Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C toute l'Alsace !

Aller en bas 
+2
Djay-Djay
ideal du lac
6 participants
AuteurMessage
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

C toute l'Alsace ! Empty
MessageSujet: C toute l'Alsace !   C toute l'Alsace ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:07

L'Alsace kel pel rechion !

Un ptit sujet délirant sur l'Alsace ......... çà vs dit ?


Pour commencer un ptit dessin d'un produit bien connu ici en Alsace !


Et oui les Alsaciennes sont belles et sexy !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je passe la main ( sans sous entendu ) à mes amis alsaciens pour qu'ils puissent aussi s'exprimer ! Laughing

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

C toute l'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: C toute l'Alsace !   C toute l'Alsace ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:47

l'AlSaCe c'est bien maisn quand il pleu 355jours dans l'année sa donne envie de demenager dans le sud mdr!

idéal du lac ta un peu ment quand tu dis kil y a des femmes sexy ptdrr!

si qu'elqu'un veu demenager chez moi et moi chez lui je suis partant a condition quil habite ans le sud !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

C toute l'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: C toute l'Alsace !   C toute l'Alsace ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:32

salut

non merci, je reste chez mois , un mois tout les deux ans apepré en alsace chez mas famille, sa vat mais toute l'année non . je deviendrais alcoolo et obèse , alors niét . :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spice68
Babar
Babar
spice68


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 27/08/2006

C toute l'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: C toute l'Alsace !   C toute l'Alsace ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:21

pien vue j irai bien chasser la papillon avec le grande filet dans le foret yets ques loss avec madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C toute l'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: C toute l'Alsace !   C toute l'Alsace ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 3:38

Slt à tous ,
Mèrci Idéal , de passer la main. Wink

Rèstons optimiste ! Laughing
Y a de bèlles femmes , chez nous , rien qu'a voire la bèlle épouse et les supèrbes filles à Idéal ! Laughing ( J'ai rien dis !!! Wink ) , tout aussi péttiantes que comme dans les autres régions de france. C toute l'Alsace ! 743590

Pour Yéyé ,
T'es parti , trop vite .. qui à dit , qu'en Alsace , on est alcoolo...et surtout obèse..... t'as vu ma taille... Idéal , peux te le confirmer !!! Laughing

Il est vrai , que nous mangeons ....peut-être ?....un peut...p'tit peux + gras suivant les saisons , dans notre région.... c'est dû au climat aussi ; il nous le faut ; parfois , le froid est rigoureux et pèrsistant ; nous ont fait comme les carpes ; faut s'engraisser avant et pendant l'hiver !!!

Moi , habitant un village situé sur la route du vin , je peux vous affirmer , que du "Poeple etrangé" , il y en a de mars à décembre ....de toute l'europe et + ... C toute l'Alsace ! 743590
Parfois ,sont même , un peu chiant sur la route , ces touristes , quand tu veux allez au boulot ! 👅 :P Laughing Wink

Mais faut dire ce qu'il en est , c'est une région magnifique , des plaines , de bèlles rivières , des dizaines , voir + de gravières et plan d'eau , situé entre , d'un coté le sublime massif vosgien de notre amis Y.S , avèc ses bèlles montagnes et stations d'hivèrs et de l'autre coté , toute cètte ravissante forêt rhénane .... entre tout cela , un patrimoine et un savoir vivre et aimer digne d'une grande région de France.

Pour pauffiner le tout , les villes de Strasbourg , Colmar , Mulhouse , etc.... cathédrale , musés , les sentiérs de noèl , le coté vinicole , la choucroute , la bière d'alsace , et j'en passe, qui ont su garder , à notre bèlle région , l'image thypique des anciens quartires et traditions de jadis...

Pour couronner le tout , notre patrimoine pêche qui évolue dans le bon sens , 1ère catégorie ; pour la carpe ....tous ces sècteurs de nuit déja obtenues...et le combat continue !!!...... le supèrbe fleuve "RHIN" et ses dérivations , le plan d'eau de Plobsheim avec une supèrficie de 660 hèctares .....ça laisse rèveur ! :shock: :roll: Sad
Je pense avoir fait mon tour d'horizon ; je laisse mon clavier aux autres !!! :geek: Laughing

FO fenir fisitai une foiiiiiiiie ...godfèrdammy , o plaise hiiiiir ... chai nou, cha mousseuuuuuuuux durrrrrrrrrrrrrrr!!! :P , le blanc est hèxéllant , la choix de fivreuuuu haussi , hon ny manchent biennn ...
Ass Géltt , Gs'unheit !!! :drunken: :drunken: 👅 :P

MDrrrrr A++ Dany
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

C toute l'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: C toute l'Alsace !   C toute l'Alsace ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:49

Chapeau Schnunu67, tu es devenu un bel ambassadeur alsacien ! :farao:

Il fo le dirre ........... et surtout il fo le fairrrre.


La pel alsacienne en imache ........ c celle d'alsa cola ......... on fait même de coca en alsace.

je fou recommante la choucroute au cola à la cuisse d'alsacienne


je fou montrerai çà la prochaine fois !



YOOOOOOOOOO hop là !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

C toute l'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: C toute l'Alsace !   C toute l'Alsace ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:33

belle description de votre région!!
mais je ne laisserais pas ma place dans le sud!!
je suis un ancien du nord et maintenant je lézarde au soleil!
mais pt'et qu'un jour... qui sait... vous savez... le fadacar!
:dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

C toute l'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: C toute l'Alsace !   C toute l'Alsace ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:58

salut

arrête tu vas me faire regretter de ne pas y étre monté cette été .godfèrdammy tu mas donné le mal du pays pu.. co.... !!!!!! 😢 😢 😢

je vais me rattraper a la fin du mois . mas famille descend avec de la "pardon pour l'orthographe" flachvourche , du blanc , et de la saucise de foi . et de la choucroute de mas grand mère miam miam !!!! vive l'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
CarpMakeMyDays
Carpillon
Carpillon
CarpMakeMyDays


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/06/2006

C toute l'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: C toute l'Alsace !   C toute l'Alsace ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:33

J'étais à Strasbourg la semaine dernière..... La route était sympa mais finalement je n'ai rien vu d'autre car il pleuvait comme vache qui pisse.

Sur le retour je suis passé par une petite route via Colmar. La route est bordée de petit étangs remplis de nénuphar .. ça sentait bon le haut spot tout ça !!!

Finalement j'y retourne mardi prochain.... je dois récuper le "Carrosse de Cendrillon" qui est actuellement exposé à la Foire Européenne de Strasbourg et que nos amis Alsaciens ont pu voir s'ils ont étés à la foire.

Si vous l'avez vu . éhhhhhh voui il reste pas làbas non non non il revient dans le Sud car la Citrouille à besoin de soleil Very Happy Very Happy

Guten Haben mine liebe freunde lolol :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C toute l'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: C toute l'Alsace !   C toute l'Alsace ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C toute l'Alsace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: