Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande aide urgente a tous les pecheurs

Aller en bas 
+6
awacs
Djay-Djay
@Xxsniper@
excelssion
karpator
cacouette
10 participants
AuteurMessage
cacouette
Carpillon
Carpillon
cacouette


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : indre
Date d'inscription : 10/12/2004

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:39

kikou

voila je dois boucle en moin de six mois la conference a montluçon.

la question est


quel est la differance et la comparaison entre vous les hommes et la femmes qui peche la carpe.


amicalement cacouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/
karpator
Carpeau
Carpeau
karpator


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : est
Date d'inscription : 17/10/2006

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:19

Perso je pêche depuis presque 10ans et j'ai jamais croisé de femme carpiste demande aide urgente a tous les pecheurs 392132

En générale trois réaction distincte quand une femme est avec moi quand je pêche

soit la peur --- Ah mais c'est énorme moi je vais plus jamais me baignée ici
soit le dégou--- Bah mais c'est tout degueu comment tu peut touché ça ?
soit la colere --- Tu peut pas les laisser vivre tranquile ces pauvres bêtes

Soit des combinaisons... :6:

Je ne demande qu'a changé d'avis mais je doit dire que selon mes experiences passé les filles et la pêche ça fait plus ou moins deux...

Désolé si je m'attire les foudres mais je tiens a dire que je suis tout sauf macho.

Je serai juste curieu de connaitre le nombre de femme s'étant mise a la pêche de leurs propre chef...
Je veut dire sans y avoir été mis des l'enfance par papa ou pour accompagné le petit copain...

Allez les 🅱 toutes a la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
cacouette
Carpillon
Carpillon
cacouette


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : indre
Date d'inscription : 10/12/2004

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:10

kikou

oui je suis contente que tu es mis tas remarque ce sui est fort interessant car je parle aussi un peut des femmes accompagnatrice.

tu sais je mis suis mise toute seul a la peche et mon grand pere a l'epoque plus expert que moi ma montre les ficelle comment monte une ligne et tout ça

pour etre nee au pays des mille etang ça donne le virus loll berrichonne 100% lol

amicalement cacouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:33

Et bien moi mon ancienne compagne etait une vrai amoureuse de la anture et de la peche et on s'est rencontré au bord de l'eau. ce n'etait pas une femme pirate avec des biceps a la Hulk hogan mais une jolie blonde de 25 ans qui aura sans mal put faire un ou deux defilés.. ent out cas c'est la seule femme qui ait jamais vu la anture de la meme maniere que moi.

Mais alors d'ou lui vient cet attiorance pour la peche me direz vous et bien tout simplement de sa maman... Qui peche a l'ancienne mais qui est diablement doué, une enfance au bord de la loire y est sans doute pour quelque chose...

enfin plus proche de moi ma propre mere. Petite fille née sous le regime de la seconde guerre et dnas une famille nombreuse de paysan , ma mere affectionnait la peche a la fourchette et faisauit le bonheur de sa famille en ramenant de belle et grasse truite pour les repas...

Je pense qu'il ya aurait un peu plus de femme et de jeune femmes au bord de 'leau si ces messieurs savaient se tenir un peu...

Mon ex copine ne pouvait jamais aller pecher avec sa mere sans se faire tourmenter, elle en etait a un point qu'elle etait obligé de s'enlaidir pour ne pas etre remarquée!!!

Je pense que beaucoup de femme sont encline a devenir de bonne supportrice halieutique pour un peu que nous les Hommes leurs offront une image beaucoup plus edulcorée de notre passion en faisant oubliée ses vieux sales et en accentuant sur le coté sportif et nos valeurs ecologistes...

Voila mon opinion d'homme qui aime les femmes qui aiment la nature et la peche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: re   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:03

Voici mon avis:

Arrow Je pense que question finesse dans les montages la femme sera plus soigneuse, plus de patiente.

Arrow Un homme fait déjà très attention aux carpes mais je pense qu'une femme sera encore plus prudente que nous plus douce.

Arrow Par contre à mon avis 80% des femmes qui pêche devront avoir un endroit ou il y a douches et toilettes à dispositions.

Arrow Niveau sens de l'eau je pense que se soit homme ou femme passionnée auront la même capacité question sens de l'eau avec un petit avantage pour l'intuition féminine lol.

Parlons des femmes qui accompagnent ou hésite à si mettre peur de l'inconnue:

Arrow Ma copine qui m'accompagne asser souvent me dit toujour comment sais tu rester comme ça sans rien faire pendant autant de temp et peut être ne rien prendre.

Arrow Touché la carpe ne l'enchante pas trop s'est gluant me dit elle toujour sa je ne serais pas faire.

Arrow Elle a peur de tombé a l'eau.

Arrow Elle pense ne pas avoir la patiente pour pêcher.

Celles qui n'aiment pas:

Arrow Certaines nous traterons de cruelle pauvre bete avec cet hameçon planté ds la bouche.

Arrow Vous lui faites mal.

Arrow Elle va mourir a force de rester hors de l'eau comme ça dépêchez vous remetter se poisson à l'eau.

Voilà comme j'avais un peu de temp demande aide urgente a tous les pecheurs 743590 , j'espère que cela pourra t'aidé.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:20

salut!

j'ai lu vos message et je suis entierement d'accord avec vous!

le gros soucis je pense pour une femme est que les hommes sont obsédé (enfin pas tous), sur un forum j'ai bien pu le constater, mais bon!

ensuite pour une femme sa doit etre dure au niveau d'hygiene de partir 2-3jiours voir plus! (enfin sa depend des femmes aussi, ceux qui font kohlanta pour moi c'est pas des femmes).

c'est un avis personel
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Carpillon
Carpillon
awacs


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/01/2005

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:06

jerotho67800 pourquoi c pas des femmes???
Revenir en haut Aller en bas
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:31

Par ce kel font koh lanta!!lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
awacs
Carpillon
Carpillon
awacs


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/01/2005

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:07

désolé je vois pas le truc expliqué moi.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:59

la feminité n'a rien a voire avec le caractere vous dites nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:56

@Xxsniper@ a écrit:
Voici mon avis:

Arrow Je pense que question finesse dans les montages la femme sera plus soigneuse, plus de patiente.

Arrow Un homme fait déjà très attention aux carpes mais je pense qu'une femme sera encore plus prudente que nous plus douce.

Arrow Par contre à mon avis 80% des femmes qui pêche devront avoir un endroit ou il y a douches et toilettes à dispositions.

Arrow Niveau sens de l'eau je pense que se soit homme ou femme passionnée auront la même capacité question sens de l'eau avec un petit avantage pour l'intuition féminine lol.

Parlons des femmes qui accompagnent ou hésite à si mettre peur de l'inconnue:

Arrow Ma copine qui m'accompagne asser souvent me dit toujour comment sais tu rester comme ça sans rien faire pendant autant de temp et peut être ne rien prendre.

Arrow Touché la carpe ne l'enchante pas trop s'est gluant me dit elle toujour sa je ne serais pas faire.

Arrow Elle a peur de tombé a l'eau.

Arrow Elle pense ne pas avoir la patiente pour pêcher.

Celles qui n'aiment pas:

Arrow Certaines nous traterons de cruelle pauvre bete avec cet hameçon planté ds la bouche.

Arrow Vous lui faites mal.

Arrow Elle va mourir a force de rester hors de l'eau comme ça dépêchez vous remetter se poisson à l'eau.

Voilà comme j'avais un peu de temp demande aide urgente a tous les pecheurs 743590 , j'espère que cela pourra t'aidé.

A bientot.

Je pense que tu devrais relacher ta copine en meme temps que tes carpes :;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:19

excelssion a écrit:
@Xxsniper@ a écrit:
Voici mon avis:

Arrow Je pense que question finesse dans les montages la femme sera plus soigneuse, plus de patiente.

Arrow Un homme fait déjà très attention aux carpes mais je pense qu'une femme sera encore plus prudente que nous plus douce.

Arrow Par contre à mon avis 80% des femmes qui pêche devront avoir un endroit ou il y a douches et toilettes à dispositions.

Arrow Niveau sens de l'eau je pense que se soit homme ou femme passionnée auront la même capacité question sens de l'eau avec un petit avantage pour l'intuition féminine lol.

Parlons des femmes qui accompagnent ou hésite à si mettre peur de l'inconnue:

Arrow Ma copine qui m'accompagne asser souvent me dit toujour comment sais tu rester comme ça sans rien faire pendant autant de temp et peut être ne rien prendre.

Arrow Touché la carpe ne l'enchante pas trop s'est gluant me dit elle toujour sa je ne serais pas faire.

Arrow Elle a peur de tombé a l'eau.

Arrow Elle pense ne pas avoir la patiente pour pêcher.

Celles qui n'aiment pas:

Arrow Certaines nous traterons de cruelle pauvre bete avec cet hameçon planté ds la bouche.

Arrow Vous lui faites mal.

Arrow Elle va mourir a force de rester hors de l'eau comme ça dépêchez vous remetter se poisson à l'eau.

Voilà comme j'avais un peu de temp demande aide urgente a tous les pecheurs 743590 , j'espère que cela pourra t'aidé.

A bientot.

Je pense que tu devrais relacher ta copine en meme temps que tes carpes :;:
Hop sa c'est fait... demande aide urgente a tous les pecheurs Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:50

Le fait qu'une femme reste au bord de l'eau plusieurs jours n'empêche en rien la "féminité" !!!

C'est sur que les hommes et les femmes réagissent différement, une femme ne voit pas les mêmes priorités question hygiene, on prévoit ce qu'il faut !

C'est sur qu'une femme qui pêche ne sera pas maquillée ni parfumée comme si elle allait faire les magasins ... mais c'est pas Kho lanta non plus ... on a le droit de prendre des affaires pour se laver quand on va à la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:30

slt a tous et a toutes,
je vais vous donner mon tout petit avis sur la quesion, car ma femme m'accompagne de plus en plus au bord de l'eau, et fait même des enduros avec moi.

la seul differences entre elle est moi hors mi l'expereience car elle débute, ben........je n'en vois pas.

quand je la regarde faire j'ai l'impréssion de me voir a mes début,

elle est attentive, respectueuse de la nature et ne demande qu"a apprendre.

les seul chose que ma petite femme n'aime pas, sont les PDN hors secteur, elle a peur de se faire attraper, et aussi les pêches d'hiver car elle est tres frileuse.

Apres lors des sessions, elle reste une femme et comme dit vivi, elle ne prend pas son parfum ou autre maquillage.
et perso ce n'est pas parceque je part 1 semaine au bord de l'eau que je ne me lave pas et change pas.

pour ce qui est du nombre de femme a la pêche, je vous assure que j'en ai croisé plus d'une, que se soit en lac de montagne pour pêche la truite, ou a la pêche en batterie, toute ces femmes auraient pu et même peuvent donner beaucoup de leçon à beaucoup de pêcheur masculin.

et la j'ai pu voir une grosse difference entre une femme qui pêche avec de l'experience et un certain nombre de carpiste.

eh ben toutes ses femmes ne se la raconter pas! et resté discrete

allez zou je vous laisse car je part en session et reviens dimanche en 22 pour me laver demande aide urgente a tous les pecheurs 21047 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





demande aide urgente a tous les pecheurs Empty
MessageSujet: Re: demande aide urgente a tous les pecheurs   demande aide urgente a tous les pecheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aide urgente a tous les pecheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a toutes et a tous amis pecheurs
» recherche carpistes et autres pêcheurs sur le coin de...
» Cherche pecheurs dans le 54
» Aide
» salut les pecheurs de carpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: