Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis à la population !!!

Aller en bas 
+5
commissaire moulin
El Pescador
lo...hic!!!
rouchi 60
speci_30
9 participants
AuteurMessage
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:50

J'en parle en avance exprés mais je me doute de vos réponses. Mais je tente c'est pas grave.

Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour passer le réveillon à la pêche ? Wink

Je sais je suis peut-être un peu fou mais au moins il n'y aura ni gardes ni personne. :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: avis a la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:58

ah bah pour moi c'est niet,les reveillons c'est sacre!!!!!!! 🎅 :drunken: :joker: :fete025: Avis à la population !!! Fumeur08 :soif12: :faim01:
et puis surtout,y'en a une qui me tue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:04

un nouvel an au bord de l'eau dans le sud why not ?????!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:58

a bonne idée , avec vivi et camille on la fait il y a deux ans et ca reste un tres bon souvenir ... pas de carpes mais bcp de bonheur , en plus le premier au matin en t-shirt :twisted:

j en parle a vivi

tu voudrai le fair ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
commissaire moulin
Carpillon
Carpillon
commissaire moulin


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Ales
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:41

J'en parlai a mon coéquipier mardi en rentrent de la Raho.......
Je pensse que sa ne peut etre que du bonheur du moment que tu est bien équiper pour le froit
:cheers: :cheers: :cheers: :thumleft: :thumleft: Avis à la population !!! 743590 Avis à la population !!! 743590 Avis à la population !!! Fumeur08 Avis à la population !!! Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:59

froid avec un D s il te plait merci salut Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Fumeur08 :geek: :geek: :geek: pecheur pecheur pecheur :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:07

Oui mais il est du sud alors peut etre qu'il ne connait pas le froid avec un D mais le froit avec T Avis à la population !!! 430787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:14

kikou

moi ca me tente bien , mais si on fait ca faut pas se retrouver a quatre pelerins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
spice68
Babar
Babar
spice68


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 27/08/2006

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:36

perso je l ai deja fait meme session entre noel et le jour de l an mais maintenant c est la famille
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:35

aula si je dis a ma femme que je vais pêché un jour de réveillon, elle Avis à la population !!! Forum74 et me fera dormir dehors le reste de l'hiver Avis à la population !!! Vacances .
je vais m'ocuper de ma petite femme, car entre la pêche et le boulo, c'est dure dure.
alors pour moi se sera un bon diné :faim01: et une bonne soirée :soif12: Avis à la population !!! Amour57

a+....jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:00

Salut! Very Happy

ça pourrait être sympas de ce retrouver le jour de l'an au bord de l'eau!!! :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
commissaire moulin
Carpillon
Carpillon
commissaire moulin


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Ales
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:47

booba a écrit:
froid avec un D s il te plait merci salut Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Fumeur08 :geek: :geek: :geek: pecheur pecheur pecheur :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

desolé moi pa venir de planete tere alor moi pas ecrire corectement .lolololololololololololololol.

Sinon ces clair qu'il ne faud pas etre 2 ou 3 et surtout choisir un coin de peche approprier niveau distance pour chacun, place etc...
a + scratch scratch scratch Avis à la population !!! 512898 Avis à la population !!! 512898

PS: Et mic essaye cette foi de ne pas te casser une cote dans ta barque, ou le mieu ces que tu laisse ta barque a sa place chez toi. lol
Avis à la population !!! Brice Avis à la population !!! Brice :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:52

non la prochaine fois je ferai gaffe a l abus de jaune :no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:54

Une p'tite quèstion ,
Pour le 31/12 et 1èr de l'an ????
On était pas censé , fêter la crémaillère , chez notre ami le Z'illou Marley , pour inaugurer son nouveau home , avèc les biwy , devant la porte !!!
Il me semble avoir lu ça , y a pas longtemps, sur un autre post !!! Hihihi
:sourire35: Laughing :P :geek: :dwarf: :soif12: :faim01: Avis à la population !!! 430787 Avis à la population !!! Fumeur08Avis à la population !!! Detectiv Avis à la population !!! Vacances :cheers: :bounce: :lol!:

MDRrrrrrrrrrr , attendons la réponse de l'...........intérrèssé !!! :dwarf: :geek: :dwarf: :geek: Avis à la population !!! Fumeur08 Avis à la population !!! Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:42

bien vu schnunu tous chez gillou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

entre les tokay les fadas et les banquisards ça sera la fiesta!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:13

tu amene des biere loïc?
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:16

En plus, on serait au chaud ...

Bien vu Dany :sourire35: ... on a failli oublié ...

Gillou, tous les fadas et les Carpillonniens sont avec toi ...

@ + vivi


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:25

J'suis mort d'impatience , pour sa réponse !!! :lol!: :carton rouge02

De toute façon , ce sera la fièsta , !!!......j'r'amène des bibines , du crémant et du.............. tokay.........!!! lol :drunken: :soif12: Avis à la population !!! 566147
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:13

Salut! Very Happy

Exact!!! merci Schnunu67! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:47

Pour moi no problem non plus mais j'en parlais à tout le monde pour justement que l'on ne soit pas seul au bord de l'eau. Pour ceux qui sont vraiment intéressé contactez moi en mp. Le lieu je sais pas encore ou !

PS:Pour le gillou c'est trés envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:36

ben oui je ramène les bieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai tt de même hate de gouter le tokay de schnunu !!!!!!!

j'adore le vinc blanc!!!!!!

gillou ne peut plus reculer!!!!! Avis à la population !!! Forum74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!   Avis à la population !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à la population
» "[b]AVIS A LA POPULATION N°2[/b]"
» Avis à la population n°3
» avis a la population de carpillon
» Avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: