Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit d'égout

Aller en bas 
+18
Flo
Vivi
carpinox57
loredelmar
carassindunord
ptitmahin
romainlelascar
karpator
ideal du lac
Gillou le fada
@Xxsniper@
Mathurin
RAPHAEL.M
speci_30
xavier78
pecheur du 38
frederic barbe
Ghys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:13

provoc moi! non! un constat c'est tout!
:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:29

J'avais zappé ce sujet ... qui pourtant fait mouche !

Comme je l'ai dit et redit plusieurs fois, seuls les membres n'ayant jamais posté dans le mois suivant leur inscription verront leur compte supprimé.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de supprimer les comptes des membres n'ayant pas posté depuis quelques temps ... ?

Carpillon a toujours ouvert son monde au plus grand nombre de carpistes ... et il en demeurera toujours ainsi ! petit d'égout - Page 2 566147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:29

fais comme tu sens vivi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Flo
Carpillon
Carpillon
Flo


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Isere - Villefontaine
Date d'inscription : 06/09/2006

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:09

a mon sens , il y a un pic de disponibilité entre Mars et Novembre , les mois d'aprés les gens pas motivés ne pechent plus donc il vont beaucoup moins souvent sur carpillon :)
( c'était mon cas mais now que j'ai repris la peche avec des température meilleures + l'aprés fraye donc je reviens "skouater" lol )
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:52

faut pas se prendre la tete ... et restez zen , les membres qui ne postent pas sont retirés , mais seulement s'il n'ont jamais posté ....

carpillon a toujours etait large , et a accepté beaucoup , pourquoi changer aujourd'hui

prenons les choses du bon coté , s il y a tant de monde qui vienne voir les sujets , c'est que vous etes de bons ecrivains , de plus sur un forum on ecrit pour partager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:14

je viens de faire un petit tour sur la liste des membres , et il s'avère qu'il n'y a qu'un membre qui a 0 message et qui n'a pas posté de message depuis plus d'un mois . c'est alexendra ma cousine ...
pour tous les autres ils ont des messages donc il ont le droit de faire parti des membres ...
ce forum est un forum ouvert a tous et non un forum privé , en tout cas c'est sur cette idée qu'il a été crée par notre vivi il y a plus de trois ans .
petit d'égout - Page 2 140719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

Le forum de Carpillon est un forum de discussion dont le principe actif s'oriente vers des échanges sympas et conviviaux !

Il est de bon ton de participer un minimum pour rester inscrit ... telle est la règle établie par l'ensemble de l'équipe d'animation.

Pour l'instant, les membres muets semblent rares donc notre objectif est atteint !

Merci à tous ! petit d'égout - Page 2 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:33

merci mick de nous éclairer avec ce chiffre! ça fait plaisir !

je suis tt à fait d'accord avec ce que tu viens de dire idéal !
le forum est basé sur le partage d'infos, d'expérience diverses, de franches rigolade, etc.......

avec carpillon, partageons notre passion
Revenir en haut Aller en bas
corbicule
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 246
Age : 113
Localisation : -
Date d'inscription : 17/05/2007

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

;


Dernière édition par corbicule le Lun 17 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:01

Mouai, vaste débat...
Je suis d'accord avec vous sur le fait que ce n'est pas très agréable de penser que certains peuvent ne venir sur le forum que pour "craber" des infos sans jamais intervenir. Je pense effectivement que c'est aux admin. de faire le point ensemble et d'édicter une rêgle clair dès le départ sur ce qui est attendu des gens qui souhaitent s'inscrire sur Carpillon. Après, on y souscrit ou pas.
Cependant, je pense aussi que c'est important de laisser à chacun sa liberté de participer comme il le souhaite ( là dessus, je crois que l'on est tous d'accord).
Personnellement, j'arrive réscemment et c'est vrai que je suis un peu frileux pour partager certains points de ma pêche. Je suis un peu sauvage, c'est mon caractère. Toujours est-il que je trouve que l'ambiance sur Carpillon est très agréable et que petit à petit, j'apprends à connaîte (un peu) les gens qui interviennent. C'est vrai que tous ne passent pas le même temps sur internet aussi (aucune critique!).
J'aime bien ce qui se fait ici même si pour beaucoup je ne suis peut-être que "le roi du capot". Ca me fait bien délirer et j'aime bien les petits pics à l'occase. Je trouve que l'ambiance est bon enfant et je passe souvent du bon temps à lire et suivre quelques discussions entre des amis qui nous font partager leurs délires. Moi je suis plus réservé mais j'apporte ce que je peux de mon expérience, quand je le peux et c'est vrai que c'est bien dommage que certains ne postent pas davantage.
En attendant, je trouve, pour ma part, que ce forum où justement on ne se prend pas trop la tête fonctionne plutôt très bien.
Bravo à ceux qui sont de la partie (chacun à son niveau) et longue vie à Carpillon!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:44

Merci pour ton intervention ... Et je suis très heureuse que tu sois à l'aise sur Carpillon ...

Une chose est sûre ... Carpillon = Convivialité ! :2:

Et ça c'est pour toujours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Flo
Carpillon
Carpillon
Flo


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Isere - Villefontaine
Date d'inscription : 06/09/2006

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:14

a quand une méga bouffe apéro entre les membres de carpillon au bord d'un lac ? petit d'égout - Page 2 743590
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:41

Si c'est juste à côté de chez moi pas de soucis ... le week end prochain pourquoi pas ...

Car malheureusement plus les mois passent, moins je pourrais me déplacer ...


La preuve en image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Flo
Carpillon
Carpillon
Flo


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Isere - Villefontaine
Date d'inscription : 06/09/2006

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:46

ouaa c'est pour bientot alors petit d'égout - Page 2 743590

j'imagine une scene . allonger sur le bedchair , d'un coup le détecteur s'affole , tu ferre . tu combat et d'un coup paf !!! contraction mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:52

Eh non c'est pas pour encore ... Laughing

C'est prévu normalement pour le 19 septembre ...

Mais comme il y en a 2, il est tout à fait possible que ça arrive bien avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:55

salut,
pour ma femme c'est prevu au trois aout, et de deux heu...pardon de trois petit d'égout - Page 2 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit d'égout   petit d'égout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit d'égout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit capo
» mon petit retour
» un petit lexique
» Un petit nouveau
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: