Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?

Aller en bas 
+14
némo
Gillou le fada
Mathurin
omfg
jojo
Ghys
steph
@Xxsniper@
dam_84
ptitmahin
spice68
speci84
olivier
speci_30
18 participants
AuteurMessage
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:43

C'est vrai il arrive parfois qu'on se pose la question après une longue période de capot et qu'il fait un gros orage dehors...

Donc voilà...cela fait une semaine que vous êtes capot, il vous reste 24h de pêche, il fait un orage terrible sur la tête (et il est donc très dangereux de sortir avec les cannes carbone), et là vous avez un départ...Est-ce que vous prendrez le risque de sortir de la tente pour prendre le poisson ?

Voilà c'est une questions que je me pose souvent, c'est un peu nul mais j'aurai aimé savoir ce que vous feriez ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:55

salut

cela mets arrivé , et bien réflexe de pécheur , tu saute sur ta canne la téte basse qui si cela allé téviter la foudre et tu te dépêche de sortir le poisson de l'eau si il est d'accord bien sur , se qui n'était pas le cas avec celui la !!!! et une foie dans le biwy tu te dis mais il vraiment etre c.. ou inconscient pour pécher avec un orage pareille !!! :geek: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? 763240 Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? 763240 Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? 763240
Revenir en haut Aller en bas
speci84
Carpeau
Carpeau
speci84


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : 84
Date d'inscription : 27/04/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:57

moi auusi ca m"est arrivé!
ben tu te mets torse nu si il fait pas froid biensûr,
tu prends la canne et en avant ...
y'a un risque mais voila t'as un départ .... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:58

Beh c'est clair on se dis c'est le poisson de notre vie autant : il faut y aller...mais ca m'est arrivé une fois j'y suis pas aller moi !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
spice68
Babar
Babar
spice68


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 27/08/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:02

moi aussi ca m es deja arriver de sortir pour ferrer par un orage mais bon c est vrai que c est un reflexe par contre pour sortir le poisson c est canne dans l eau
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:03

Oué mais ca serait con de crever pour une carpe !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:31

Salut! Very Happy

Je vie avec une passion et ma passion c'est ma vie!... je ne risquerais jamais de prendre ma canne surtout sous un orage!... tampis pour moi, je préfere attendre!... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
dam_84
Carpeau
Carpeau
dam_84


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : valréas
Date d'inscription : 20/10/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:37

pareil si l'orage est au dessu de ma tete et que mé ligne ne peche pas dans les arbre j v pas. car si ta foudre te tombe dessu tu nora plus de passion puis fo pencé a c'est proche aussi.

dam_84
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: re   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:42

S'est vrai il vaut mieux être raisonnable tant pis je laisse partir vaut mieux rater une carpe que de mourir cramer non?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:09

perso,ca m'est deja arrive,j'etais pas fier,canne basse et tres presse d'en finir,je pense que chacun de nous est assez grand pour prendre ses responsabilites et evaluer les risques qu'il prend,avec le recul,je pense que si ca devait se reproduire je reflechirai un peu plus et suivant la distance de l'orage je ferai pareil,cela n'engage que moi et chacun est libre de le faire ou pas!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:52

Salut,

Cela m'est arrivé plusieurs fois, et à chaque fois je sit que je ne bouge pas et j'y vais quand même.

Tient cela me rappelle d'une session ou mon materiel à été completement détruit par un orage de grelle (gros comme des cochonet).

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:48

quand il y a de l'orage je me dit toujours si il y a un run je ne bouge pas, mais bon quand il y a le run je sort sans réfléchir.

exemple cette été lors d'une petite pêche rapide avec ma femme,, je suis partie combatre un poisson en barque alors que l'orage était au dessus de ma tête, je ne faisait pas le fier.

ce n'est qu'une fois rentré dans l'abris que j'ai pris contience du danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
omfg
Carpe
Carpe
omfg


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : Nîmes/Kielce
Date d'inscription : 09/10/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: foudre   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:18

ca m est deja arriver aussi, de partir en boat sur un lac avec un orage de dingue: sion dans l eau et en avant guingamp
Revenir en haut Aller en bas
omfg
Carpe
Carpe
omfg


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : Nîmes/Kielce
Date d'inscription : 09/10/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: foudre   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:22

mourir pour des id d accord mais de mort lente...
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Carpe
Carpe
Mathurin


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 11/10/2005

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:50

J'aime bien brassens aussi :thumleft:
mais de la a mourir foudroyer non quand m^me pas
ca met arriver une fois aussi mais l'orage n'était pas encore sur moi
j'ai pris contact et j'ai fait en sorte que le poisson aille se tanquer dans un herbier ensuite j'ai reposer la canne car l'orage arrivait vite quand même
et j'ai attendu qu'il passe I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://rhone.forumactif.com/index.forum
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:28

Salut! Very Happy

Il y a bien plus de "FADA" que je ne pouvais l'imaginer!!!! :affraid: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Mathurin
Carpe
Carpe
Mathurin


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 11/10/2005

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:40

Je tenais juste a préciser que le poisson je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
http://rhone.forumactif.com/index.forum
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:19

pareil, j'ai eu plusieurs fois le problème orage!
à chaque fois, je me dis non, n'y vaspas et c'est plus fort que moi, je fous le scion dans l'eau et zou en avant la musique!
A cabannac, c'était qu trophé le carpiste 2002, il y avait au moins deux éclairs par seconde durant toute la nuit, et bien j'ai fais trois poissons mais quelle peur quand même!
"même pas mal" mais bon, vous le savez, je suis fada!
:geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
némo
Babar
Babar
némo


Nombre de messages : 1277
Age : 55
Localisation : Carpitaine Accro pêche
Date d'inscription : 22/02/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:29

j'y fonce aussi mais canne basse et accroupi si les berges ne comportent pas d'arbre.. :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://accro-peche.forumactif.com/index.forum
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: jusqu'ou irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:45

ca ne m'est jamais arrive mais je crois que la passion serait plus forte que la raison.
A PLAT VENTRE S'IL LE FAUT MAIS J'IRAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
némo
Babar
Babar
némo


Nombre de messages : 1277
Age : 55
Localisation : Carpitaine Accro pêche
Date d'inscription : 22/02/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:50

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://accro-peche.forumactif.com/index.forum
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:22

Ouah vouds êtes dingue les gars !!!
Nous dans le vidourle tu laisse partir elle ira se tanquer toute seule dans les herbiers ou les troncs...
javascript:emoticonp(':no')
Mais moi je sais que ca m'est arrivé mais je suis resté dans la tente et c'est le collègue qui y est allé, c'était pendant l'enduro des fadas en 2005.

Moi je fais pas le fier avec ces truc la

:pale: :no
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:01

salut

je vois qu'a par un ??? s'est plus fort que tout , on fonce malgré le danger !!!! ha passion quand tu nous tien !!!! :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: jusqu'ou irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:13

j'crois que dans ces cas la, y'a toujours un fada qui sommeille en nous, oh putaing cong et apres on s'reclaque un jaune pour s'remettre Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? 743590
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:14

salut

bien dis rouchi 60 !!!!!!! :thumleft: :soif12: :soif12:
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: jusqu'ou irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:14

si l'jaune il est pas deja dans le fond du slibard :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:17

salut


:thumleft: :thumleft: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:10

bonne analyse rouchi!
même pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:23

pour moi l'orage ne me fait pas peur ... et ce si n'est pas pour me venté , mais je pence que si tu a pas mal d'arbres autour de toi , tu a plus a craindre qu'il y en est un qui te tombe dessu alors que la foudre ....
a moin d'allai au millieu d'un lac canne en l'air , la faut etre fou :?

pour le vidourle ta plus a craindre de la monter des eau que de l'orage lui meme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:27

Vous êtes tous des malades !!! les mècs ?
Le jour ou vous aurez vu un pêcheur , prendre une bonne chataigne de foudre , grillé , la plante des pièds noir !!!:affraid: , vout réfléchirez à 2 fois , avant de prendre une canne en carbone en mains.scratch
Moi je l'ai vu de mes propres yeux , et depuis , j'y réfléchis à 2 fois.
La vie d'un humain , ne tient qu'a un fil , et èlle en vaut un peu + , que la capture déspèrément d'un poisson. scratch scratch ausi grand , soit-il !!! :rambo: :geek:
Y laisser la vie , une épouse............ veuve..... et des enfants............?????

Méditez y !!! :study: Question :roll:
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:39

Je suis 100% d'accord avec schnunu !!!

Même si la passion nous tient (et c'est mon cas autant que vous voire plus) je réfléchi avant de sortir en plein orage ...

Ma fois chacun ses truc mais moi ca m'impressionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:19

Ca m'est également arrivé à plusieurs reprises et effectivement, à chaque fois je m'étais bien dis que c'était trop con mais le fois suivante, bis répétita !
Je n'en suis pas fier et je pense qu'il faut quand même y réfléchir; Le risque est gros.
Qu'est-ce-que je ferais la prochaine fois?
Joker ...
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:25

Moi je me donne pas de joker !!! Je sais que j'irai pas !!!

Les orages de grêles en pleine montagne a plus ou savoir aller j'en ai vu pas mal de fois alors maintenant avec les orages je fais trop gaffe !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:41

Moi, depuis qu'un arbre bien balaise c'est abattu à 50cm de moi, sur l'entrée de mon biwy que l'on tenait tant bien que mal à cause d'une tempète incroyable en bord de Saône, c'est lui, le vent que je crains le plus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour la qualité des photos mais notre priorité à la première accalmie a été de se sauver assi vite que possible. Le vent, la grèle, la foudre, quelle tempète!! Je n'ai vraiment pas fait le fier ce jour là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dire que c'était juste la deuxième fois que ma copine m'accompagnait pour une petite cession. On aime également camper en été mais depuis, dès que le vent se lève un peu, elle a quand même besoin d'être rassurée.
Ca nous avait mis un sacré coup dans la gueu... quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:09

perso moi je pose mon cul et j'attend pas question de combatre un fish sous l'orage :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:34

salut

impressionnantes tes tof f.carpe !!! sa laisse a réfléchir !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:48

Oui, et pourtant j'ai fais du camping avec mes parents dès mon plus jeune âge et j'ai l'habitude de faire attention où et comment je m'installe. Mais là! Cet arbre était pourtant bien enracinné, bien équilibré, bien droit, etc...
Il faut effectivement faire attention. D'autant plus que même si je ne suis pas toujours rassuré, et pas complètement con non plus (bien qu'un peu quand même!), ces conditions orageuses m'incitent à pêcher car elles m'ont souvent bien réussies!!
On en revient donc à la bonne question posée: jusqu'où irez vous?
Dans tous les cas, je fais très attention. Bien choisir son poste (attention aux arbres! Lol) et banir la dépose en bateau, trop risquée. Evidamment, avoir le réflexe de se renseigner de la météo via les amis où via le numéro de Météo France.
Il ne faut pas faire n'importe quoi, quand la Nature s'énerve, on ne reste que de petits hommes bien faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:02

on ne peut rien contre la nature effectivement!
J'ai essuyé plusieurs orages terribles mais "même pas mal"!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:05

Impressionnant les photo fcarpe c'est clair !!! C'est hyper dangeruex de partir en cas d'orage ou de tempête !!! :affraid:

Quand la nature se venge de ce qu'on lui fait subir ca donne des trucs comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?   Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où irez vous pour faire un poisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau fish c koi pour vous??????
» Cherche coin pour faire des vifs
» pour vous!
» pour vous
» je vous quitte pour six mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: