiste!!! Carpiste !! Vien! j'ai d'une carpe j'arrive pas a la remonté.Je lui est dis qui tu appels comme sa il ma dis toi.
Le poisson fesais 15kg miroir l'enfant de 13 ans etais tout epanouie.
Pour ce gosse j'etais le papa des carpes alors que javais rien fais de spécial mais aux yeux de ce gosse c'etait beaucoup.
Tous les enfants de la colo mavais surnomé comme sa.

Depuis j'ai toujours gardé ce pseudo Carpiste ou Carpiste10
10 comme l' Aube mon dep 10 Laughing
south carp
Carpette
Carpette
south carp

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:04

salut,

pour ma part south carp,
c'est parcequ'ils ont tué Kenny :mrgreen:
JeromeBT
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:22

Very Happy Hyper banal,

Mon prénom est jérôme...alors JeromeBT pour Binouz'Team.... 😉
Carpiste
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:28

south carp a écrit:
salut,

pour ma part south carp,
c'est parcequ'ils ont tué Kenny :mrgreen:
:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37

J’ai trouvé le personnage très sympa, pépère, qui veut garder sa tranquillité.
Voila pour moi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:47

CINDY tt simplement c mon prenom lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:23

Kom, parce que c'est kom ça
gronaldo
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:29

moi c'est parceque c'était mon surnom passé un moment .
:colors:
calamar
Invité

MessageSujet: speudo   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:34

parceque je ne peche qu'avec les bouillettes CALAMAR Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:13

Ferny étant le diminutif de Fernand,tout simplement :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:42

Ryudo ça vient d'un RPG (role playing game Cool ).
Pour ce qui connaisse Grandia2 :DD
Et 59 parceque je suis du Nord (un ch'ti).
@+++ 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:01

Tu aurais pas pu mettre bisounours, sa te convient mieux je trouve Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:24

franck d2 parce que moi et laurent avons crée un team
la d2
lisez team des deux et on restera deux !!meme si certains nous rejoignent !!
CoYoT
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:52

YO

Ben j ai le bol et la temerite du Coyot :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:39

Moi manu, ouaiiiiiiii c pas trop chercher, sinon le Sniper. 😉

Voila pourquoi!

D'où vient votre pseudo ? Tel-un-sniper-embusqu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:04

cela viens d'ally Mac Beal, autrement j'en ai un autre qui est plus hard quand on sais ce que c'est (succube).

A++
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:35

pas ettonant :? :?
Carpiste
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:19

Manu a écrit:
Moi manu, ouaiiiiiiii c pas trop chercher, sinon le Sniper.
Sniper de carpe hihi
pas male la photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:48

non c'est que manu ne tire qu'un coup !!

je plains ta partenaire !!! :twisted:
Carpiste
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:12

l :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:59

pourquoi tréfoux
quand on prend mon non il y a presque rien a changé et il parait que sa va bien avec le gars
pas trés nette le garçon
:geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:44

bein moi contrairement a ce qu'on pourrais croire ca ne vient pas du nom des cannes de chez fox .

c'est une longue histoire mais bon c'est un surnom qu'on m'a donné quand je jouais aux flechettes.
Invité
Invité

MessageSujet: pseudo   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:08

mon vrai pseudo c'est myster-baits,parce quand faite je suis le cuisto du groupe :mrgreen: je doit avouer que je l'ai un pe copier sur un vrai cuisto qui n'est autre que le celebre hubert lachize alias "mister-baits"..oui je sai c'est pas beau de copier :roll: mais mes potes ne s'en plaigne pas au bord de l'eau... Laughing j'ai choisi carphunter parce que ça me plai bien .. Laughing
furtif64
Carpette
Carpette
furtif64

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:14

furtif 64, furtif pour le nom de mon furet!!!! lol ,64 pour le dept
sinon psylo64 , psylo pour le nom de mon labrador !!!!!!!! voila tout
c est tout con!!!!!!!!!!!!
http://www.bountyhunterbaits.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pseudo   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:13

carphunter a écrit:
mon vrai pseudo c'est myster-baits,parce quand faite je suis le cuisto du groupe :mrgreen: je doit avouer que je l'ai un pe copier sur un vrai cuisto qui n'est autre que le celebre hubert lachize alias "mister-baits"..oui je sai c'est pas beau de copier :roll: mais mes potes ne s'en plaigne pas au bord de l'eau... Laughing j'ai choisi carphunter parce que ça me plai bien .. Laughing
B'soir
Hubert ou Hub pour les intimes n'ai pas cuisto du tout en plus, dans le binome Hubert - Christian c'est plustot Cricri le cuisto
A+
Alain 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:23

c'est cousin hubert !!!!
c'est pas toi a evry qui prenait les fotos ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:58

franckd2 a écrit:
c'est cousin hubert !!!!
c'est pas toi a evry qui prenait les fotos ??
Les photos de quoi ?? :mrgreen: :mrgreen:
carpo37
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:32

Moi c'est à cause du couvre chef que je trimbale partout en rapport à un fabriquant que je trouve hyper sympa ....vous voyez là ????

j' etais à EVRY et pas beaucoup photos....et pas beaucoup fish ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:15

De beaux barbeaux, des brémes sur de la boule de 32 enfin du bonheur :evil: :evil: :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:35

be moi c est lineaire car pendant une session de peche un amis a un depart il ramene la carpe et au moment ou je devais la mettre dans l epuisette elle ce retourne est c etait une lineaire et elle etait tro tro belle
voila une fois sur le tapis tjr aussi belle Laughing Laughing

et aussi car j avais une koi lineaire dans mon aquarium tout simplement magniffique :shock:

voila a++
matcarp3
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:39

slt
moi c'est tout simple:
mat:mon surnom (de mon prénom matthieu)
carp:à votre avis.......
38:mon département

@+
tho_carp
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:56

be moi je m'apelle thomas on me surnome tho et comme je suis carpiste tho_carpiste voila a +
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:29

Mon surnom me viens d'un groupe d'amis qui pêchent avec moi! 😉

A chaques parties de pêche, j'emportais avec moi le livre des frères Mahin!
Je me suis énormément "inspiré" de cette ouvrage! une vrai bible à l'époque!
Un jour, je tombe sur une partie du livre parlant des montages de "rivière" et surtout de l'esche qu'ils employés le plus souvent: Un gros maïs géant trempé dans du scopex! :roll:

Ce surnom m'a était attribué lors d'une partie de pêche,car j'ai eût la chance de réaliser un "bon" carton avec ce type d'esche dans une rivière près de chez moi alors que les autres pêcheurs installés le long du parcours de nuit, n'ont pas eût une seule touche!!! :P

Petit car avec mon physique d'athlète de... "la bonne bouffe", vive la comparaison!!! merci les gars! :lol!: et Mahin car je me suis inspiré tout simplement de leurs "savoir faire" et ceci m'a énormément aidé!
D'où vient votre pseudo ? 743590
http://manu7203.skyblog.com
serial n
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:03

Serial Killer ça craint un peu en ce moment.....comme je pratique le "catch and release" ou le "no-kill" et ce quelque soit ma pêche, j'ai voulu faire un jeu de mot.

J'ai donc fait cette association pour créer mon pseudo sur les forums de la pêche, tout simplement. :idea:

Sinon c'est "G'argantua" sur les forums voitures (VW).
baby 33
Carpeau
Carpeau
baby 33

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:25

baby viens d'amis motard 33 pour la gironde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:14

ben moi c'est tout con, un jour un pote me dit au bord de l'eau, alors mister tu peche.
et la :drunken: idée c'est devenu mister peche :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:19

é ben moi c dodde parce ke quand j'etais bébé, j'étais bien en chaire on va dire, et mes parents m'apelaient toujours dodue....avec le temps c'est devenu dod et c'est resté!!aujourd'hui personne ne m'apelle plus elodie!!!! :lol!:
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:28

Salut Elodie! 😉

Toi dodue??? le tps à bien fais les choses alors!!! :roll:
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:15

hé oui ptitmahin jété un gro bébé heureusement que ca n'a été qu'une passade Exclamation Exclamation :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime

D'où vient votre pseudo ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant