Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui partice ou a participé au Championnat de France

Aller en bas 
4 participants

Championnat de France
J'ai participé au moins une fois au championnat
Qui partice ou a participé au Championnat de France Vote_lcap29%Qui partice ou a participé au Championnat de France Vote_rcap
 29% [ 5 ]
J'ai participé en 2004
Qui partice ou a participé au Championnat de France Vote_lcap24%Qui partice ou a participé au Championnat de France Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Je vais participer en 2005
Qui partice ou a participé au Championnat de France Vote_lcap12%Qui partice ou a participé au Championnat de France Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Ca ne m'interresse pas
Qui partice ou a participé au Championnat de France Vote_lcap35%Qui partice ou a participé au Championnat de France Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:09

Allez un petit sondage en début d'année,

qui a participé ou veux participer au championnat de France ?

Bien sur il y a Roland que j'ai croissé il y a bien longtemps ( 98 ) et pas si longtemps que sa (2004) et vous ?

A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:11

Very Happy o-o
Salut!
Sa devrait se faire prochainement,en 2006 voir 2007,a la fin de mon cap.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:14

salut!!!

pour moi, Championnat junior, 2 fois quand j'était plus jeune!!!!!!
et puis Qualif cette année mais résultat trançandant!!!!!!!!!
cette année peut être!!!!

bisous!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Qui participe ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:22

Salut Alain

Comme tu le dis j'ai fait tous les championnats de France avec qualification sauf un que je n'ai pas fait Arrow solidarite avec un pote (qui avait été interdit de licence FFPC pendant une manche finale). Je ne voulais plus prendre ma licence mais ...il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Embarassed
Je me suis toujours qualifié! Laughing En esperant que cela continuera en cette année 2005
J'ai déjà pris mon inscription avec mon sponsor Exclamation Exclamation Exclamation

Halieutiquement
Roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:25

Je te fais confiance, je te verai au manches finales, et peut-être pas sous l'orage comme à Moisac. Ces en 99 que tu n'as pas pêcher? Comme beaucoup je pense
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:15

Championat de france faut les moyen pour sa donner 150 euros voir 200 euros lincriptoin faut pas abusé les enfants si bon budeget le permet je me ferais bine une fois un gros championat comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:20

Carpiste a écrit:
Championat de france faut les moyen pour sa donner 150 euros voir 200 euros lincriptoin faut pas abusé les enfants si bon budeget le permet je me ferais bine une fois un gros championat comme sa
Pourquoi tu trouves sa chére,
si tu as la chance d'avoir un bon poste au tirage (car tu es un bon pécheur ) dans les qualif tu fais les finales, donc ca équivaux déjà à 4 enduros de 72 h mini. Ensuite si tu fini sur le podium tu as des chance de rentrer en équipe de France et là tu pêche à FOND...
Alors
c'est pas chére
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Carpillon
Carpillon
lucien


Nombre de messages : 136
Age : 77
Localisation : Schiltigheim Alsace
Date d'inscription : 07/01/2005

Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:15

Moi je participe au Championnat de France depuis 1999 en tant que organisation :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://elsasscarpiste.lebonforum.com/
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Qui participe ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:18

Cool Salut LULU

Je précise : un super organisateur!! Qui partice ou a participé au Championnat de France 743590 Qui partice ou a participé au Championnat de France 743590 Un GRAND monsieur de l'organisation
J'ai eu l'occasion d'apprecie toutes les années Laughing Laughing

Halieutiquement
Roland
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Carpillon
Carpillon
lucien


Nombre de messages : 136
Age : 77
Localisation : Schiltigheim Alsace
Date d'inscription : 07/01/2005

Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:35

Merçi Roland, mais il y a plus grand que moi :rambo:
a + au bord de l'eau :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
http://elsasscarpiste.lebonforum.com/
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:35

Moi je repense à la Finale 2003 chez Lulu c'était une Merveille
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Carpillon
Carpillon
lucien


Nombre de messages : 136
Age : 77
Localisation : Schiltigheim Alsace
Date d'inscription : 07/01/2005

Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:39

OH que oui une très belle Finale rivière en Alsace et de belle prises :P

Carpamicalement
Lulu Qui partice ou a participé au Championnat de France 396703
Revenir en haut Aller en bas
http://elsasscarpiste.lebonforum.com/
carpiste
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:47

carpiste a dit :Championat de france faut les moyen pour sa donner 150 euros voir 200 euros lincriptoin faut pas abusé les enfants si bon budeget le permet je me ferais bine une fois un gros championat comme sa
_________________

ont a demander qui y avais participer....pas le prix a payer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:09

d ailleurs sa se passe comment, vous qui y avait deja participer pouver faire un petit recapitulatif svp.......pour les incultes comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:30

hé le carpiste fou pour participé faut payer ! a ce que je sache amoins que tu me le paies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:36

Carpiste a écrit:
hé le carpiste fou pour participé faut payer ! a ce que je sache amoins que tu me le paies Laughing
Tu peux trouver un sponsor qui paiera pour toi
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:47

trouve le moi se spondsort :face:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:19

:shock: faut tout te payer ou tou te trouver :shock:


messieur expliquer moi svp se qui le faut faire pour participer et comment sa se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:14

on me donne tous puis je me presente non c'est pas comme sa? qu'il font les gusugs spondsort....
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:49

Carpiste a écrit:
gusugs spondsort....
:suspect:

sponsor sa s ecrit comme ça, et c quoi le mots avant?
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:46

Gus Gus lol sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:28

marmotte a écrit:
:shock: faut tout te payer ou tou te trouver :shock:
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:29

marmotte a écrit:
messieur expliquer moi svp se qui le faut faire pour participer et comment sa se passe Very Happy
Ce soir j'ai pas le temps mais des demain je t'explique Promis
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:31

Carpiste a écrit:
on me donne tous puis je me presente non c'est pas comme sa? qu'il font les gusugs spondsort....
Non je pense pas mais c'est pareil demain dans la journée on en parle
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:41

marmotte a écrit:
:shock: faut tout te payer ou tou te trouver :shock:


messieur expliquer moi svp se qui le faut faire pour participer et comment sa se passe Very Happy

Bonsoir,
pour participer au championnat de France, plusieurs cas de figure,

Le Championnats de France des Jeunes du 30 Juin au 3 Juillet 2005 sur l'étang de Pirot, en forêt de Tronçais dans l'Allier (03).

TROIS CATEGORIES :
- les Minimes-Cadets ( moins de 15 ans au 1/01/2005 )
- les Juniors ( moins de 17 ans au 1/01/2005 )
- les Espoirs ( moins de 20 ans au 1/01/2005 )

Et ensuite le Championnat de France Senior, pour lui il y a 2 manches qualificative par Région ( une en lac et l'autre en rivière ), et ensuite les 2 manches finales. La premiére mi juillet sur le Cher du coté de Tours, la deuxiéme en septembre en lac

Voila pour plus infos n'hésité pas à demander

A+

Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:43

pour les manches de qualif tu y accede comment, faut faire parti d'un club?

Pour le limousin tu ne sais pas ou elles se font?

merci pour tes info 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:35

T'as juste à t'inscrire ( et payer je crois 150 €) auprés de la FFPC GN carpe.
Je me renseigne pour te filer les info pour le limousin
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:56

je sais que mon president de club a fait les championnats ,ils s'en sont bien tirés et font parti de la region centre

ils ont fait un carton a une manche mais pas assez ensuite pour rester sur la plus haute marche

leur nom lemeunier (le blanc )et barra ou marrat (le black)

deux super mecs avant d'etre des competiteurs et en plus quand il faut lancer ils jettent tres loin

mais bon ;jetter c'est bien en tres fin ,encore faut il ramener le poisson au filet
chacun sa facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:05

franckd2 a écrit:
je sais que mon president de club a fait les championnats ,ils s'en sont bien tirés et font parti de la region centre

ils ont fait un carton a une manche mais pas assez ensuite pour rester sur la plus haute marche

leur nom lemeunier (le blanc )et barra ou marrat (le black)

deux super mecs avant d'etre des competiteurs et en plus quand il faut lancer ils jettent tres loin

mais bon ;jetter c'est bien en tres fin ,encore faut il ramener le poisson au filet
chacun sa facon

C'est le contraire, ils ont foiré la premiére manche et gagnés la manche riviére dans le Tarn
2 personnes sur sympa et trés bon pécheur

A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:13

ouais ok j'ai pas tout suivi mais leur esprit est bon et c'est le principal !!

et quand les francais en equipe de france auront la meme mentalité a savoir "l'esprit d'equipe " comme les italiens ;les resultats ne seront que meilleurs

et a mon avis tu sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:17

Cool Salut

Ca je le confirme.... deux mecs super sympas et tres sportifs!!!Des PROS DE LA PÊCHE sunny

PS: si vous les voyez , demandez leur de ma part s'ils vendent leurs moulinets? Laughing Laughing
et dites lui que j'ai vendu mes cannes!!!!! Laughing

Halieutiquement
Roland :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:24

le plus incroyable c'est qu'il avait 100 ou 120 kg d'avance et qu'ils continuer a taper dedans pour augmenter l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:28

oui mais c'est leur style ;on n'a jamais gagné avant le coup de sifflet final ;rt apres ca reste un challenge perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:55

salut
j ai participer au championnat de france junior et au championnat de france en 2004 je vais peut etre faire les qualif sa serai cool de le refaire
c'est une experience a avoir si l'on peut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:25

pour ce qui est de rentré en équipe de france excusé moi mais la c est pipo et compagnie.
on est champion de france 2004 et on veut pas nous laissé entré car on est sponsorisé par fps .
alors merci les sponsors de la ffpc qui font la pluie et le beau temps
👎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:26

Salut Pascal,
C'est bizarre, c'est pas ce que tu me disais l'autre fois.
Par contre il est claire que si tu veux intégrer l'ECF( Equipe Carpe France )ton sponsor lui ne peut pas l'intégrer.
Donc quand tu pêche ECF tu as les sponsors de l'Equipe, et quand tu est ad -perso tu as ton sponsor...
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:56

salut alain
non ils veulent plus que l on rentre .
on a pas le droit d avoir de sponsor il faut qu on laisse simon
on avait parlé de sa au départ on rentre EDF et on pêche avec les sponsor de l EDF et quand on fait un enduro on pêche pour simon et maintenant ils veulent +
alors tu vois le probléme
👎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:28

Salut Pascal,
C'est pas EDF c'est ECF ( Equipe Carpe France )
Tiens c'est bizarre ce changement
On se tel dans la semaine
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:38

ok sans probléme
autant pourmoi pour ECF
j en preds bonne note
et je tai envoyé un MP
a+ pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:03

J'ai pas ton Mp
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:03

moi j'y ai participé en 2003
et avec succès ....podium 2eme place en compagnie d'Alain :cheers:
et je peux vous dire que cela restera un tres bon souvenir car sans parler du résultat de cette Finale j'ai découvert 1 region (l'Alsace) formidable avec des locaux et des pecheurs hyper sympas ,une organisation sans faille (mais cela reste mon avis) une rivière (L'ILL) encore vierge et magnifique ,et pour couronner le tout un temps magnifique pendant toute la compet.
Je te remerci O TOI LULU ... ❤

Manches qualifs Région AQUITAINE en 2002 sur des sites geniaux: BERGERAC/ALBI et HOSTENS
Donc il ne me reste pas grand chose de négatif de ces championnats ET
C'ETAIT MA PREMIERE PARTICIPATION....

Alors n'hésitez pas ,faites le au moins 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Carpillon
Carpillon
lucien


Nombre de messages : 136
Age : 77
Localisation : Schiltigheim Alsace
Date d'inscription : 07/01/2005

Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:00

Merçi pour les fleurs, je pense cette année sera aussi de très bonne qualités :P :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://elsasscarpiste.lebonforum.com/
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:26

oui lulu
sa va etre chaud dans le cher il y a du poisson en pagaille
et monrevel on m' a dit qu'il y a pas mal de fish
alors attention les carpes on arrive :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:32

Ouais, en plus maintenant on a les dates

Mi juillet pour la première manche finale dans le Cher entre Tours et Azay Sur Cher

et début septembre pour la manche finale a Montrevel

A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:40

salut alain en plus suite a des questions de réglement on est directement
en finale soit sympa avec nous :cheers:
on est en finale sans passer par la case départ
Qui partice ou a participé au Championnat de France 396703 Qui partice ou a participé au Championnat de France 743590
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
Invité




Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:12

Je confirme : Manche rivière chez nous (indre et loire 37) du 19 au
23 Juillet à Bléré sur le Cher et je peux vous assurer (pour pecher régulièrement ce parcours à cette époque de l'année) qu'il y aura du FISH et Manche plan d'eau du 14 au 17 Septembre dans l'Ain(01)à Montrevel-en-Bresse.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui partice ou a participé au Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Qui partice ou a participé au Championnat de France   Qui partice ou a participé au Championnat de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui partice ou a participé au Championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: