Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:42

coucou à tous 😉
Simple question, avez vous d'autres occupations, d'autres passions que la pêche?


Moi ma plus grande passion bien entendu c'est la pêche (sinon je ne serai pas là 🧀 ) mais j'aime bien aussi le dessin (graphisme), l'informatique, le jet ski 👅 , la nature, animaux 🐱 !

Sinon comme un gosse j'adore les dessins animés (disneys, titeuf) et aussi les comédies débiles ! :bom:
J'aime beaucoup les sketches de Michèle laroque et Pierre Palmade, François l'Embrouille, Shirley et Dino, Pirette.....

J'aime bien lire aussi!!!

Et le plus important, j'adore rigoler, je ne fais que ca! bah il faut bien... délirer, faire la dingue et tout c'est cool D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! 743590


Allez j'en reste là sinon j'en fini plus Arrow

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:02

La nature est pour moi une priorité
avant que je ne pèche, si je ne passais pas quelques heures max tous les 15 jours dans des forêts, la vie devennait de + en + terne ...
avec la peche ce probleme est résolu, juste a trouver un coins bien paumé a coté de l'eau dans la nature, le soir, et ça marche !

sinon les animaux aussi, de toutes sortes, même sans poils, ça doit faire + de 10 ans que j'ai mes grenouilles/crapos/salamandres, dont une qui est toujours présente, elle doit etre bien vieille
les plantes carnivores aussi, au moins 5 ans qu'elles s'améliore chez moi, a devenir de + en + adaptées a ce climat froid; petite préférence pour les droséras, qui savent alier beauté de l'eau (milier de gttes de colles luisantes) et des couleur, associée a une cruauté froide ... en restant une plante médicinale reconue de tout temps

la passion de lapéro ausssi, mais bon, je m'arrete aussi sans quoi je vais jamais pouvoir aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:03

pour ma par rien de spécial
j'aime conduire,les filles :face:

linformatique , les promenades, le ski ,le surf, LA neige !!!

a par la peches les jeux videos et a passer mon temp a essayer de comprendre les filles je ne vois rien d'autre

:bounce: :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:42

:) Surtout de la pêche,mais çà vous le saviez.
Je me suis acheté un beau VTT,cela me fait beaucoup de bien
Je me suis mis à l'informatique,la preuve(J'aime bien délirer avec vous,çà avec cela me fait beaucoup de bien)
Je me suis lancé dans la photo numérique,j'aime beaucoup
Ne riez pas(celui qui rit,je ne lui cause plus)j'aide mon épouse dans le ménage (eh oui,elle a encore 3 ans à faire avant la pension,la pauvre)alors c'est dans l'ordre: une participation à la vaisselle,au nettoyage,au petit repassage,à l'amorçage du repas du soir....etc,etc. :)
Eh oui les mecs,j'aime ma femme à ce point là.Cela vous en bouche un coin,hein! :)
J'ai donc une retraite"très active",je ne m'ennuie pas une seconde.
Voilà ma petite Fanny,tu sais tout.Enfin presque!!!!pour le reste tu devras deviner Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:39

moi a part la peche bon je peche aussi en mer.
A part sa j'aime bien l'informatique je suis dingue de tt ce qui est numérique.
J'aime les animaux dailleur jai deux chiens, un lapin, pleins d'oiseaux, deux tortues et des poissons (cychlidés et poissons d'eau douce)
J'aime le sport je pratique du volley, jaime le vtt aussi et autrement le reste jaime aussi mais jai pas loccas, ah oui lescalade c'est pas mal!!
voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:45

chez cindy c'est un vrai zoo lol

je vois aussi que ferny prend soin de sa femme c'est bien sa continue :)
moi jaurais une femme je ferais de meme..........

Profité de la vie voila ce qu'il faut faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:19

j'ai oublié de dire que j'ai un chien (bouledogue français) , un perroquet gris du Gabon qui fait que parler :roll: , un hamster (Stitch), Un cochon d'Inde (Gaston) et des zozios.... et avec mon frère un singe en plus 🐒 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
caramany
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:33

en plus de la pêche
l'automobile en particulier la 5 gtt je demonte je remonte je roule des fois le top quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:04

je pêche aussi le carna, je m'occupe de ma nbreuse famille
2 chats, 2 aquariums, piscine, ciné, billard.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:05

Kikou,

Moi y a la pêche, mais avant tout y a mes deux hommes ... qui me demande énormément de temps surtout notre fils qui va voir un an le 30 ... 👅

Sinon, j'aime l'informatique, on aura du mal à dire l'inverse ! :roll:
Les sorties, les bons repas, les bonnes rigolades, ... tout ce que est agréable en fait ! Laughing

Voilà @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Carpiste
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:44

ally a écrit:
je pêche aussi le carna, je m'occupe de ma nbreuse famille
2 chats, 2 aquariums, piscine, ciné, billard.

haz oui 2 chat 2 aquaruim c'est une grande famille :face:

Fanny a écrit:
j'ai oublié de dire que j'ai un chien (bouledogue français) , un perroquet gris du Gabon qui fait que parler , un hamster (Stitch), Un cochon d'Inde (Gaston) et des zozios.... et avec mon frère un singe en plus

ha oui un vrai zoo c'est bien ce que je dizais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:44

mdr :lol!: :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:27

A part la pêche , je suis chercheur ...je cherche l'amanite des césars,le tête de nègre,le pied bleu,la trompette des morts,et surtout....la mélonosporum!
Et j'adore cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:11

:) Le prochain post,c'est Carpiste,on parie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:21

michou38 a écrit:
A part la pêche , je suis chercheur ...je cherche l'amanite des césars,le tête de nègre,le pied bleu,la trompette des morts,et surtout....la mélonosporum!
Et j'adore cuisiner.

Et oui c'est le sniffeur de truffe :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:20

Eh oui ,pour une truffe je peux me transformer en gros cochon.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:44

groin, groin 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:47

Sinon ally ,le billard....français ou américain??? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:01

8 pool, car le billard très grand du snocker me fait peur (je suis courte sur patte) et pour le français pas assez doué
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:23

humm de bonnes truffles aux chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carpiste
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:23

moi,a part la peche....mon boulot !!!!
eh oui...j'aime mon travail !!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:59

ha bon tu travailles toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:15

Carpiste a écrit:
ha bon tu travailles toi ? Laughing

et toi tu travailles? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carpiste
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:23

carpiste a ecrit :ha bon tu travailles toi ?
eh oui je bosse ds une boite de 9000 salariés....mais je suis actuellement en maladie....3 operations,mais je reprend a la fin du mois!!!!
:thumleft: fanny
Revenir en haut Aller en bas
carpiste
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:27

de plus....carpisteje bosse depuis l'age de 16 ans....moi
sans rancunes.... :) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:29

carpistefou a écrit:
[b]carpiste a ecrit :ha bon tu travailles toi ?
eh oui je bosse ds une boite de 9000 salariés....mais je suis actuellement en maladie....3 operations,mais je reprend a la fin du mois!!!!
:thumleft:

Rétablis toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:06

Ma plus gande passion, enfin c'est plus une obsession, c'est de passe le plus de temps possible avec ma femme... on a tant en commun. Sinon j'aime aussi la nature, me promener en foret, regarder le soleil se lever et coucher, a part ca l'informatique, l'art en général, le sport, bon! la peche comme vous tous biensur..............Voila ya encore bocou plus, mais ce serais un peu trop long.

Bye bye 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:31

En dehors de la pêche, j'aime bien l'informatique et le foot (vive le LOSC Cool ).
Je m'occupe également d'une asso dans ma ville...
@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:35

carpistefou a écrit:
de plus....carpisteje bosse depuis l'age de 16 ans....moi
sans rancunes.... :) Boulet

moi je ne suis pas pres de reprendre la boulot nananere payer par la secu hihi !

Ally a écrit:
Rétablis toi bien

merci :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:07

a part la peche .................. l'informatique , mon boulot et plein d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:14

j'aime la peche bien sur

l'aquariophilie,construire de A a Z une maison (meme si quelques fois c'est dur !!)

la mecanique,l'automobile en general,l'informatique,glander un peu aussi (ca fait du bien)
et plein d'autres choses..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:15

franchement... à par la pêche... faire le pitre et faire la fête très souvent!! Danser le disco... "Born to be alive" :afro:
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:20

:cheers: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:27

Saloute!
Alors Pêche,pêche,re pêche Laughing Laughing Laughing
lol nan sinon un peu de tout:
-Mon Taf qui me prend deja la plupart de mon temps libre.
-Zik R'n b Rap tech,pour detendre.
-Les pôtes et les filles, normal....
-Sinon avt j'ai fait du foot en club,boxe française,et là je reprend la muscu histoire de faire fondre mes ptit kilos en trop :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
rémy du
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:09

Salut,
habitant à 200 métres de la mer mes autres passions sont le bodyboard, le suf, la photo......
@+
rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:39

hola, buenos dias!!!!!!!

j'habite dans le midi et ici le sport typiquement régional, c'est l'apéro et la siéste!!!!
sinon je pêche bien sur et quan j'ai fai tout ça, un peu de foot l'histoire de rester en forme, sorties entre collégues et malheureusement l'école!!!

bisous :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:35

Carpist30 a écrit:

j'habite dans le midi et ici le sport typiquement régional, c'est l'apéro et la siéste!!!!
Arrêtes, ils vont le croire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:12

Cool Salut à tous

En ce qui me concerne ......... pêche, pêche,pêche et encore pêche.
Un petit sky entre les deux .....(un tout petit petit :affraid: ....menteur Embarassed !!!)
Non ..... Arrow un grand avec du coca et des glaçons!!!
J'oubliais ...pardon ..ma femme :flower: et mes 4enfants :smurfin: :smurfin: :smurf: :smurf: , qui passent en premier,bien sur Exclamation

Halieutiquement
Roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:46

Avec la pêche, j'ai mes filles

Manon 8 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et Emilie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en plus ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
djoe
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:50

salut

bon , bah moi la peche avant tout ...une vrai drogue ce truc lol :albino: Very Happy

sinon ,j'ai la passion des mollosses , en particulier le dogue argentin ,

l Arrow a lecture aussi pierre Bordage pour ce qui connaissent wang, l'evengile du serpent , les fables de limpur etc... un auteur hors du commun..

eu ...le ciné aussi Arrow
et plein de petites chose qui agremente ma vie de tout les jours 😉
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: quoi d'autre!...   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:37

Bonsoir! :geek:

Ah! "virus" quand tu nous tiens!... :bounce:
Sinon j'adore la moto, la musique techno,le ragga,faire du karting,rire encore et encore! faire la fete entre ami(e)s,la bonne bouffe!,les balades aux bord de l'eau,partager des aventures de peche (et oui,j'y reviens encore!),voyager et prendre soin des gens que j'aime!.. Voilà c'est a peu pres tout et c'est deja pas mal,non?!!

CARPE DIEM a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:07

Alain a écrit:
Avec la pêche, j'ai mes filles

Manon 8 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et Emilie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en plus ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Alain 😉

Elles sont trop jolies tes filles ! 😉 Bisous et chapeau à tous ceux qui pechent en famille ... c'est une super chance !

@ ++ Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
lolo59
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:05

moi la peche biensur tout se qui touche au mollos les boulles et le tarot pour le meilleur chien le rott bis a vous 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:38

moi je peche le +possible je faisais du canoe mais le clb existe plus a causse des innondations 2002 je surf 2 semaines par ans minimun j'ai aussi un aquarium dans ma chambre c'est trés reposant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:15

A part la peche,j'aime bien les jeux video et l'informatique!!!!!
Et meme quand je suis devant ma console je pense toujours a la peche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:14

salut
moi la pêche la pêche et ancien joueur de tennis de table jusqu en national 3 mais une drogue qui s appelle la pêche a la carpe a une emprise sur moi et je vais méme travailler dans le milieu de la pêche
bien atteind le gars
sinon ma fille de 9 ans que je vois pas assez souvent.

a oui j oublié les filles , a quand elles nous envoutent!!!!!!

mais jamais une qui aime la pêche, la comme dirai l autre sa pêche un peu
Boulet
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !   D'autres occupations?  Pour se connaître un peu plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres occupations? Pour se connaître un peu plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: