Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LES PELLETS...............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpiste
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:05

salut a tous!!
les pellets font-ils parti de votre amorcage ou de vos eschages?
les utilisés vous couremment?
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:11

moi ils mon sauvé pour une belle miroir en seine avec une bouillete jap suid comme esche je nai jamais rien fais je ne sais pas pourquoi.
Sinon oui jaime bien un peu en lancer beaucoup sans faire peur au poisson.
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:19

J'aime utiliser les pellets pour créer des stimulis de l'eau ........... je les fais moi même ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:26

Très souvent en gravière des micro pellets de 2 et 4mm, et en cours d'eau du pellet de 12mm tjrs en amorçage, pour un désagrégation plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:34

hummm pellets!!! Very Happy des petits dans un sac solubles avec une bouillette flottante !! ahhhhhhhh j'adore 😉
Revenir en haut Aller en bas
south carp
Carpette
Carpette
south carp


Nombre de messages : 50
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/12/2004

LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:36

Salut,

pour ma part c'est Halibut pellets 15 & 20mm depuis quelques années aussi bien en amorçage qu'en eschage...

ça fonctionne bien mais qu'est ce que ça pue la sardine dans le bivvy :no
Revenir en haut Aller en bas
carpiste
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:40

pour moi,je les utilisent en amorcage( 9 mm ).
et en eschage (25 mm ).perso ca marche super bien,mais je suis sponsorisé....donc super produit !!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:37

ouioui comme sa tu peu Balancer temps que tu veux coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:36

le pelet connais pas !!!

hhaaaaaaaaaaaaaa si on en a bouffé 100kg cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:16

tu manges les pellettes ? huhu bonne digestion alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: pellets   LES PELLETS............... Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:20

aaa pellets d'un jour pellets toujours.lol.
oui je suis devenu un inconditionnelle du pellets (uniquement au fisch).
j'utilise d petites tailles en amorçages soit en chausette soluble soit en arrosant une zone a la louche ou encore au bait rocket.j'utilise egalement des 25mm mais en eschage uniquement.cela me donne des resultats satisfesant. :thumleft: ou se qui fait souvent la difference(tester et approuver) c'est d'escher un ou deux big pellets et le marier avec un feeder garni d'amorce et de petit pellets.croyer moi c detonnant et ça m'a sauver de la bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:42

je mets toujours une canne avec un sac soluble étroit je pique l'hamecon au fond du sac et y déverse quelque bouillette réduite en poudre et je comble le reste avec des pellets de 1 a 10mm... un piège qui ma rarement fait défaut 👅
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:31

Salut! Laughing

Meme technique que pour fanny! cela m'a souvent rapporté du poisson! et pas les plus petits!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:31

moi les petits en sac soluble et les gros sur le cheveu 😉
Revenir en haut Aller en bas
renard
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 84
Localisation : 30
Date d'inscription : 23/01/2005

LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:27

en eschage comme en amorcage leger
Pellet achetés en pisciculture en sac de 25 kg ca revient moins cher et demandez à votre pisciculteur prefere que lors de sa prochaine commande au grossiste il vous trouve du pellet à fletan ca fait environ 20 mm (on dirait du halibut dynamite-bait beaucoup moin cher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:36

salut tout le monde, moi je cherche une pisciculture dans le nord de la france ou il serait possible de leur commander des pellets.... si quelqu'un a des info merci d'avance 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:49

je revien dun marchan de peche a quivrechain , bof pr les bouillette pa tre grd choix ms en pelet oaui , ily a des sac de 25klg en 16 min ou 18 pour 40 euro si tu ve plus dinfo envoi moi un mail a libseb@aol.com

seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PELLETS............... Empty
MessageSujet: Re: LES PELLETS...............   LES PELLETS............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PELLETS...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: LA PECHE DE LA CARPE :: Appâts, esches et amorçage-
Sauter vers: