Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ouverture d'un secteur de peche de nuit

Aller en bas 
+9
Gillou le fada
spice68
speci_30
jojo
El Pescador
DiablotwO
Djay-Djay
pecheur du 38
lo...hic!!!
13 participants
AuteurMessage
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:07

comment faut-il faire pour ouvrir un secteur de nuit ?
quelles sont les démarches à suivre ?
est-ce difficile????,
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:10

ji sé pas scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:46

si tu sais pas ne dit rien Wink

ok je sor Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:53

seriez vous tenté d'ouvrir un secteur de nuit!?????????
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:55

biensur qu'on serait tenter, mais les demarches a mon avis c'est loin dêtre du gateau :roll:
Revenir en haut Aller en bas
DiablotwO
Carpe
Carpe
DiablotwO


Nombre de messages : 729
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:01

pecheur du 38 a écrit:
ji sé pas scratch scratch scratch scratch

bin ne répond pas si tu sais pas :)


....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:01

t'inquiète sur carpillon il y en aqui ont de l experience dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:04

je ne doute pas lohic Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:31

jmé reségné
:lol!:
il faut faire une demande a ton appma qui elle envera un courier a je sé plus qui mé sa c'est leur probleme
le truc c'est que pour que le dossier soit accepté il faut des bons arguments car le projet est voté ouverture d'un secteur de peche de nuit 743590
la ou je peche la demande est en cour le president attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:30

kikou

pour ouvrir un secteur de nuit

d abord trouver un secteur qui se prête a la pêche de nuit dans lequel, il n'y a pas de danger pour le pêcheur sinon c'est refusé d entrée.

une fois le secteur trouvé, il faut savoir a qui appartienne les baux de pêche, quelle aappma et savoir s'il ne sont pas contre la pêche de nuit...

vous créer un petit dossier expliquant la zone et les postes,
pourquoi un secteur de nuit ,
les atouts pour la pêche,
le potentiel,
argumenter de carte et de foto , il aime bien ça !

prenez rendez vous avec l aappma concerné pour le soumettre au vote

pendant ce temps faîtes le tour des propriétaires, pour leur expliquer ce que c est la pêche de la carpe et pourquoi pas au passage leur faire signé une autorisation au nom de l aappma

le mieux reste de faire des postes car sur le cadastre souvent c est des bande de terrain d une vingtaine de mètres et vous pouvez très bien en avoir qu'une sur deux,
sur le cadastre faîtes vos mesures des terrains, avec les visions aériennes regardez les postes possibles . ciblez bien vos demandes car ça prend du temps, alors pas besoin d'en perdre avec des postes sec l été par exemple.

a partir de la si vous avez tout, vous remettez le dossier avec les autorisation a l'aappma , qui si elle l'accepte par le vote , le fait transmettre a la fédé puis a la DDA suivi de la préfecture .

a partir de ce moment la , une fois le dossier est accepté par toute les parties, et inscrit sur la tablette delivré avec le permis, le secteur est ouvert, reste plus qu'a fabriquer les postes s'il ne sont pas accessibles et faire la police pour pas que ça soit le bordel.

enfin ce travail est a la porté de tout le monde a partir du moment qu on a du temps pour le faire....sachant que ça passe rarement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:31

et toi loïc tu est tenté par l ouverture d un secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:21

c pas l'envie qui manque car dans mon département il n'y a pas bcp de pêche de nuit(dans le public)!
le tout c d'avoir le temps !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:36

salut lo...hic

dans tous les cas c'est une superbe initiative que tu envisages là...



a+.....jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:22

ça donne envie car c vrai que dans le nord tu engraisses les propriétaires de plan d'eau privé, ils se font des couilles en or sur le dos des carpistes! ils ont raison vous allez me dire! ils ont bien choisi leur créneau!
mais c vrai que lorsque que je descends chez mes amis gardois et que pour 80euros l'an tu peux pêcher deskms et kms de berges à moins d'1h de route ! c la que tu réalises que tu passes à côté de qqchose dans le nord!
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:09

loïc , ton canal pas loin de chez toi , il serai peut être bien pour la pêche de nuit , d après ce que tu ma dit ! surtout s il n y a plus de navigation la nuit ....

c est tu a qui il appartient , conseil regional , voie navigable de France ou au commune qu il traverse ?

entre l eau et le chemin , y a t il assé de place pour un biwi

peut tu nous montrer quelque toff de ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:52

Beh nous avec les problèmes de la rouvière et notre aappma de mer..c'est pas demain que notre quelconque projet pour l'ouverture d'un poste de nuit dans le gard est accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
spice68
Babar
Babar
spice68


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 27/08/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:58

la solution la plus facile c est de s investir dans son appma pour avoir le plus de carpiste possible afin de pouvoir voter les demandes des menbres si c est deja accepter par l appma c est deja un grand pas en fin c est le prefet qui signe
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:02

alors loïc ton canal ca ne te tenterai pas ?

specimenhunter , detrompe toi il est toujours possible de fair quelque chose le tout c est de persister ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:12

Beh alors persistons !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:18

oh que oui mais il y a le chemin à 3mts du bord et pas de place pour mettre le biwy .

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:46

il te faut déjà aller voir les propriétaires des baux de pêche, une fois tes signatures, passe à ton aappma!
mais c'est très long comme démarche!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:30

les proprio c est la ou ca peut bloquer ...

tu a une foto du bord du canal loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:01

Bonjour

Je me posé la question pour mon coin au bord du canal qui ai pas en secteur de nuit .

Je vais voir si je peux monter le dossier mais je pense qui sera refuser .

Au mois de Juin je me suis fait controler par un garde fédéral en plus par le plus gradé je lui avais demandé si ce secteur passerait un jour de nuit il ma dit Non .

La raison ai simple dans mon coin l'été on ai envahit par les 59 et 62 qui prennent leurs permis dans leurs département et quand ils viennent dans mon coin ils peches a 4 lignes et ils ont droit qua 1 ligne .

De Juin 2005 et aout 2005 les fédéraux ont mit 250 procés rien que pour la journée donc il ma dit si un jour ce secteur passe de nuit ça va etre un vrai bordel .

Pour moi ça me dérange parceque le jour mon coin ça marche bien donc la nuit ça doit bien dérouler aussi .
Revenir en haut Aller en bas
frederic barbe
Carpillon
Carpillon
frederic barbe


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 27/10/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:10

dgobeau a écrit:
La raison ai simple dans mon coin l'été on ai envahit par les 59 et 62

ho!!!!!! les méchants 59 et 62. Que des vilains. Snifffffffffffffffffffff.

Réfléchit au lieu de dire des anneries.

C'est vrai que la réciprocité et la protectorat imposé par les présidents d'Aappma est du aux pêcheurs du Nord et du Pas de Calais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcarpconcept.info
Invité
Invité




ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:19

frederic barbe a écrit:
dgobeau a écrit:
La raison ai simple dans mon coin l'été on ai envahit par les 59 et 62

ho!!!!!! les méchants 59 et 62. Que des vilains. Snifffffffffffffffffffff.

Réfléchit au lieu de dire des anneries.

C'est vrai que la réciprocité et la protectorat imposé par les présidents d'Aappma est du aux pêcheurs du Nord et du Pas de Calais.

Bonjour

Si je dit des conneries un seul numéro pour savoir si je dit bien des conneries le voici .03 22 70 28 10 le numéro de fédéraux et leurs demander ce qui se passe l'été dans le secteur Feuillière -Cappy et aprés ont vera qui a raison .Donc les fédéraux de la Somme sont des C** aussi je ne crois pas .C'est eux qui foutes les procés ils savent de quoi ils parlent ( et entre nous l'oncle de la femme de mon cousin ai fédéraux à (Camon 80) à coté d'Amiens donc je suis bien placer pour parlé).

Je vois tu viens du Nord .

De toute façon votre permis du Nord ou du Pas de Calais il ai pas valable dans la Somme pour pecher a 4 lignes et faut en reprendre un de chez nous parceque on a pas accepter réciprocité avec aucun département .



La moitié des pecheurs du 59 et du 62 ne sont pas en régle chez nous dans le 80 . Je voulais juste dire que pour moi ça sera dur pour avoir 800 métres de mon canal de nuit vut que déja le jour c'est déja le bordel pour que les gens soit en régle avec leurs permis.


Résultat si je viens içi pour me faire casser et bien je demande ma désincription sur le champs .Le genre "Réfléchit au lieu de dire des anneries. " ça me plait pas beaucoup on pourrait mieux me parler .

J'ai donner mon point de vu qui ai en plus vrai .



Ont ma demander dans mon post de présentation de prendre part aux commentaires donc je le fais.

Mais pour le peu que j'ai poster on me casse donc je part .

Amitié a toi .

David

PS: je demande ma désincription .

Merci beaucoup


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic barbe
Carpillon
Carpillon
frederic barbe


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 27/10/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:42

Tiens tiens, même schema d'action que sur NCN!!!

Comme ca, tu esperes peut être que les gens vont venir sur ton forum!!!!

Pour ne pas te faire casser ne dis pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcarpconcept.info
Invité
Invité




ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:59

appel içi 03 22 70 28 10 et aprés on vera .
Demande ce que pense les fédéraux des gens du 59 et 62 dans le secteur entre Feuillère et Cappy rien pour ceux qui peche le jour sans carte ou alors une carte non complete et aprés on vera .

Je pense que j'ai le droit de parler de dire mon point de vue et en plus il tiens la route .

Comme on ma dit deja le secteur dans la journée c'est déja un vrai bordel l'été alors la si il passe de nuit encore pire .

Et je ne parle pas du braconage parceque dans mon coin c'est souvent . Et la plupart du temps c'est des gens du 59
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:04

oh la les gars du calme,pas d'embrouille sur carpillon,et entre voisins en plus!!!!!!!!!!! ouverture d'un secteur de peche de nuit 468371 ouverture d'un secteur de peche de nuit 468371 ouverture d'un secteur de peche de nuit 468371 ouverture d'un secteur de peche de nuit 468371 ouverture d'un secteur de peche de nuit 468371 ouverture d'un secteur de peche de nuit 468371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:05

frederic barbe a écrit:
Tiens tiens, même schema d'action que sur NCN!!!

Comme ca, tu esperes peut être que les gens vont venir sur ton forum!!!!

Pour ne pas te faire casser ne dis pas n'importe quoi.

Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne dit pas n'importe quoi .



appel içi 03 22 70 28 10 et aprés on vera .
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:06

oui ereter sa va mal finir cete histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:13

pecheur du 38 a écrit:
oui ereter sa va mal finir cete histoire

Oui je vais arreter .

Pas de problème . Salut
Revenir en haut Aller en bas
frederic barbe
Carpillon
Carpillon
frederic barbe


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 27/10/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:17

he c'est normal qu'il n'y ai pas de reciprocité entre deux departement limitrophes.

C'est pas plutot une mauvaise gestion du patrimoine halieutique qui est en cause plutot que les pecheurs (non braconneurs) du NORD.

PS : au fait la carpe dans mes bras est de haute marne et je l'ai ramené avec moi dans mon fourreau.
Arrete un peu les amalgames faciles qu'on te suggere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcarpconcept.info
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:21

Messieurs, je tiens à vs dire qu'ils vous faut mettre la pédale douce. :twisted:

Sur ce forum pas d'embrouille pour quelques sujets que se soient ! La haine ou la discrimination ne font pas partie de nos concepts de pêche.

Ici, ns ne retenons personne surtout pas des nouveaux qui viennent se tirer une bourre en s'invectivant. Boulet

Première et dernière sommation !

:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
frederic barbe
Carpillon
Carpillon
frederic barbe


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 27/10/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:26

C'est juste une petite conversation houleuse entre voisin Idéal.

Y a Rien de méchant de ma part, mais je trouve les raisons evoquées juste un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcarpconcept.info
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:28

hep no stress ! les gars !

chacun peut avoir son avis sans pour autant être virulent !
et rien ne sert de se taper dessus surtout sur ce site !

nous avons bien compris vous ne passerez pas les vacances ensemble ! et le différent qui vous oppose ne date pas d'aujourd'hui!

maintenant je veux bien croire dgobeau qu'il y a des pêcheurs du 59 62 et autres qui fraudent dans ton secteur mais c un peu réducteur de mettre tous les 59 et 62 dans le même panier! perso suis du 59 et je connais pas ton coin ! et suis respecteux des sites de pêche que je fréquente qu'il soit dans le gard l'hérault l'oise le nord la belqigue et tant d'autres et suis surtout en règle !

maintenant j'espère que le sujet est clos !


ce site n'est pas un ring de boxe!

cordialement

lo .........hic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:48

c est clair pas de prise de tête sur carpillon , si vous avez a vous expliqué il y a le MP .

1er - on peut ne pas être d accord , c est sur ... mais pas besoin d'en faire profité tout le monde

2eme - ici personne n est retenue et en aucun cas nous mettrons quelqu'un dehors , nous ne faisons pas la course aux membres

3eme - les moderateurs ne sont pas la pour compter les points , si vous avez des diffèrents , vous etes adultes ...

4eme - n'hésitez pas a relire les dix commandements Wink

5eme - vous etes tout les deux les bienvenues en espérant que votre diffèrent s'arrange :thumleft: :thumleft: :thumleft:

allez on tourne la page :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:53

COOL

UN PETIT PROVERBE POUR DETENDRE

L'EAU DU PUIT N'EST PAS POTABLE SANS PASTIS 51.

ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:38

HÉHÉ!
joli coup ghys!
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:23

En voilà une qui me convient parfaitement ghys. En plus elle est bienvenue dans ce moment de tension... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:38

hymne a notre petit jaune

51 je t aime ,
j en boiré des tonneaux , (oui des tonneau)
a me roulez par terre ,
le nez dans les ruisseaux

et si tu m abandonne
alors je m empoisonne
avec une bouteille
de ricard bien jaune

51 je t aime ,
j en boiré des tonneaux , (oui des tonneau)
a me roulez par terre ,
le nez dans les ruisseaux

c était un petit oiseau
percher tout la haut
qui chanter tout haut
ce refrain ci beau

j étai plein hier soir
je suis plein ce soir
et si tout va bien
je serai plein demain matin

lalalalalalalalalalalalalala


petite dedicace au menbres des fadas et aux adorateur du jaune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:11

superbe micka!
notre hymne national!
HIHI!
:dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:23

je savait que tu aimerai ca !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:24

Moi aussi j'aime bien...
Y a aussi mais c'est plus connu:

Quand je suis entré dans le bar
Il était midi moins le quart
Je me suis assis au comptoir
Et j'ai commandé un petit ricard

Tous les clients m'ont regardé
Ils m'ont pris pour un marseillais
J'ai sorti un billet de cent franc
Et ils se sont moqués de mon accent

Je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon
Laissez moi le consommer avec modération
On va pas se disputer pour payer l'addition
On partira pas sans boire la tournée du patron
Ca fait parti des coutumes et des traditions...

HIHI, ca fait plaisir d'écrire ces choses là...
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:52

mdrr , si ca continue le slogen de carpillon ca sera " carpillon , le site des polchtron " :P :P :P

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:14

Et non c'est juste un petit moment de détente... trop :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:25

la decone c est le plus importent :geek: continuon dans ce chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:56

:carton rouge02 :carton rouge02
fin du match début de la troisieme mi temps avec ghys et el pescador a la sonnot :bounce: :colors: :bounce: :cheers: :cheers: :indigène02: :indigène02: :soif12: :soif12: :fete025: ouverture d'un secteur de peche de nuit Amour57
c'est plus sympa comme ca
apres une bonne poignée de main un twix et ca repart
ok je Arrow Arrow

a+...jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:16

voilà j'ouvre un sujet super sérieux et voilà ça part en cacahuète ! merci les gars!!!!
je tire qques tofs et je vous montre min canal !


sinon voilà ma contribution perso en chanson :
j'ai 2 amours la canterbroooooooooooo.............. la kronenbouuuuuuuuuuuuurg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai deux ennemis la vittelllllllllllllll et l'eau de vichyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:22

ah le petit vin blanc!!!!
qu'on boit sous les tonnelles!!!!!!
hihihi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'un secteur de peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un secteur de peche de nuit   ouverture d'un secteur de peche de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'un secteur de peche de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: