Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Solitaire ou accompagné ?

Aller en bas 
+2
Vivi
marmotte
6 participants
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:45

Kikou,

Préférez vous aller à la pêche seul ou en couple, ou alors avec des copains ?

Pour moi, je n'y suis jamais allé seule, d'une part parce que je débute et surtout parce que je ne suis pas tranquille, une fille seule au bord de l'eau ....

Je préfère la pêche en couple, et on y va souvent avec des copains et on rigole bien ... mais en silence quand même ! 😉

Voilà @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:14

Sa dépend, parfois j'y vais seul parfois entre copain, parfois a deux, chaque expérience est bonne à prendre 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:17

toujours tout seul 😢 personne peut me suporter.
non je suis seul dans mon coin a pêcher la carpe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:33