Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Empty
MessageSujet: cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes.   cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:51

qu'elle appareil ou procédé utilisez vous pour cuir un grand nombre de bouillettes a la vapeur? :faim01:
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Empty
MessageSujet: Re: cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes.   cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

salut a toi!

bah moi enfaite j'ai acheter un appareil a super u pour cuir les legume a la vapeur!

il y a 3 étages et a mon avis je peu cuir 1kilo 1kilo500 de bouilette a la fois.

bon je ne les pas testé encore avec des billes dedans, mais ce que je sais c'est que sa chauffe bien!

je l'ai payer 20€ avec une balance offerte!

et en plus si tu fais des billes carnés et que sela dérange madame, tu peu tres bien le brancher sur ton balcon avec une rallonge.

voila en esperant tavoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Empty
MessageSujet: Re: cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes.   cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:02

j'ai peur que sur les deux derniers étage sa ne chauffe pas bien les billes. attendons voir les reponses d'utilisateurs de se type d'appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Empty
MessageSujet: Re: cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes.   cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:10

oui moi ossi j'ai un doute, mais bon suffit juste de les laisser un peu plus logntemps!

dans la notice que j'ai c marquer de mettre les gros legumes sur le premier etages,ce qui est logik!

mais bon vu le prix que jai payer sa ne fait rioen si je fait 300-500g par cuisson. je l'ai surtout chercher car mes parents ne supporte pas l'odeur du carné, puis c vrai que sa pue dans toutes la maison.
Revenir en haut Aller en bas
bouv
Carpette
Carpette
bouv


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 30/03/2007

cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Empty
MessageSujet: Re: cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes.   cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:28

je te deconseille de cuire sur plusieurs etages sauf si fais des diametre different
ex:24mm en bas et 18mm en haut.
pour cuire a la vapeur en grosse quantité,je te conseille d'investir dans plusieurs cuiseurs vapeur(2 c'est deja pas mal)
pour pas te ruiner va dans les mags d'occas ou sur brocante:tu touchera un cuiseur pour 10 ou 15€.
cet hiver on a fait des seances de roulage avec mes potes,on a cuit plus de 60kg de bouill en une journée,en y allant tranquille.
un autre conseil pour gagner du temps:prevoir une bouilloire car on perds enormement de temps quand faut rempoter le cuiseur (c'est tres long a bouillir donc vaut mieux mettre de l'eau bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/portal.htm
Invité
Invité




cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Empty
MessageSujet: cuisson vapeur.   cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:06

tres judicieux merci bouv.
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Empty
MessageSujet: Re: cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes.   cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:28

merci bouv:t:
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Empty
MessageSujet: Re: cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes.   cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:18

Je prends un stérilisateur électrique pour conserves avec la possibilité de cuire 1 kg en 3 mn !


cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Bouill10



Lors de la cuisson je mets le couvercle pour + de chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Empty
MessageSujet: Re: cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes.   cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisson vapeur pour grandes quantitée de bouillettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: LA PECHE DE LA CARPE :: Appâts, esches et amorçage-
Sauter vers: