Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moules d'eau douce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moules d'eau douce. Empty
MessageSujet: moules d'eau douce.   moules d'eau douce. Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:58

voila, je vais pecher en riviere et il y'a des grosses pierres qui longes le bord, peut'etre au fond de l'eau sur quelques metres
oui oui vous avez bien deviner j'ai pas encore fait de sondage, d'ailleur est t'il possible de sonder pendant la session de peche?
bon revenons au titre du sujet.
qui dit pierre dit ecrevisses (c'est pour cette raison que sans sondage l'endroit m'attire.) d'ou la question peu t'il y'avoir des moules accrochées aux pierres?
voir meme d'autres bestioles?
les pierres sont en bordures sur environs 1 a 2 klm, idem pour la rive oposée.
ensuite des bordures de terre traditionnelles en bord de riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moules d'eau douce. Empty
MessageSujet: Re: moules d'eau douce.   moules d'eau douce. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:26

Citation :
qui dit pierre dit ecrevisses (c'est pour cette raison que sans sondage l'endroit m'attire.) d'ou la question peu t'il y'avoir des moules accrochées aux pierres?

tres difficile d'y repondre ! les moules ne se trouvent pas forcement ds tous les plans d'eau !

un bon masque et tuba pour une petite reconnaissance en bordure est l'ultime solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
moules d'eau douce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse moule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: