Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un tchat facile pour carpillon

Aller en bas 
+3
speci_30
Ghys
DiablotwO
7 participants
AuteurMessage
DiablotwO
Carpe
Carpe
DiablotwO


Nombre de messages : 729
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:34

amis admin de carpillon bonjour Wink

forumactif ont activé une fonction tchatbox sur les forums, ils suffit juste de l activer dans le panneau d administration

voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Invité
Invité




un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: Re: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:40

salut diblotwo, j'en avais parlé a vini mais elle etait pas tres daccord d'un tchat. en tout cas pour moi sa serai cool un tchat :twisted: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: Re: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:47

Cela pourrait être sympa je trouve

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: Re: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:24

Oui et non !!! oui parce qu'on pourrait parler en direct avec les pêcheurs et non car c'est une boite à virus et il y aurait trop de bazard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte :' D
Carpeau
Carpeau
Charlotte :' D


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : St Géniis [66]
Date d'inscription : 03/04/2006

un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:31

sa seré trop cool un tchat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiablotwO
Carpe
Carpe
DiablotwO


Nombre de messages : 729
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: Re: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:28

speci_30 a écrit:
Oui et non !!! oui parce qu'on pourrait parler en direct avec les pêcheurs et non car c'est une boite à virus et il y aurait trop de bazard !!!

boite a virus, je ne suis pas d accord, car ya aucun script malveillant qui ne peux s effectuer, c est un tchat vraiment tres simplistes .

pk pas faire un essai un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: Re: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:19

salut

je connais pas mal de forum et pas que de péche ou il on fait et bien les pos on chuté a une vitesse impressionnante . je sais pas si cela serait bon pour le forum ??? et en plus il y a MSN pour ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: Re: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:23

oui c'est sur, mais apres si tu as un forum juste pour ecrire deux phrases sa sert a rien, bref moi si j'aurai un forum, j'en mettrais un car mon but serai que tout le monde se sont a l'aise, chaques personnes disent ce qu'ils pensent et sa serai rigolo mais avoir un forum pour qu'il yai le plus de message et faire partie des premiers des sites les plus populaire je m'en fou!! se forum a commencé avec peu de personnes et faudrai faire un sondage pour que tout le monde puissent voter et apres prendre une decision!
Apres sa depend du but!
c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: Re: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:31

OK avec yéyé...il y a eu des post pour donner nos adresses msn et je parle régulièrement sur msn avec des membres...après c'est pas moi qui vais décider...mais je pense qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses...le forum est déjà très bien et il faudrait pas trop en faire. un tchat facile pour carpillon 743590
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:03

laissons la parole au chef,apres tout c'est sa creation,si elle n'est pas d'accord, c'est qu'elle a ses raisons, et en plus personnellement je ne suis pas pour, comme le dit Yéyé il y a MSN pour ca :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: Re: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:54

ta entierement raison
Revenir en haut Aller en bas
DiablotwO
Carpe
Carpe
DiablotwO


Nombre de messages : 729
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: Re: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:13

c etait juste une idée , une nouvelle fonctionnalité du forum :)

désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Invité
Invité




un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: Re: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:21

:Ddesolé aussi
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: Re: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:13

L'idée est bonne :twisted: je pense que c'est juste une histoire de qui va s'y coller pour faire les modos pdt les heurs d'ouverture du chat ! :batman:

MIAOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un tchat facile pour carpillon Empty
MessageSujet: Re: un tchat facile pour carpillon   un tchat facile pour carpillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tchat facile pour carpillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: