Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c quoi la tendance?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome53
Invité




c quoi la tendance????? Empty
MessageSujet: c quoi la tendance?????   c quoi la tendance????? Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:57

bonjour a tous les amis

j'aurai aimée savoir a quoi vous fixer vous sur le choix de vos appat?????

grace a quoi decider vous d'utiliser des fruit, du carnée, des appat natuerelle ou en core des graines...

a part l'habitude des carpe, a quoi vous fixer vous, au temps, a la temperature de l'eau, a la taille de l'etang ?????je veut tout savoir !!!

@micalement jerome
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

c quoi la tendance????? Empty
MessageSujet: Re: c quoi la tendance?????   c quoi la tendance????? Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:53

salut!!!! :geek:

à force de pêcher, j'ai fait confiance à 2 ou 3 appâts qui marche à peu prés partout!!!!!
je pense qu'il faut avoir confiance en ce que l'on met au bout de l'ameçons!!!!
aprés, fruité ou carné, là où je pêche, cela varie en fonction des saisons!!!!
en automne, c'est plutôt carné et poisson et en été le fruité l'importe!!!

bisous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

c quoi la tendance????? Empty
MessageSujet: Re: c quoi la tendance?????   c quoi la tendance????? Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:22

Le repèrage joue un grd rôle ds l'histoire et pêcher là où se trouvent les poissons ............ tout le monde le dit ! :bounce: oui je sais Laughing !

Je pense que c au feeling ! Je pêche souvent à contre pied de la tendance c pour dire ! Si le gros de la troupe pêche fruité aggloméré ds un secteur comme des aimants à carpes ............ je pêche loin d'eux et avec des billes carnées.

Sur le lac d'idéal, je regarde où se trouve le cygne en arrivant et je pêche avec la bille qu'il va préférer ! c quoi la tendance????? 888911
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Carpiste
Invité




c quoi la tendance????? Empty
MessageSujet: Re: c quoi la tendance?????   c quoi la tendance????? Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:08

ideal du lac a écrit:
Le repèrage joue un grd rôle ds l'histoire et pêcher là où se trouvent les poissons ............ tout le monde le dit ! :bounce: oui je sais Laughing !

Je suis tous a fais d'accord , moi je pêche toute l'année carnée partous pourquoi? bien parce que je ne sais pas mes 1ere bouilettes commerciales etaient des carnées des japonaise squids.Depuis je ne les quitte plus.

Apres Carnée fruitere , etc ... c'est question de gout du pecheur.

c'est mon point de vue j'ai fais des carpes partous en carnée et de tres belle peche.j'ai essayer aussi les fruités mais je ne suis pas accro elles mon pas accroché je ne sais pas c'est comme sa.

J'ai montré hier a Cacouette le nouveau Cathalogue de Starbait , elle as failli vomir 10 pages de bouilettes de toutes sortent de toutes les couleurs et jen passe... Voila ce que c'est que ta tendance les comerces inovent a mort pour vendre aux "couillon" qui croive que ces appats sont miraculeux car les carpes ne les ont jamais vue de leur vie.

Mais on sen vas ou ? !!! en lespace de 10 ans j'ai vue le marché des bouilettes EXPLOSER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c quoi la tendance????? Empty
MessageSujet: Re: c quoi la tendance?????   c quoi la tendance????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c quoi la tendance?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère en Seine
» c'est quoi se bordel
» L'éthique : c'est quoi ?
» C quoi un reportage 'couillu' ?
» D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: