Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enduro national du monde de carpillon !!!

Aller en bas 
+13
Vivi
ptitmahin
speci84
olivier
lo...hic!!!
El Pescador
pecheur du 38
steph
rouchi 60
lolow
@Xxsniper@
jojo
speci_30
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous d'accord ?
oui
Enduro national du monde de carpillon !!! Vote_lcap81%Enduro national du monde de carpillon !!! Vote_rcap
 81% [ 21 ]
non
Enduro national du monde de carpillon !!! Vote_lcap19%Enduro national du monde de carpillon !!! Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:49

Salut à tous ... Enduro national du monde de carpillon !!! 566147

Afin d'améliorer grandement les rapports entre les membres et de faire vivre le forum, nous préparons un enduro réservé aux membres de carpillon.

Cela se ferait donc l'an prochain (pringtemps et encore mieux pendant l'intersite) pour que l'on puisse préparé tout ça correctement.

Rien est encore sûr mais il nous faut vos avis dès maintenant pour préparer les dossiers et les envoyer à la fédé. Le fait de le préparer à l'avance vous permet aussi de vous prendre quelques jours de congés ... Cool

Vos avis comptent énormément et ça serait une première de réunir un max de membres d'un forum pour un enduro VIP !!! Wink

A+

PS: biensur on vous tient au courant de toute évolution !!! Enduro national du monde de carpillon !!! 566147


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:03

Enduro national du monde de carpillon !!! 21047 Enduro national du monde de carpillon !!! 21047 Enduro national du monde de carpillon !!! 21047 pas de souci, je répond présent!!!

soit pour pêcher soit pour peser,, Enduro national du monde de carpillon !!! 254626
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:04

Salut,

S'est une excellente idée speci 30 en se qui me concerne il faut voir ou et quand, pour m'arranger avec le boulot Enduro national du monde de carpillon !!! 743590 .

Si je sais me libérer se sera avec grand plaisir Enduro national du monde de carpillon !!! 236917, malheureusement ne sais pas garantir de ma présence.

Ps: pour cela qu'il faudrait me donné les dates au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:58

Ok sniper mais les dates on peut pas les prévoir tant qu'on a pas plus d'avis ... C'est quand même pas rien d'organiser un enduro et il nous faut plus d'avis et les dates de proposition des autres membres ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:09

Oui bien sur speci je suis conscient qu on ne sait me donné de date mtn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:45

salut,
d'accord aussi c'est une idée tres sympa et courageuse car a mon avis c'est du travail pour l'organisation.scratch
j'ai jamais fait d'enduro, se sera pour moi une premiere:?:
mais le plus important est de se renconter en chair et en os et de passer un moment aussi amical que sur le forum.
attendons de voir le nombres de carpistes ok pour l'aventure et ensuite de voir ensemble toutes la logistique.
faudra pas oublier le necessaire pour les tof( de quoi completer un blog:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:47

Sur ça pas de soucis ... Faut voir le nombre de membres qui répondent et après on envisage pas mal de choses ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:09

C'est une idée qui peut faire son chemin.

J'ai répondu "non" histoire de ne pas faire comme tout le monde Cool

J'essaierais d'être là comme participant ou en tant que comissaire. Au pire, ce sont les équipes qui sont autours qui pèsent car le plus important est la convivialité.
Enduro national du monde de carpillon !!! 217735


Bye
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:11

Au fait, on fait ça où ????????????????

Dans le gard ???
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32

Ce n'est qu'une proposition et j'attend donc plus de vote et tout pour décider tous les détails ... Wink Je pense tout de même que cela se fera dans le gard car mickael, vu sa place à l'upn peut nous dégoter quelques bons plans ... Wink

Sinon oui comme tu dis ça ne va pas etre une prise de tête donc ça sera avant tout convivial ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:25

c une super idée Enduro national du monde de carpillon !!! 743590 pour ma par ia po de sousi je serait surement présent (sauf cas extreme )
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:46

Bon c'est cool il y a déjà pas mal de réponse en peu de temps ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:02

wouaou!!!!!!! dans l'Gard, ca fait un bout de route, mais bon, j'crois que ca vaut l'coup de descendre, alors Enduro national du monde de carpillon !!! 802989
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:28

C'est aussi pour ça qu'on s'y prend à l'avance ... Enduro national du monde de carpillon !!! 743590

Pour ceux qui votent non, il n'y a pas de mal c'est fait pour ça un sondage mais dites ce que vous pensez ça nous permettra de faire avancer le truc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:39

j'ai repondu non au sondage,car je deteste les enduros,ceci est mon avis perso,par contre pour la rencontre,la convivialite,boire un coup la je dis "oui"de suite,si un tel enduro voit le jour,je viendrai rencontrer les "carpilloneurs" avec plaisir,eventuellement participer a ma maniere en donnant un coup de main pour l'organisation,etre commissaire car ca aussi c'est le plaisir d'etre au bord de l'eau!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:48

ba moi j'aimerais etre present j'espere que sa se fara les cannes a la main j'espere héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:58

si ca ce fait je pourrez proposé trois secteurs ...

-le Gardon de st Chaptes
-le BRL
-le Rhone a Sete

voila si ca vous tente , il me faut les dates , le lieu , la durée , le tarif que vous etent pret a metre ect...

je rencontre le nouveau president de la fédé demain , je lui en parlerai !

seulement je ne pourrez pas limité a des invité , tous ce qui ce presente on le droit de participé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:19

Steph t'inquiète pas c'est pas les master médias ... Enduro national du monde de carpillon !!! 743590
C'est de la pure convivialité. Ca ressemblera peut être plus à une rencontre qu'à un enduro mais c'est histoire de ... Wink
Mais de toute façon il en faudra des commissaires ... Enduro national du monde de carpillon !!! 743590

Apparemment mickaël ça tente pas mal de monde. Je ne pourrais malheureusement pas venir à la réunion j'ai un RDV à la banque. Donc parle lui en et on attend plus de réponse pour proposer des dates, le lieu etc ...

Je m'occupe de tout ce qui est de sondage et proposition sur le forum mais si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit ... je suis là !!! Enduro national du monde de carpillon !!! 781115
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:28

de l'aide il va en falloire .... pour l'instent je garde la surprise pour la reunion , mais des dimanche soir je lache le morceau sur le forum ...

je peut fair quelque chose mais amene la texture je m'occupe du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:04

c une super initiative mais actuellement je ne peux dire si je pourrais etre la.....😢
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:17

salut

pour moi je suis ok !! peut etre pas pour y pécher mais pour donner un coup de main ou faire commissaire !!! mais je suis partent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:55

Moi je suis partant, mais les possibilités de me libérer ne dépendent pas qu'eux de moi et faut voir niveau distance aussi. En tout cas bonne initiative de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
speci84
Carpeau
Carpeau
speci84


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : 84
Date d'inscription : 27/04/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:28

ca c'est une tres bonne idée!!!!Enduro national du monde de carpillon !!! 254626 Enduro national du monde de carpillon !!! 254626 Enduro national du monde de carpillon !!! 254626 Enduro national du monde de carpillon !!! 254626
chui partant!!!Enduro national du monde de carpillon !!! 781115
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:49

Citation :
mais amene la texture

scratch scratch Question

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:55

salut

et bien Spéci ???? le monde bon sans !!!!
on ne fait pas d'omelette, sans casser des oeuf
l'oeuf , s'est la texture d'un omelette !!!
ha s'est jeunes alors !!!!!!! Enduro national du monde de carpillon !!! 321279 Enduro national du monde de carpillon !!! 321279
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:24

oh oh ca va yéyé ... calmo pequeño ... Enduro national du monde de carpillon !!! 321279

Je vais en amener du monde tu vas voir ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:32

Voilà un début de liste ...
Ceux qui veulent pêcher:
- speci_30
- jojo
- sniper
- lolow
- max du 26
- rouchi
- pecheur du 38
- loïc
- rom
- speci_84

Et ceux qui veulent peser:
- jojo
- lolow
- steph
- yéyé

Je l'éditerais ou je le ferais suivre ...

Allez voter aux sondages que je laisse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:13

Présent !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:05

Salut!Enduro national du monde de carpillon !!! 566147

Si je peux descendre aussi, c'est no problem pour moi!!!!Enduro national du monde de carpillon !!! 254626
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:01

salut

le mieux serait de le faire en début printemps prochain , comme cela les personnes pourront poser des jours , sur tout si ils viennent de loin et sa lésera plus de temps pour tout bien préparer de notre coté , vous croyez pas ?? a le faire autant que ce soit au top , et pour quoi pas s"en servir pour le prochain inter-cit ???
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:08

Ceux qui veulent pêcher:
- speci_30
- jojo
- sniper
- lolow
- max du 26
- rouchi
- pecheur du 38
- loïc
- rom
- speci_84
- ptitmahin

Et ceux qui veulent peser:
- jojo
- lolow
- steph
- yéyé

Citation :
le mieux serait de le faire en début printemps prochain , comme cela les personnes pourront poser des jours , sur tout si ils viennent de loin et sa lésera plus de temps pour tout bien préparer de notre coté , vous croyez pas ?? a le faire autant que ce soit au top , et pour quoi pas s"en servir pour le prochain inter-cit ???

Salut yéyé, regarde ce que j'ai écrit au début du post !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:12

Kikou ...

Moi je viendrais ... j'aiderai aussi pour l'organisation ... et en plus, l'année prochaine ... il y aura 3 loustics ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

salut

oupssssss !! I am sorry !!!! Enduro national du monde de carpillon !!! 566147
Enduro national du monde de carpillon !!! 566147 Enduro national du monde de carpillon !!! 781115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:17

bah moi aussi je veu pecher Enduro national du monde de carpillon !!! 802989 , mais je peu aussi aider grace a ma centrale...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:37

Ceux qui veulent pêcher:
- speci_30
- jojo
- sniper
- lolow
- max du 26
- rouchi
- pecheur du 38
- loïc
- rom
- speci_84
- ptitmahin
- carpe sauvage

Et ceux qui veulent peser:
- jojo
- lolow
- steph
- yéyé
- vivi
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:19

ok je vous monte un dossier dans le mois prochain ...

pour l'instent il va y avoir 3 enduros organisé conjointement entre , le club les eco carpo , l'union des pecheur nimois et le monde de carpillon

plus d'info en cour de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:55

moi j'ai répond oui pour la, proposition, mais je en viendrais pas, étant donner ke je n'ai pas encore le permis,donc impossible Question
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:50

Salut allez zou pour moi

MAIS A CONFIRMER

Tient tient jojo veux pêcher et peser.

Il va avoir du boulot alors.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:23

Ceux qui veulent pêcher:
- speci_30
- jojo
- sniper
- lolow
- max du 26
- rouchi
- pecheur du 38
- loïc
- rom
- speci_84
- ptitmahin
- carpe sauvage
- ghys

Et ceux qui veulent peser:
- jojo
- lolow
- steph
- yéyé
- vivi
- carpe sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

Laughing Jojo est un sacré magicien ...
Il peut se dédoubler ... pêcher et peser ... Trop fort ...

Moi aussi je veux faire pareil ! Enduro national du monde de carpillon !!! 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:03

Non mais je mets ceux qui ne savent pas encore s'ils vont pêcher ou peser ... Il y a aussi lolow et carpe sauvage ...

Selon le monde qu'il y a, on verra ... Enduro national du monde de carpillon !!! 743590
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:40

Enduro national du monde de carpillon !!! 202318 abracadabra, est la carpe est la!!!

non si il y a pas assé de monde pour la pesé, je suis partant,

mais perso, ca ne me dérange pas de faire les deux, je pese bien mes poissons alors pourquoi pas ceux des autres lol!

en tout les cas je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:08

C'est surtout qu'il faudrait pas qu'il y ai plus de peseur que de pêcheurs !!!

Enduro national du monde de carpillon !!! 321279 Enduro national du monde de carpillon !!! 321279 Enduro national du monde de carpillon !!! 321279
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

J'ai vôté non ds l'état actuel des choses !

Je m'explique ! Faire un enduro ok mais à quel titre ?

Le site ou le forum de Carpillon n'est pas régi par une Assos loi 1901 .... à moins d'en créer une ?

En effet qui dit enduro entraîne un déplacement d'argent qu'il est souhaitable de gérer avec le + de transparence possible pour éviter les emmerdeurs de tous bords.

A voir aussi les autorisations, les assurances etc ... à méditer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:11

Effectivement le monde de Carpillon, n'est pas une association ... Il en a été question passé un temps ...
Mais c'est justement le manque de temps qui ne nous a pas permis de le faire ...

Effectivement, ta réponse, Idéal, soulève un point très important !

Il va falloir en discuter ... Avant toute choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:47

Salut!Enduro national du monde de carpillon !!! 566147

Et pourquoi pas faire juste une rencontre comme ça... pas obligé de pêcher mais une rencontre pour parler entre nous et ce rencontrer.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

Oui PtitMahin c'est encore une possibilité ! La dernière tentative s'est soldée par 1 pelé et 2 tondus !

J'ai bien une idée :

Il est vrai que c'est pas facile de faire venir des personnes à un point donné surtout s'il faut faire 800 kms ! Ds l'optique de créer une dynamique et une motivation, il est souhaitable de ...............

Ds le but de rapprocher des membres, il est tj possible dans un premier temps de rassembler des personnes par région géographie pour créer des rencontres régionales et par conséquent pour créer des osmoses halieutiques par secteurs.

Ainsi des secteurs régionaux pourront inviter d'autres secteurs et encore d'autres pour finir à terme par une grande rencontre nationale Carpillon.

Si des personnes se sentent motivées pour devenir des portes- fanion régionaux éééééé bé c'est le moment !

A vous de voir les ami(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:29

Salut,

Un enduro est organisé sur les baux de pêche de l'UPN (Nîmes dans le gard) en octobre avec la participation des ECO CARPO ainsi que de carpillon quant à l'organisation.

Evidemment, il n'y aura pas que des membres du forum qui seront présents, mais pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour nous réunir. Il y a quand même 30 équipes qui peuvent participer et les inscriptions ont été lancé en début de semaine. Et je connais déjà quelque membre carpillonnais du coin qui vont y participer.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:44

Eh oui le net ... rapproche ... quand on se retrouve ici sur le forum ...

Mais la distance est toujours là ! Alors je sais pas trop quoi proposer ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:10

Moi je proposais un enduro car cela a plus tendance à motiver car il y a le but de se rencontrer, et l'esprit compétition qui motive pas mal de membres (la preuve vu le nombre de réponse positive).

Après je comprend que cela est loin d'être facile à organiser et c'est pour ça que je le propose longtemps avant. Cela nous permettra, au cas où, de l'annuler ou autre ...

Une rencontre nationale en passant par des rencontres régionales est très intéressant aussi mais il faut en parler ... Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro national du monde de carpillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro national du monde de carpillon !!!   Enduro national du monde de carpillon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro national du monde de carpillon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: