Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 camping au bord de l'eau ...

Aller en bas 
+12
omfg
ideal du lac
El Pescador
jojo
ptitmahin
Gillou le fada
rouchi 60
DiablotwO
@Xxsniper@
olivier
Ghys
xavier78
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavier78
Carpeau
Carpeau
xavier78


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : au fond a droite !
Date d'inscription : 14/06/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:05

Un gros coup de gueule, elle est belle notre france ...Pays des droits de l'homme !!! :pukel:

Vous trouverez une petite vidéo sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce n'est pas que dans la capitale !!!

Moi quand je dort en bord de seine, je l'ai choisi !!!

Désolé d'avoir plombé l'ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:21

Vive la France avec son mode Capitaliste.
:carton rouge02

De toute façon dans ce pays c'est marche ou crève.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:32

salut

pognion pognion :pukel: :pukel: :carton rouge02 :carton rouge02
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: re   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:34

Comme partout Ghys Boulet s'est malheureux à cette époque d'avoir encore des gens qui meurent de faim et sans logement.
Revenir en haut Aller en bas
DiablotwO
Carpe
Carpe
DiablotwO


Nombre de messages : 729
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:55

erf Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:45

eh oui,c'est ca la France,qui n'est meme pas capable d'aider ses pauvres(pour un soi disant pays riche),par contre plus t'as du fric et plus t'as d'avantages
:carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:49

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:00

Salut! Very Happy

Malheureusement!.... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:04

ca craind :carton rouge02 :carton rouge02 :carton rouge02
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:08

ca existe encor des chose comme ca ... , et au train ou vont les chose , il y en aura de plus en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:32

si vou pouvez lire ske jécri C ke vou avez non seulkemtn un ordinateur mai aussi un conexion internet, et par dessu sa le tem de venir sur carpillon ... C pa donner dans tout les pays sa ... alors la France elle est pa si mal ke sa ... jsui dacor C malheureu kil y est des gens ki meur de faim et ki dorme dehor, jsui sensible a cela, jsui pompier volontaire donc croyer pa ke jpesne ka ma gueul, mai jcompren pa kon se permnete de baver sur la france kom sa ...

en ce ki concerne les vidéo C clair ke c'est énervan de voir des gens dans la misère alors kon slave au tahiti douche tout les jour , ils fo kon les aide, mai jpense pa ke ce soi en desencdan le système français kon les aidera ... parler de le france capitaliste et tt sa C bien bo, mai nempeche ke le gars dehor il sen fou lui, lui skil veu C konlaide, pa kon bave sur le sytème ...

voilou, dsl davoir expimer mon point de vue avec tan de sincérité, jveu me froissé avec personne, mai sa ma fai qqch de vir tan de négation contre le système français.

Vive la pêche et vive l'aide humanitaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:55

il y a une époque quand j'habitais à paris, je pêchais des gardons et rotengles et je leur apportait pour qu'ils puissent manger!
je les connaisais bien les gus, ils étaient parfois viré par les condés alors qu'ils ne faisaient rien de mal!
je ne critique pas le système français mais par contre, il ne font pas grand chose!
heureusement que notre père coluche à lancer les restos du coeur car beaucoup de français ne mangent pas à leur faim à l'heure actuelle!
c'est çà qui est malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:22

carpistedu69 a écrit:
si vou pouvez lire ske jécri C ke vou avez non seulkemtn un ordinateur mai aussi un conexion internet, et par dessu sa le tem de venir sur carpillon ... C pa donner dans tout les pays sa ... alors la France elle est pa si mal ke sa ... jsui dacor C malheureu kil y est des gens ki meur de faim et ki dorme dehor, jsui sensible a cela, jsui pompier volontaire donc croyer pa ke jpesne ka ma gueul, mai jcompren pa kon se permnete de baver sur la france kom sa ...

en ce ki concerne les vidéo C clair ke c'est énervan de voir des gens dans la misère alors kon slave au tahiti douche tout les jour , ils fo kon les aide, mai jpense pa ke ce soi en desencdan le système français kon les aidera ... parler de le france capitaliste et tt sa C bien bo, mai nempeche ke le gars dehor il sen fou lui, lui skil veu C konlaide, pa kon bave sur le sytème ...

voilou, dsl davoir expimer mon point de vue avec tan de sincérité, jveu me froissé avec personne, mai sa ma fai qqch de vir tan de négation contre le système français.

Vive la pêche et vive l'aide humanitaire !!

Je pense que c'est quand même bien les gens qui sont au gouvernement qui lesmettent dans la panad..Non?
Décentralisation d'entreprise, recherche de capitaux étrangers etc... et laisse faire les multinationnales et je sais de quoi je parle.
Et le gouvernement ne fait rien pour cela se basant sur des chiffres érronés donné en pature histoire de calmer le reste du peuple.

je pense que pour ce qui est de la contribution de tous, nous fesons ce que nous pouvons pour les aider avec nos moyens.
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:33

Si l'on pousse le bouchon + loin ... quant sera t-il de notre planète ds qq décenies ? :roll:

C'est un problème mondial ! :twisted:

Climat perturbé, espèces menacées dont l'homme ... :roll:

On ira tous domir au bord de l'eau ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
xavier78
Carpeau
Carpeau
xavier78


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : au fond a droite !
Date d'inscription : 14/06/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:57

J'ai travaillé durant trois ans au n° 115 accueil, écoute et orientation des personnes sans hébergement et je paye des impots.

En tant que contribuable et citoyen, je dis juste que je ne comprend pas pourquoi toute la tune que je lache serve plutot a payer des décos de noêl 🎅 , une statue de jean paul 2 camping au bord de l'eau ... Vieux sur une place de marché ou des conneries inutiles de ce genre, plutot qu'a donner des moyens aux assoc qui se mobilisent en faveur des défavorisée ou financer du logement a loyer modéré.

De plus, des statistiques ont prouvé qu'il y a plus de morts dans la rue l'été que l'hiver ... qui en entend alors parler ???

L'équation est simple :
Pas d'accés au logement, donc les personnes en centre d'hébergement social (qui travailent) y restent des mois et des mois, et les autres peuvent juste mourir en silence dans la rue.

Alors, même si cela choque certains, je suis indigné des choix faits quand a l'utilisation de mes impots... :carton rouge02


Mais j'accepte qu'on ne partage pas mon avis ... et suis content que ce sujet fasse réagir.

A plus, fish and love !!! camping au bord de l'eau ... 468371
Revenir en haut Aller en bas
omfg
Carpe
Carpe
omfg


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : Nîmes/Kielce
Date d'inscription : 09/10/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: ca crain   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:32

:pukel: et oui et avec cette put... de mondialisation l ecart se creuse de plus en plus (protegeons nos arriere), ca tu le voit pas dans des pays ou le PNB est bien plus bas.

C la lutte finale...(en fredonant)....l'internationale sera le genre HUMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:40

Je pense que c'est quand même bien les gens qui sont au gouvernement qui lesmettent dans la panad..Non?
Décentralisation d'entreprise, recherche de capitaux étrangers etc... et laisse faire les multinationnales et je sais de quoi je parle.
Et le gouvernement ne fait rien pour cela se basant sur des chiffres érronés donné en pature histoire de calmer le reste du peuple.

je pense que pour ce qui est de la contribution de tous, nous fesons ce que nous pouvons pour les aider avec nos moyens.
Ghys


Je suis daccord, mais ske jveu dire, c'est que le SDF , a lheure où il est dehors, et ba il sen tape du système capitaliste et des decentralisation, lui skil veu C de l AIDE, d&accor ya plein de truc a changer en politique, mai pendant ke sa parle, au parlement, ou a lassemblé nationnal, ou au déba, a tt skon veu, ba Roland et Shimon (Don Quichote) il est toujours dans la meme situation ... ske jveu dire C ke parler kom sa au court terme sa ne mène a rien, à long terme dacor ... mai il me semble kon est tous daccor pour dire ke la situation est URGENTE ... dans agisson , dabord du concret et apres labstrait.

P.S : jsui pa la pour contredire ou faire chier le monde, mai bien pour alimentai lke sujet, dont xavier78 est le fière auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
omfg
Carpe
Carpe
omfg


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : Nîmes/Kielce
Date d'inscription : 09/10/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: beurk   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:56

en tout cas le fon sonore n est pas mal. :lol!: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:25

Grave !! il mank plu kun bon départ si un détécteur bien strident pour mettre tout le monde dacord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:36

elle est belle notre capitale et apres ca veut nous donner des lecons il sont vraiment pourris c est politcars moi perso ca m ecoeure :geek: :geek: pecheur pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:23

pour carpiste du 69 :
de grâce, arrête de poster en language sms car au bout d'un moment, j'arrête de te lire, c'est incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:50

salut

Gillou a raison carpistedu69 se pas évidant a lire ce truc :rambo:


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiablotwO
Carpe
Carpe
DiablotwO


Nombre de messages : 729
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:00

yéyé a écrit:
salut

Gillou a réssont carpistedu69 se pas évidant a lire ce truc :rambo:

Gillou a RAISON , CE N EST pas EVIDENT à lire ce truc
Photographe Photographe

camping au bord de l'eau ... Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:06

salut

il y a des fautes , mais s'est lisible au moi camping au bord de l'eau ... Brice camping au bord de l'eau ... Brice
Revenir en haut Aller en bas
DiablotwO
Carpe
Carpe
DiablotwO


Nombre de messages : 729
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:18

Tant qu on se comprend :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:58

vazi diablo...kauryje moa. Leu frenssé sais pat mon truk !!! camping au bord de l'eau ... 743590

Par contre avec ce qui se dit sur le post je ne suis pas tout a fait d'accord. Ok on est endetté de quelques milliards d'euros et on ferait mieux de les mettre autre part, mais bon...Si quelqu'un veut manger il peut trouver de l'argent en travaillant ou que ce soit !!! Et non en restant dans une rue toute l'année.
A une autre échelle, il y a 2 ans mes parents n'ont plus du tout contribué à l'achat de mon materiel de pêche. Je me suis donc dit si je veux une bonne batterie il faut que je travaille. Je n'ai pas mis longtemps pour en trouver alors que je n'avais que 15 ans. C'est donc un peu eux qui le veulent car du boulot si on veut, on peut... Sur ce, je ne veux me fâcher avec personne et si quelqu'un n'est pas d'accord, on en parle en MP. Je ne veux pas nuire à la bonne ambiance du forum par ma divergence d'opinion. Je suis ouvert à tout, ne vous inquiétez pas !!! camping au bord de l'eau ... 743590
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:08

Oui c un sujet sensible sur lequel il est difficile de fermer les yeux !

La :faim01: ds le monde est un fléau récurent.

Lors du tsunami en Asie, une vague gigantesque de dons pour combien à l'arrivée ? Des milliards d'euros en jeu.

Revenons au sujet : Existe t-il la même mobilisation ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:50

Bon ok je vais faire queleque effort, mais c'est vrai que limportat c'est de se comprendre, merci Damien !!
mai vous savez les gars, le langage texto il va bien falloir vous y faire ... c'est con, mais les nouvelles génération (plus jeune que moi je parle ...) risque d'user et abuser de ce mode d'écriture, mais pour vous, je vais faire l'effort !!
C'est gentil nan? ... nan?... hé les gars vous êtes où ?? pourquoi personne répond !?
Je parle trop ? OUAI !!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:38

Moi je suis jeune et je trouve quand même dommage que le français devienne de plus en plus le langage SMS. On peut tous faire des efforts...comme moi...et pourtant je parle énormément sur msn...

Merci carpiste du 69 !!! mais on te demande pas de ne plus faire de fautes d'orthographe mais simplement que ce soit un minimum lisible. camping au bord de l'eau ... 743590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:02

OK , pas de souci mon pote !! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:15

Les bons comptes font les bons amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
karpator
Carpeau
Carpeau
karpator


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : est
Date d'inscription : 17/10/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:19

Perso j'ai eut des periodes bien creuse dans ma vie. a la limite de connaitre la faim.
Cela peut arrivé a n'importe qui... vraiment n importe qui. tout est une question de circonstance, bref.
Je voulait juste dire que quand on a faim, qu'on est crade et mal habillé c'est pas facile de trouvé du boulot... et meme presque impossible.
de plus sans domicile, pas de compte en banque... pas de salaire ... et la boucle de la misere est bouclé...

quand vous voyez un clochard ne lui dites pas "trouve toi un boulot faineant" mais donner lui en un vous allez voir s'il n est pas daccord...
Revenir en haut Aller en bas
xavier78
Carpeau
Carpeau
xavier78


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : au fond a droite !
Date d'inscription : 14/06/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:03

Alors là, karpator, je suis bien de ton avis,

tu as bien résumé ce que vivent les personnes sans dom,

pas de lit, pas de douche, pas de rasage quotidien, pas dadresse, ni de banque qui accepte d'ouvrir un compte (bien que ce soit une obligation) et une priorité : trouver un coin paisible pour passer la nuit en sécurité ...

alors pour trouver du taff, c pas les conditions idéales.
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:29

Je suppose que ca m'est adressé karpator !!! Mais c'est trop un sujet ou on peut débattre mais pas sur le forum...on est pas la pour gérer la france et tous ces problèmes !!! C'est pour ça que si tu veux qu'on en discute on le fait en mp ou sur msn...la pas de soucis...les divergences d'opinion ça a toujours créer des problèmes, donc pas sur le forum... camping au bord de l'eau ... 743590
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:22

je suis d'ccord avec toi Karpator,et je ne peut pas te contredire puisque tu l'as vecus, mais je suis aussi d'accord avec Speci30 car il y a tellement de tires au flanc qui cherchent a profiter du systeme, et j'en connais une paire crois moi,par contre c'est clair qu'ils devraient laisser leurs chances a ceux qui en veulent vraiment.
MAIS IL EST CLAIR QUE C'EST HONTEUX, A NOTRE EPOQUE, D'AVOIR ENCORE DES GENS VIVANT DANS LA RUE ALORS QUE NOUS PAYONS DES LOGEMENTS HORS DE PRIX A DES POLITICARS VERREUX!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:06

:lol!: mais c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:58

rouchi 60 a écrit:
je suis d'ccord avec toi Karpator,et je ne peut pas te contredire puisque tu l'as vecus, mais je suis aussi d'accord avec Speci30 car il y a tellement de tires au flanc qui cherchent a profiter du systeme, et j'en connais une paire crois moi,par contre c'est clair qu'ils devraient laisser leurs chances a ceux qui en veulent vraiment.
MAIS IL EST CLAIR QUE C'EST HONTEUX, A NOTRE EPOQUE, D'AVOIR ENCORE DES GENS VIVANT DANS LA RUE ALORS QUE NOUS PAYONS DES LOGEMENTS HORS DE PRIX A DES POLITICARS VERREUX!!!!!!!!!!!!!!!!
idem.on ne peu pas mettre tout le monde dans le même panier.mais il y a trop monde qui profite du systeme.mais cela est un autre debas et je ne pense pas que le cite carpillon.peu servir a cette cause.nous somme là pour parlé pêche non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
karpator
Carpeau
Carpeau
karpator


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : est
Date d'inscription : 17/10/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:55

Non je ne m'adressai a personne en particulier je donnai juste mon sentiment sur le sujet .. camping au bord de l'eau ... Vieux
Et je pense qu 'il est inutile de polemiquer des sujet aussi evident.
on est tous daccord sur le fait que dormir dans la rue avec sa famille affamé ça craint... en france ou ailleur...

quand au profiteur pour moi c'est plus le boursier qui se fait 2 millions d'euros en un coup de poker ou le PDG de loreal avec son salaire de 5.6 millions d'euros par an que le mec qui squate 300 euro de RMI par mois mais la encore c est une question de point de vue... Parole de travailleur. camping au bord de l'eau ... Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:52

Tu demandera quelles études à fait le pdg de loréal...certainement plus que celui qui dort dans la rue...donc son salaire il le mérite...enfin bon il faudrait boucler le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:58

oui arret ça vos mieu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:09

Oui tu as raison manu... camping au bord de l'eau ... 743590
Revenir en haut Aller en bas
karpator
Carpeau
Carpeau
karpator


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : est
Date d'inscription : 17/10/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:22

la conversation n'a rien de tendancieuse si ?
on peut echanger quelques idées divergentes sans que ça tourne pour autant a la confrontation. :ange03:
on, est entre gens civilisé je pense. :indigène02:

spéci tu dit qu'il merite son salaire ?
admetons...
Moi j ai bac +3 et je suis au smig comme beaucoup de ma promotion
lui touche 660 fois le smig par mois.
soit l equivalent de 1980 années d'étude apres le bac... :affraid:
Si le monde marchait au mérite ça se serait.
quoiqu il ai fait comme étude rien ne vaut de gagner le PIB de l'ethiopie :carton rouge02
De plus je pense que tu serait tres surpris de connaitre le niveau d'étude des gens de la rue.
J'ai hebergé un moment un ancien prof de fac qui avait un doctorat.
une dépréssion lui avait fait tout perdre et il n'a jamais reussi a sortir de sa galère.
il s'est suicidé il y a quelques années mais il m as appris une chose.
de ne pas etre trop prompt a juger son prochain...
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:09

oui peut-être...je suis loin de ces histoires en fait !!!
Ton gars que tu as hébergé avait eu une dépression nerveuse quand même avant d'être dans la rue...en temps normal, avec un doctorat (bac+Cool tu trouve un boulot...seulement lui il a eu la malchance d'avoir des problèmes...

En fin bon pour le moment je suis tellement en bonne santé, heureux et jeune que je ne me pose pas toutes ces questions... camping au bord de l'eau ... 743590
Revenir en haut Aller en bas
karpator
Carpeau
Carpeau
karpator


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : est
Date d'inscription : 17/10/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:06

je ne veut surtout pas etre méchant car je suis comme toi spéci.

Mais profondément je crois que beaucoup des problemes de ce monde sont précisement lié au fait que les gens ne se pose pas de questions.
surtout s'il sont riche et en bonne santé...

j'entend par personne riche qu'elle a un toit, des habit, de la nouriture et de l'eau a volonté. et qu'elle fait donc partie des 7 pour cent des gens les plus favorisé au monde...

Et franchement pour ne pas etre hypocrite envers moi meme j'ajouterai qu'a mon sens un vrai humaniste ne pêcherai pas.
au fond aller acheter 10 kilos de farine pour faire des bouillettes sachant que ça aurait pu sauver des enfants de la famine c'est un peu... :pale: quand on pense qu'on relache les poisson qui aurait pu en sauver d'autres c'est un truc qui serait totalement imcomprehensible pour 93 pour cent du monde voir meme choquant pour eux.
Je sais si on pense a ça on ne fait plus rien... alors n'y pensons plus :?
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:20

Oula il faut peut-etre pas abusé...il y a des être vivants qui sont nés humains et d'autres moustiques...

Il y a des humains qui sont nés défavorisés et d'autres plus favorisés...
Il ne faut pas peut être se poser autant de questions mais plutot penser qu'on est chanceux et qu'on doit profiter de notre avantage !!

Puis on est pas les euls au monde...le poisson ets un être vivant qui mérite de vivre...s'il y avait un être superieur a nous ca nous ferai chier qu'on soit pris pour sa bouffe...

Enfin c'est la vie... camping au bord de l'eau ... 743590
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:10

salut

tu a raison karpator dans ce que tu dit , mais s'est pas parce que d'autre ne peuvent pas le faire ou profiter de la vie , que nous devons arrêter de notre coté , si non tu ne fais plus rien . s'est sur des millions de gens partout dans le monde meurt de faim dans la pauvreté absolu esse pour ça qu'il faut vendre tout ce que l'on na ? arrêter de faire des bouillettes ? acheter du matériel pour la péche "et qui s'est qu'il est chére" ? :no :no
a notre niveau on ne peut pas arrêter tout ça , mais on peut aider les gens :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
karpator
Carpeau
Carpeau
karpator


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : est
Date d'inscription : 17/10/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:02

Oui tu as raison, je le sais bien.
et j aime le matos de pêche tout comme vous. pecheur
et a noel je me ferait peter la panse comme d'hab :faim01: :soif12:
Parfois j'y pense c'est tout et je m'en veut d'etre a ce point egoiste.
Moi je m'achete un GPS et avant que je soit rentrer chez moi 2 enfant sont mort de faim... c'est un fait.
je ne dit pas que je les aient tués, juste que je ne les aient pas sauvé, mais au fond quelle difference ?

la seule certitude que j'ai c'est que dans ce monde, c'est que je ne serait jamais riche a millions ou alors quand j'aurait perdu mon âme. camping au bord de l'eau ... Vacances
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:20

L'inégalité ds le monde est flagrande et le fossé c'est encore creusé.

L'important c'est de connaître la chance qu'on a..... mais l'essentiel c'est d'en être conscient et surtout de ne pas banaliser le problème de la faim ds le monde.

Ns venons d'assister à un débat constructif avec des avis différents certes et la sobriété de vos propos devraient continuer ds ce sens.

Rien ne vs empêche d'unir vos efforts et de donner de votre temps pour oeuvrer pour les + démunis. :thumleft:

Je le fais depuis 20 ans et je continue ds ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:14

Salut! Very Happy

+1 pour Ideal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
dam_84
Carpeau
Carpeau
dam_84


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : valréas
Date d'inscription : 20/10/2006

camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:14

c'est la france il faut que ça change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camping au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: camping au bord de l'eau ...   camping au bord de l'eau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camping au bord de l'eau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: