Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Solitaire ou accompagné ?

Aller en bas 
+2
Vivi
marmotte
6 participants
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:45

Kikou,

Préférez vous aller à la pêche seul ou en couple, ou alors avec des copains ?

Pour moi, je n'y suis jamais allé seule, d'une part parce que je débute et surtout parce que je ne suis pas tranquille, une fille seule au bord de l'eau ....

Je préfère la pêche en couple, et on y va souvent avec des copains et on rigole bien ... mais en silence quand même ! 😉

Voilà @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:14

Sa dépend, parfois j'y vais seul parfois entre copain, parfois a deux, chaque expérience est bonne à prendre 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:17

toujours tout seul 😢 personne peut me suporter.
non je suis seul dans mon coin a pêcher la carpe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:33

Depuis ma mise à la retraite,je pêche le plus souvent seul et en semaine(mes amis sont pour la plupart beaucoup plus jeune que moi et de ce fait sont toujours dans le circuit professionnel).Le W-E,est réservé à mon épouse qui malheureusement travaille encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:31

ça dépend... des fois tout seul, des fois avec des potes...
en couple...?? le jour où je tomberai sur une fille qui aime la nature... et un peu la pêche... mais ça cour pas les rues... :no :no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:50

bah moi j'aime bien y aller seule des fois... (ca fais du bien) !! mais bon, on est plus en sécurité de nos jours !! alors je vais accompagnée la plupart du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:24

je suis tout le temps avec mon frere c'est trop bien. Mais autrement je naime pas etre seule a la peche c'est nul a plusieurs en rigole et tt c'est trop bien, une trop bonne ambiance enfin bref... :cheers: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:10

Ca m'arrive de faire des sessions seul,dans ces cas la je prend mon chien on ce fait moin chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:39

beaucoup tou seul,quelquefois avec des potes,
Revenir en haut Aller en bas
Athena(c
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:25

En famille


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:04

Moi je pêche la totaliter seul.

Accompagné de mon cobras en inox et de ma bombe Acrimo on ne sais jamais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:23

bonne question !

seul à 50% du temps.

je commence souvent seul puis au fil du temps .... les pêcheurs rencontrés de ci de là .......... finissent par me tenir compagnie alors ......... :face:

les femmes viennent plutôt en été ............ quand il fait bien chaud pour se chauffer au soleil ........... :P

sinon mon meilleur pote c idéal ........... c bon signe çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:58

C'est vrai que les femmes sont un peu douillettes ! Mais ce n'est pas une généralité ! Le froid ne me fait pas peur, ni le vent, ni la pluie ...

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:15

ouai tu as raison virginie on a pas peur du froid cest nimporte quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:31

faut pas faire plusieurs cas pour une généralité !!! moi j'ai pas peur du froid, ni de la pluie etc....(un bon manteau et hop !!!) et encore moins de me salir les mains... :roll:
J'ai choisi d'être carpiste et non une cocotte douillette 🐰 :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:32

:rambo: En avant les filles ! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:42

:) Notre petite Fanny en cocotte douillette....non mais,je voudrais bien voir cela :shock:
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:39

Je dois rectifier le tir et je vs demanderai de lire entre les lignes ..... je voulais dire les femmes que j'ai la chance de cotoyer bien zur ..... ne faites pas de ces cas là des généralités.

Il faut préciser tout de même que ces dernières semaines, je n'ai pas vu l'ombre ................ d'une écaille de sirène au bord de l'eau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Carpiste
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:36

Ces femmes la des vrais Commandos , peur de rien , peur de personne !
des vrai Batantes ! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:36

tt a fait vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpiste
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:54

si vous y allés seul(les hommes)faites comme moi....vous jeter la femme qui ne viens pas avec,et prener en une qui peche....lol... Laughing Laughing
je rigole.....quoi...que!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:08

Seul à 80%
et à 2 au enduro,
et a plusieurs au rencontre de mon club.

@+
Fred 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:16

Jusqu'a présent toujours seul, mais ca va changer, j'ai trouver ma moitié .lol
haaaaaaaa la peche..................jusqu'à présent ma plus longue histoire d'amour. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:43

seul ou avec ma moitié ou avec un autre equipier de "substitution "

pecher seul me permet d'etre plus attentif et de decouvrir la nature ....................sauf si je m'endore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: seul ou accompagner   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:02

mieux seul que mal accompagné.
sert j'aime aussi etre avec mes potes et surtout mon "frero" Solitaire ou accompagné ? 743590
mais il met dga arriver quelques deboires,alors !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Carpillon
Carpillon
lucien


Nombre de messages : 136
Age : 77
Localisation : Schiltigheim Alsace
Date d'inscription : 07/01/2005

Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:14

Moi la plus part du temps je vais seul mais pour enduros ou session de quelques jours j'y vais avec un autre pêcheur, je déteste faire la bouffe :suspect: 🏒
Revenir en haut Aller en bas
http://elsasscarpiste.lebonforum.com/
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:35

Trés souvent à 2, soit avec un équipier pour la compétition , ou une équipiére pour la détente :twisted: :twisted:
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
rémy du
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:18

Salut,
moi le plus souvent seul, mais sinon des fois avec mes amies carpistes (super sympa mais a vrai dire dans ma région j'en connait pas beaucoup 4 seulement)on s'éclate bien ensemble.
@+
rémy.
Revenir en haut Aller en bas
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:15

Cool Salut à tous

J'adorais aller avec mes enfants :smurfin: :smurfin: :smurf: :smurf: et ma femme :flower: faire des sessions de pêche mais malheureusement....l'éthique carpiste n'aiment pas ça!(j'ai 4 enfants) ça fait camping Exclamation Exclamation Exclamation
Des l'age de 2 mois , mes enfants partageaient deja mes sessions au bord de la loire!!
Ceci dit , j'ai horreur de pêcher seul...je ne suis pas un ours!!(quoique le physique...et le ronflement.. I don't want that .)
Donc je pêche tres rarement seul, j'aime autant le coté convivial que la pêche! Mais cela m'arrive , de toute façon j'ai ma chienne qui me suit partout(Pücka comme le mixt DT)

Halieutiquement
Roland
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:50

j'adore y aller entre amis Laughing c'est toujours super ,mais je ne compte plus les sessions en solitaire et en particulier sur une petite graviéres belges dont je suis tombés amoureux un petit écrin de beauté près de chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: seul ou accompagné   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:23

toujours en famille avec ma femme et mes deux enfants ( 10 et 7 ans) qui pechent aussi .
mon pere est souvent de la partie aussi et peche aussi et meme les nuits a 75 ans qui dit mieux?
et tant pis si c'est pas dans les moeurs carpistes
Revenir en haut Aller en bas
djoe
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:21

les deux on leur charme
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:52

Salut! :farao:

Moi je peche le plus souvent a deux! comme ont dit " a deux, c'est plus mieux! :lol!:
Surtout quand je part pour de longue session en grand lac!..
Mais il m'arrive aussi, de me retrouver seul au bord de l'eau et de tps en tps j'avouerais que cela fait du bien! Laughing
De plus cela me permet de me remettre en question au niveau tactique de peche et niveau "concentration" cela est multiplié par 100!

CARPE DIEM a tous!


Dernière édition par le Dim 16 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:20

Depuis une vingtaine d'années, il faut que je m'exile pour pêcher seul. Et encore.... 😉
Aujourd'hui; 50% à deux, et le reste à X.... Y'a toujours quelqu'un qui veut savoir sur l'anglaise, le quiver, le montage à l'arraché, les meilleurs postes etc etc... Et le plus marrant, c'est que les jeunes ( les ados) restent pas très longtemps, alors que les anciens, eux s'accrochent : ils veulent s'y mettre aussi.... Alors, tout y passe : le matos, les appâts etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
la mygal
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:00

re tous :compress:

moi bien souvent seul pour les simples et bonnes raisons,j'adore le calme et comme je dis souvent qui a ceux qui me posent la question (qu'est ce je peux faire seul)"j'ecoute le silence " et ca arrivé en session je ne l'echangerai contre rien au monde ,enfin le moment ou on va pouvoir decompresser d'une semaine de m.... ou là contrairement au travail on choisi les gens qui seront là ,et puis contrairement a roland je suis un nounours , tout me saoule tres vite au bord de l'eau le scooter qui passe avec son pot de compet meme les gens qui viennent me voir je suis content de les voir mais bon 15 mn c'est bien apres ca me gave ,chose que je fais aussi souvent quand je detecte le blaireau du coin qui vient me voir pour refaire le monde, je simule un endormissement soudain et apres j'eclate de rire car ma simulation c'est faite avec une cigarette a la main (eh oui je me surprend a etre con parfois )mdrrrrr en faite je vis souvent la nuit et dort le jours ,rien de plus magique que la vie la nuit ce calme les bruits bizards qui vous font dresser les poils sur les bras , les rongeurs trop curieux qui viennent voir l'intru qui est sur leur teritoire puis naturelement le cri du detecteur qui dechire le silence de la nuit vous font rapeller qu'en faite vous n'etes qu'un invité a cette reception nocturne

"VIVEMENT LE MOIS D'AVRIL!!!!!!!"
a bientot
la mygale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:22

moi je peche toujour a 2 voir plus quand je part pecher c pour le plaisir d'etre o bord de l'eau avec des potes c pas pour sa qu'on fous le bordel ou quoi on peche du mieux que l'on peut et voila
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité




Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:42

Salut,

Du à mon jeune age,la sécurité s'impose...je pêche donc avec maxi 2collègue de confiance!!!

J'attend de trouver un bon coin ou personne viendra me dénicher...pour pêcher seul!

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou accompagné ?   Solitaire ou accompagné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire ou accompagné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: