Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?

Aller en bas 
+19
manu59
carpinox57
doudou30
Carpo38
Flo
lolow
rsv46
carassindunord
regis
rouchi 60
Vivi
speci_30
olivier
Ghys
l'allain
ptitmahin
karpator
@Xxsniper@
jojo
23 participants
AuteurMessage
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

voila la mi saison est passé, en route pour les forte chaleur et les douceur de l'automne...


mais comment c'est passé votre 1er partie d'année??
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:22

La première partie de la saison s'est très ben passé pour moi Jojo de belles prises au canal vivement l'automne:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
karpator
Carpeau
Carpeau
karpator


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : est
Date d'inscription : 17/10/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:20

Et bien a vrai dire du bien et du pas bien.

le tout debut sur les chapeau de roue avec petage de reccord et tout mais la depuis 2 mois c'est un peu mort.

je fait peu et leger....

a voir pour la suite mais selon les vieux d'ici l'hiver n'a pas étét assez froid et donc les poissons sont peu ou pas pris de leur frénésie habituel.... 😢 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 574645
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:41

Salut!1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 566147

Pas si mal que ça je dois dire!... un bon début de saison et pour le moment je n'ais tjrs à me plaindre malgré les conditions que je rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
l'allain
Carpillon
Carpillon
l'allain


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : morestel
Date d'inscription : 17/05/2007

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:24

un p'tit début assez sympa dans l'ensemble mais maintenant j'attend la suite car je veux essayer mes nouvelles cannes et je compte bien sur vous deus Ghys et Jojo.............1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 743590
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

l'allain a écrit:
un p'tit début assez sympa dans l'ensemble mais maintenant j'attend la suite car je veux essayer mes nouvelles cannes et je compte bien sur vous deus Ghys et Jojo.............1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 743590

No soucy for me faut se prévoir un truc
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

salut

bin pour moi elle a fini comme elle a commencé , sans poisson , mais la je fais une remise en question total sur ma façon de pécher et d'aborder les poste , on verra bien ce que cela va donner , mai j'ai espoir et ne baisse pas les bras au contraire , je suis plus motivé que jamais après la sortie avec Vivi et Mic !!!! :peche3: :peche3: :peche3:
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:34

Beh moi c'est la première fois que je commence aussi bien une année avec pas mal de records perso, des bonnes sessions très sympa et un peu de diversité !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:11

Ca va tranquille 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 300405 ... le plus dur est à venir ! 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 58888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

bon debut de saison pour seulement 3 petites sorties.
pour la suite faut voir, car un bébé est attendu dans quelques jours?
je vais en profiter pour faire un max de billes maison.
d'ailleurs au sujet des billes pour l'année prochaine je vais faire le stock pendant l'hiver, car autrement c'est pas toujours evident.
apres la naissance d'un enfant l'on a droit a 14 jours, je vais les mettres de coté pour l'automne pas besoin de vous dire pourquoi:poisson21: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 89126 :peche3:
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: 1 ère partie de saison fini, comment c'est passé la votre ?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:00

pas terrible pour moi, et en plus pas trop le temps de pecher !!!!
j'espere me rattrapper d'ici peu avec les vacances, meme si ce n'est pas la meilleure periode!!!
Revenir en haut Aller en bas
regis
Carpette
Carpette
regis


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : villeneuve d'ascq (59)
Date d'inscription : 07/01/2005

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:08

le pire début de saison pour ma part depuis que je pêche , il faut dire aussi que j'avais bien sélectionné mes destinations (lac orient , la seine ) bref j'ai morflé scratch

le meilleur reste donc a venir ! vivement l'automne 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 305566
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncarpe.forumpro.fr/portal.htm
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:36

premiere parti satisfaisante !!!!! de beau fish au canal !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
Invité
Invité




1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: debut de saison   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:26

pour mois ki et commencer la péche a la carpe ya a peine un moi tou ce passe bien
3 poissons de plus de 10kg
mais d'aprés les connaissuer faut attendre l'automne

allez A+
Revenir en haut Aller en bas
rsv46
Carpillon
Carpillon
rsv46


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : cahors (46)
Date d'inscription : 10/12/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:01

hello me revoila apres une absence prolongée. pour ma part le debut de saison est mitigée quelque beau poissons en avril dont une belle mirroir avec un superbe ecaillage de plus de 15kg (c'est la premiere année ke je fait autant de poissons de ce calibre en si peu de temp de peche) par contre depuis deux mois le lot est tres haut et teinté donc la peche est tres difficile...
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:28

De mon côté j'ai pas à me plaindre, je suis au nombre dans une saison correcte mais cette année j'ai fais plus lourd et je me suis forcé à pêcher des endroits divers que je ne connaissais pas d' où une grande satisfaction.

Les conditions météos ont quand même étaient zurbby cette année. La fraye à duré et la chaleur a eu du mal voir pas encore arriver dans le sud.

On verra bien ce que nous prévoie la seconde parti de saison.

Bye. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Carpillon
Carpillon
Flo


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Isere - Villefontaine
Date d'inscription : 06/09/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:42

ca avait mal commencé mais grace a Ghys , j'ai pu découvrir d'autre plan d'eau et ainsi déroulé quelque fois .
( et oui je n'ai pas de moyen de locomotion pour le moment Question )
Revenir en haut Aller en bas
Carpo38
Carpillon
Carpillon
Carpo38


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : isere et sur mon level
Date d'inscription : 15/04/2007

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:19

Pour ma part je trouve mon début de saison relativement correct en sachant que c 'est maitenant que tout commence avec l'ecole qui a toucher a sa fin ...

Autrement a part les poissons les rencontres faite avec de nouveaux pecheurs on rendu ce debut de saison tres sympatique
Revenir en haut Aller en bas
doudou30
Carpette
Carpette
doudou30


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : alès (30)
Date d'inscription : 06/11/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:00

pour moi bon debut de saison avec une session sur le rhone
qui a etait tres instructive 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 743590
on languis dit retourner plus longuement d'autant plus que le
chepetel de grosse carpe est enorme 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 254626 Photographe 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 901290
Revenir en haut Aller en bas
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:44

pour moi c'est pareil que karpator on est de la meme region debut super et la ca fait 2 mois plutot tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:12

pour ma part!!
debut de saison moyen,avec pas mal de fishs a la clé quand même +15x3
+10x14 etc.... mais je suis dans l'attend.
mais 1er pas dans une graviére ce weekend qui ma été recommandé
et que je doit gardé secret!!! par notre amis fred B qui ce fait rare sur le site faute de temp. pecheur pecheur pecheur 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 89126 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? 89126 :peche: :peche: voila pour moi mais le meilleur reste a venir!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:44

helas tres peut de peche pour cette saison , mais je me suis fixé un but , le moin de capot possible ... et pour l'instent ca ce passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:33

je vais tout de même répondre à mon sujet. Laughing

un début de saison moyen, avec beaucouo de dépique et casse.
des beaux poissons sont tout de même venu gouter mon tapis.

mon j'espere réussir mon objectif de saison,
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:41

Salut,

Début de saison excellent avec beaucoup de jolis poissons. La saison continue pour l'instant sur la même lancée. Baucoup de bonnes choses pour le moments.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: début de saison   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:39

Pour ma part j'avais programmé pas mal de truc, et finalement j'ai pas fais grand chose de ce que j'avais prévu.

J'ai pas fais énormement de poisson, mais ca reste correcte,et comparer aux autres annés, le poids moyen de mes poissons et suppérieur.
Et j'ai pris vraiment des belles carpes.

Donc c'est tout good, reste a etre un peu plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:44

moi j'ai pas fait beaucoup de sortie peche, mais bon sa va venir kan jorais lemploi stable et le permis!

mais j'ai touché 3-4 pin's...j'ai hate ke lont soit en octobre pour pourvoir pecher de nuit trankill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:05

kikou

pour ma part, 1ere partie de saison avec peu de pêche mais svt du fish à la clé, c l'essentiel, la deuxieme partie de saison risque d'etre un copié collé ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Empty
MessageSujet: Re: 1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?   1er partie de saison fini comme c'est passé la votre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er partie de saison fini comme c'est passé la votre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 : 12 ème manche . Votre coéquipier !
» que se passe t il?
» koi partie
» Je passe admin....
» Mais où est passé le virus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: