pêche de la carpe

AccueilLien vers le siteS'enregistrerConnexion

Partagez | 

leger dérapage ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Carpillon
Carpillon

MessageSujet: leger dérapage ..   Mar 26 Juin - 20:43

bonjour a tous .

Lors d'une session ou la pluie est de mise .. ou le matin de bonne heure avec l'humidité , avez vous deja glissé voir tomber pendant une course a un départ ?

( petite video sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai le meme cobra en + )

pour ma part : Ghys pourra confirmer que sur un départ , le terrain était legerement en pente et je me suis carrement pris le rod pod en pleine face lol ( rapel toi la 1ere fois lol )
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar

MessageSujet: leger derapage ..   Mar 26 Juin - 20:49

oh que oui, que ca m'est deja arrive : 6h du mat, une deroule comme on les aiment(c'est a dire interminable), il a geler blanc, et moi je sors en courant, mais en claquettes!!!!!!!!!!!!

resultat: le nez dans la terre, au ras du rodpod, super le reveil!!!!!!!!!
la consolation c'es que le fish je l'ai sorti, le seul du weekend, et en plus, c'etait mon record perso de l'epoque!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Mar 26 Juin - 21:00

Euh, je suis le roi des pieds trempés en session, je me demerde toujours pour foutre un pied dans la flotte, soit parce que je glisse du sol ou d'une pierre sur laquelle je suis monté. D'autres fois je me prends dans les fils du biwy. Pas facile les departs en pleine nuit....
El Pescador
Babar
Babar

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Mar 26 Juin - 21:06

oh oui des gamelle j'en ai pris ... une des plus belle etai avec steh sur le vidourle , petit apero et depart , course , biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et la une racine une petite roulade de judoka je me releve et une branche dans la tete le carpe a etait jentil elle ma attendu Wink
http://www.carpillon.fr
pecheur du 38
Babar
Babar

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Mar 26 Juin - 21:17

pas plus tard que samedi soir départ by night je me leve mais mes pieds restent dans le duvet (il fesais froid il préférait rester au chaud lol) donc sa a été une ganache dans la terre et un farage a 4 pattes
rouchi 60
Babar
Babar

MessageSujet: leger derapage ..   Mar 26 Juin - 21:18

mais ma pire!!!!!!! et celle la etait terrible, c'etait en debut de saison, a la truite, j'allais la mettre dans la bourriche, mais ces cons la, ils avaient plante tout autour de l'etang des rondins de bois a la verticale, je me suis pris les pieds dedans, j'ai fait une galipette en l'air, je suis tombe dans l'eau avec ma truite, mais j'en suis ressorti avec, et je l'ai mise dans la bourriche, non mais, cest dingue ca, elle voulait pas y aller!!!!!!!!!!

le pire, c'est que l'etang etait blinde de monde, mais personne n'a ose rire, pourtant, mon beauf et moi, on etaient mort de rire!!!!!!!!
Flo
Carpillon
Carpillon

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Mar 26 Juin - 21:32

pecheur du 38 a écrit:
pas plus tard que samedi soir départ by night je me leve mais mes pieds restent dans le duvet (il fesais froid il préférait rester au chaud lol) donc sa a été une ganache dans la terre et un farage a 4 pattes

la fameuse craby craby
karpator
Carpeau
Carpeau

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Mer 27 Juin - 12:47

A orient il y a quelques années un de mes voisin sort de son biwy a fond les ballon et court dans la boue pied nu.

Dérapage sur une moule et 16 point de sutures sous la voute plantaire... :langue1:
l'allain
Carpillon
Carpillon

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Lun 2 Juil - 17:08

et bin moi j'arrive rien à voire????
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Lun 2 Juil - 19:04

Si on devait me donner un euro pour chaque gamele que je me suis ramassé a la peche en courant sur els departs pourrait bouffer a l'oeil toute la semaine!
http://www.excelssion.skyrock.com
Djay-Djay
Babar
Babar

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Lun 2 Juil - 20:55

Laughing moi jme suis pris kelkes gamelle, surtout lors de lepuisage kan je suis seule t kan le terrain est en pente!! sa se termine generalement les 2 pieds dans l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Lun 2 Juil - 21:24

merci les gars j'ai trop rigoler avec vos messages ma femme aussi qui m'ecouter lire a haute voie. Wink
firelle
Carpe
Carpe

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Lun 20 Aoû - 21:25

moi un matin je suis assis tranquilement a une 20en de matre de mes canne,biiiiiiiiiiiiiiiip je cours mais l'herbe etait mouillé ,je glisse sur 4-5metre et op parterre et je suis passa dessou mon rod-pod.

une autre il y a 2 demaine je vien de retire mais canne (6h du mat') j'alume mes detecteur et remer mes hanger j'ai glisse dans un trou au bord de l'eau, plouf a l'eau. mon cousin ete plié en 2 (de rire) et moi trampe j'etait bien reveilé apres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Lun 20 Aoû - 22:35

Tout comme éxcèllsion , je ne compte pas mes gamèlles !!!
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Mar 21 Aoû - 22:32

m'en souvient d'une au bord du petit etang de rosiere j'avais mon premier rod pod c'etait un technipeche le plus basic de tous et les detecteur etaient des sonalarm je crois.... ont les entendais a peine, j'avais encore mes Dam fighters carps en 3.60 2.75lbs... celle que l'ont ma tiré...

enfin bref j'etais en traind 'aider un collegue a epuiser une jolie miroire qui fesait ses dix quand j'entend un leger bruit... M***e ma canne aussi sec je lache mon epuisette et parcours les 80 en toute hate... je rate le ponton tellement je cours comme un dingue, derape dans les graviers en finissant a moitie emmeler dans les laisses des deux saucisses sur pattes d'une mamie, le tout en prononcant moultes jurons et noms d'oiseaux que la pauvre vieille a bien sur pris pour elle...

D'une main j'attrape la rembarde du ponton et me hisse, j'arrive a toute bise et glisse les deux pieds en avant dan smon rod pod qui finit a l'eau avec mes cannes... Malgres l'a douleur a la limite de l'anale, je me releve aussi sec pour combattre ce poisson avec de belles grimaces...

Aujourd'hui j'en rigole, mais j'ai bien eu mal au c... N'empeche le poisson vaudra toujours une belle gamelle meme si je cours plus aujourd'hui... Quoi que des fois...
http://www.excelssion.skyrock.com
Djay-Djay
Babar
Babar

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Mar 21 Aoû - 22:48

mdr pourquoi n'y a t'il pas un pote qui filme dans ces momments la

ent e lisant on imagaine très bien la scène
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Mar 21 Aoû - 23:06

moi je fais trés attention a mes genous dejas opérer 3 fois
http://fabian42.skyrock.com
lineaire38
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Mar 20 Nov - 10:30

je me souviens il y a quelques années,mon frangin sur un départ de ouf!!! avec un terrain en pente c'est vautré en courant!! résultat jambe cassé appel des pompiers et direction hôpital avec 45 jours de plâtre!! alors qu'une chose a dire soyez prudent lors d'un départ!!!
davbaits
Carpeau
Carpeau

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Mar 20 Nov - 11:39

pourquoi courir lors d'un départ scratch
fred
Grosse feuille
Grosse feuille

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Mar 20 Nov - 19:52

ben oui, il faut se dépêcher sur un départ,que sinon la carpe piquée,elle fonce le dire sur le spot d'à coté à ses copines que la zone est piégée Laughing
http://fredo447.skyblog.com/2.html
fred
Grosse feuille
Grosse feuille

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   Mar 20 Nov - 19:55

excelssion a écrit:
m'en souvient d'une au bord du petit etang de rosiere j'avais mon premier rod pod c'etait un technipeche le plus basic de tous et les detecteur etaient des sonalarm je crois.... ont les entendais a peine, j'avais encore mes Dam fighters carps en 3.60 2.75lbs... celle que l'ont ma tiré...

enfin bref j'etais en traind 'aider un collegue a epuiser une jolie miroire qui fesait ses dix quand j'entend un leger bruit... M***e ma canne aussi sec je lache mon epuisette et parcours les 80 en toute hate... je rate le ponton tellement je cours comme un dingue, derape dans les graviers en finissant a moitie emmeler dans les laisses des deux saucisses sur pattes d'une mamie, le tout en prononcant moultes jurons et noms d'oiseaux que la pauvre vieille a bien sur pris pour elle...

D'une main j'attrape la rembarde du ponton et me hisse, j'arrive a toute bise et glisse les deux pieds en avant dan smon rod pod qui finit a l'eau avec mes cannes... Malgres l'a douleur a la limite de l'anale, je me releve aussi sec pour combattre ce poisson avec de belles grimaces...

Aujourd'hui j'en rigole, mais j'ai bien eu mal au c... N'empeche le poisson vaudra toujours une belle gamelle meme si je cours plus aujourd'hui... Quoi que des fois...

J'avais pas vu cette aventure Mika!! Enorme
http://fredo447.skyblog.com/2.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leger dérapage ..   

leger dérapage ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1