Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment gerer sont premier enduro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment gerer sont premier enduro Empty
MessageSujet: comment gerer sont premier enduro   comment gerer sont premier enduro Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:41

bonjour ;
voila maintenan c'est parti j'ai tout le materiel necessaire de tres bonne qualiter se qui va me permettrede faire les enduros.'attaque mon premier enduro le 8 septembre et je souhaiterais prendre quelque cnseil de votre par ! quel methode a adobter , a ne pas adobter amorcage masif o depar ou juste le minimun ! enfin plein e question qui n'attene plus que les reponse de votre experience merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

comment gerer sont premier enduro Empty
MessageSujet: Re: comment gerer sont premier enduro   comment gerer sont premier enduro Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:27

Salut,

En enduro le choix du poste est primordiale.

Si tu as la chance d'avoir un double tirage, c'est à dire tirer deux postes et en choisir un sur les deux c'est mieux. Je te conseil de faire un tour du plan d'eau avec un calepin et de noter le maximum de chose que tu peux voir (activité, herbiers........).

Au niveau des appâts le mieux est d'avoir un panel très important (graine, bouillettes, flottantes, amorce du commerces, etc.......) afin de faire face à toutes les situations possibles.

Pour ma part en enduro, il y a un appât que je n'oublie pas de prendre c'est la micro graine. Très attratives et très rapide elles permettent souvent de faire la différece.

Au niveau de la quantité, Tout dépend du cheptel de la grandeur du plan d'eau et du nombre de conccurent.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

comment gerer sont premier enduro Empty
MessageSujet: Re: comment gerer sont premier enduro   comment gerer sont premier enduro Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:45

pareil que ghys!
mais tout d'abord, dès que tu as ton poste, ne lance pas tes cannes de suite, observe l'eau car un mauvais placement de ligne te fera faire capot!
le sens de l'eau avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

comment gerer sont premier enduro Empty
MessageSujet: Re: comment gerer sont premier enduro   comment gerer sont premier enduro Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:48

salut

prendre son temps a observer ainsi cas sonder et bien s'installer . RESTER CALME s'est le plus difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment gerer sont premier enduro Empty
MessageSujet: Re: comment gerer sont premier enduro   comment gerer sont premier enduro Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:46

pour ce qui sait du plan d'eau il fait 3 ha nous somme 9 equipe il y a un appat qui fait des carenage dans ce trou c'est de la new remedi de cher mistral et aucun carpiste ne l'utilise seul un copain les utilise et fais les plus grosse peche de letant et de tres loig il fait juska 33 poisson en 24 h dans les meilleur moment le probleme de la petite graine et de la farine est que le trou est pas mal garni en blanc et en grose breme don je risque de les attirer a grosse quantiter avec des farine non ??
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

comment gerer sont premier enduro Empty
MessageSujet: Re: comment gerer sont premier enduro   comment gerer sont premier enduro Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:18

c'est clair!
amorce qu'à la bille et aux pellets!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

comment gerer sont premier enduro Empty
MessageSujet: Re: comment gerer sont premier enduro   comment gerer sont premier enduro Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:43

peches comme tu en a l habitude et tout ira bien . la chance fera le reste

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Contenu sponsorisé





comment gerer sont premier enduro Empty
MessageSujet: Re: comment gerer sont premier enduro   comment gerer sont premier enduro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gerer sont premier enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre premier enduro!
» Enduro du BRL 2010 ... Les inscriptions sont ouvertes !
» comment organiser un enduro
» Premier Enduro à La Tour d'Auvergne organisé par le LTC63
» Sont-ils des ripoux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: