Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonsoir tt le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:27

bon ce week je vais a la raho jespere faire du poisson on va etre 3 a voir 4 pecheurs jespere quon va faire du poisson surtt moi lol aller bonne peche a ts si vs allez ce week
bonn soiree :cheers: bonsoir tt le monde 743590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:23

et alors ça a donner quoi ton wk cindy 😉 beaucoup de fish au moins bonsoir tt le monde 743590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:06

ouii moi je vais ce weekend! (samedi) au canal avec mon frangin!! j'espère faire ma première carpe de l'année!! je croise les doigts!!!!!!!
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
furtif64
Carpette
Carpette
furtif64


Nombre de messages : 38
Localisation : pau (sud ouest)
Date d'inscription : 13/01/2005

bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:29

comme on dit ..........m...e!!!!!!!!!! a vous :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bountyhunterbaits.com
Carpiste
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:03

M************ a vous mais il fais encore trop froid pour moi sinon vous pensé ji serais deja a la peche :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:49

ben m...I lol jespere faire du poisson!!!!!!! je vs dirais tous sa samedi soir aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:36

Ramènes nous de belles photos Cindy. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:59

mmmmmeeeeeeeeerrrrrrdddddeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vu vent du sud dimanche donc..........ptetre avant mais..........

pour ma part session prevu dans le sud Cool vers le 18/02 Very Happy sur le lac de carces..... et peut etre une ou 2 nuit sur la raho ou ailleurs selon l'humeur. :roll: .

:shock: avis au amateur :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:08

oki oki marmotte!!!!! Ben jespere faire du poissonSSSS avec 12 cannes....!!!!je suis précé sa fait 1 ou 2 mois que jai pu peché a la raho oh la la je suis prece :| :)
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:22

good luck Cindy et m.... !! oublie pas les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:29

ouai ouai ne vs inquiété pas meme si ya pas de poissons lol mais yen aura jespere...levé 3h30 du matin...
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:49

allez bonne m...e et good luck a vous 😉 bonsoir tt le monde 743590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:35

bonjour a tous,
donc je peux a peine revenir sur le forum car en faite je peux plus trop yaller car mon pere veut plus trop donc voila ne croyez pas que je vs oubli!!!
donc jetais a villeneuve ce week on etait 5 pecheurs(ses lol) et rien du tt 15 cannes et quelques touches.Jai pu apercevoir a la pointe de droite vers le camping qu'un gar a ferré mais bon je sais pas si il a sortit donc voila.
Mais jespere que les carpes morderont pdt ces vacs car une petite session dune semaine mattende a la raho avec un tres grand carpiste...........LOL
donc voila quelqun vient ces vacs a la raho????faite moi signe!!!
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:15

moi je viendrais bien une semaine , mais je suis bloqué :evil:

Allez cindy fais nous une grosse carpe !! On est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:11

pas de probleme jai dis deja que jallais vs ramenez une photo du week en dernier et jai rien fait!!!!!meme pas une quoi en plus on avait 15 cannes quelle honte!!!!!
Donc la ca va on va resté une semaine lol jespere faire du poisson ainsi que mon coep lol
mais la cest sur quon on fera une enfin je parle pas trop vite lol toujours je dis sa!!!!!
aller a plus :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:21

La Raho peut parfois être caprieuse (même si elle ne l'a jamais été pour moi :P )...
@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:49

bon moi le weekend passé capot avec mon frère... on est arrivé tout était quais gelé (pas de chance) ... mais bon étant sur place nous avons mis nos cannes mais rien de rien !!
Sinon je viens d'avoir des nouvelles de mon frère et il vient de toucher une belle commune de 11,4 kg ! ca fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:12

pour moi hier c'etait reunion pour la peche est oui ma premiere sortie prevue c'est sur le 5et 6 mars chouette j'attend avec impatience cette premiere sortie 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tt le monde   bonsoir tt le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» bonsoir
» Il ya du monde ?
» Serai moin présent pour l'instant
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: