Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise

Aller en bas 
+3
El Pescador
Gillou le fada
olivier
7 participants

pour ou contre
pour
vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Vote_lcap86%vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Vote_rcap
 86% [ 12 ]
contre
vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Vote_lcap14%vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:34

salut a tous

comme le dit si bien le titre , et vous pour que la rencontre se face sur le canal du Rhon a Séte ??
du pond des Touradon a Galissian , pas de garde et zone maritime . ne vous faite pas de soucis , il y a de la carpes pas grosse , mai elle y est en bon nombre pour celui qui s'est l'amadouer :faim01: :faim01:


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:37

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:43

a voté :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:03

Oki pour le canal du Rhone au Rhin à coté de Sète.........lèstat !!! Hihihi

Oki Arrow Arrow Arrow Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:19

joli coup dany!
mais trop froid pour nous!
vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Temps15 vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:22

on fera un trout dans la glace :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
omfg
Carpe
Carpe
omfg


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : Nîmes/Kielce
Date d'inscription : 09/10/2006

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: lieu   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:11

dsl yeye j ai vote contre je pensai a un endroit plus sauvage meme si c hors secteur pourquoi pas demander une derog a la fede?
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:14

pour une derogation ca sera limite ! faut si prendre pas mal de temp a l'avance , mais je vais voir ce que je peut fair ... je ne promet rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
omfg
Carpe
Carpe
omfg


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : Nîmes/Kielce
Date d'inscription : 09/10/2006

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: lieu   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:28

pareil, de mon cote je vais les appeller mais y a rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:40

a vote :geek: :geek: pecheur pecheur
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:40

salut

je suis d'accort avec toi omfg , mai j'ai pensé au coté pratique . là tout le monde ce voie , s'est plus conviviale , rien ne nous empêche de le refaire plus tard sur le Rhon ou le gardon . et en plus on a les voitures au Q :thumleft: . on peut tous manger ensemble car s'est pas la place qui manque sur tout au niveau de la buse , on peut y mettre des tables .
voila mon point de vue comme tu peut le voir, s'est plus le coté conviviale et pratique que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:06

de toutes facon n inporte quel endroit on va bien se marrer a mon avis :geek: :geek: pecheur pecheur
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:50

Moi je pense qu'on va pas faire un Week end en plein hiver pour faire la pêche de notre vie mais plutot pour qu'on puisse se rencontrer tous ens entre carpillonnais...Donc perso le canal du rhone à sète me convient très bien et convient apparemment à beaucoup de monde...

Après je ne suis pas contre le fait si vous arrivez à faire une dérrog à la fédé qu'on adore, du moment qu'on soit ensemble dans un coin pratique... vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise 743590
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:08

g le sentiment que tt lemonde est d'accord avec la proposition !

et comme l'a dit booba c sur que peu importe le lieu ! vous allez vous marrez ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:13

Et l'ami lo...hic tu veux pas passer boire un jaune au bord de l'eau ? Tu sais juste tu passe !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:19

salut

oui tu as raisons lo ...hic tout le monde a l'aire d'accord pour le canal . sunny :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
françois
Carpillon
Carpillon
françois


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sud centre
Date d'inscription : 19/04/2006

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:01

Moi suis pour parce qu'en tant que nouveau je vais pas l'ouvrir, mais un truc carrément pratique et sur lequel ya de belles pêche à faire l'hiver c'est le secteur nuit d'Aramon, on est encore dans le gard .... enfin moi je dis ça .. j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:06

Faut voir avec tout le monde ça !!!

Après pourquoi pas...c'est pratique et tout... vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise 743590
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:28

salut

donner vos idée , on verras par la suite
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:30

Donc francois propose aramon...pourkoi pas, moi ca me tente bien aussi...tout comme le canal du rhône à sète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Empty
MessageSujet: Re: vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise   vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: