Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?

Aller en bas 
+6
olive
romain-carpiste84
karpator
william
carassindunord
fred
10 participants
AuteurMessage
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:00

Quand on aime profondement la pêche on peut se poser des questions....
Il m'arrive de plus en plus souvent de cogiter :
"j'aurais du travailler dans le milieu de la pêche, j'aime vraiment trop cela,c'est une obcession....."
Quand je vois des vidéos avec des pecheurs comme Tanzilli, les freres Mahins et tant d'autres cela me laisse gravement rêveur !!! Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Amour57
Je me dis surtout : on ne vit qu'une fois alors....scratch scratch

Je pense ne pas etre le seul à cogiter ainsi... n'est ce pas ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:13

exactement l ami !!!!! j y est penser aussi un jour !!!!pecheur pecheur pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: travailler dans la peche   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:36

C'est de l'utopie.

Et je suis pas sur que je me lasserais pas, mais si je suis vraiment passionné, et puis je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour ce genre de chose.

Pour travailler dans la pêche , réalisé des vidéo ect... je pense qu'il faut vraiment se démarquer du lot.

Car nous sommes de plus en plus nombreux à pecher, et certain carpiste anonyme pêche déja vraiment très très bien
Revenir en haut Aller en bas
karpator
Carpeau
Carpeau
karpator


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : est
Date d'inscription : 17/10/2006

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:54

Citation :
C'est de l'utopie.

Et je suis pas sur que je me lasserais pas, mais si je suis vraiment passionné, et puis je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour ce genre de chose.

Pour travailler dans la pêche , réalisé des vidéo ect... je pense qu'il faut vraiment se démarquer du lot.

Car nous sommes de plus en plus nombreux à pecher, et certain carpiste anonyme pêche déja vraiment très très bien

Je ne suis pas convaincu qu'être un pêcheur exceptionnel est une condition indispensable pour faire de la pêche, son metier.

Du talent dans l'écriture, savoir s'entourer des bonnes personnes (pour faire des vids par ex) pouvoir voyager être sociable, et bien sur être veritablement passionné... ça c'est des conditions incontournable.

Si on a plusieur de ces qualitées et qu'on se rend compte qu'on est pas heureux tel qu'on est ! il faut se lancer.
Quitte a échouer.
Esseyer au moins ça serait dommage de garder des regret sur ce qu'aurait pu être nos vie.

Apres c'est sur que si la pêche devient une obligation elle doit y perdre de son interêt... Apres ça depend des mentalitées.
Revenir en haut Aller en bas
romain-carpiste84
Carpeau
Carpeau
romain-carpiste84


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : camaret
Date d'inscription : 17/01/2007

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:53

moi qui doit faire un choix pour mon orientation dans le monde professionnel j'y reflechi et j'en reve mais est ce que ce serait le bon choix telle est la question
c'est sur que quite à faire un metier ca serai dans ma passion mais c'est sur qu'il faut presenter du resultat au grande marque de peche (big carp) pour plonger dans ce monde ...
je suis au ange quand je suis à la peche
Revenir en haut Aller en bas
olive
Carpette
Carpette
olive


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:48

si je peut te donner un conseil etre sponso c'est pas un metier, et ca ne te fera pas manger.

par contre bosser comme "techniciens de l'eau" ou un truc dans le genre qui te permet de bosser dans le milieu liquide, a faire des analyses du biotope, de l'eau, des fishs quelle qu'il soit etc peut etre super interessant. ca te permet aussi d'apprendre autrement l'element liquide etc.... renseigne toi aupres de ta fédé des metiers qui peuvent etre interessant pour toi.

mais bosser genre monter un mag etc demande enormement de temps d'argent de connaissance. apres plus le temps de pecher, car ceci et ton gagne pain. de plus en bossant pas exemple dans une fédé tu peux faire bouger les choses en interne... lol

@++olive
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:34

J'aime justement trop ça pour en faire mon métier ...

Le monde de la pêche professionnel est loin d'être le même que le mien ! Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:03

ceux qui en vivent vraiment bien doivent se compter sur les doigts des 2 mains.
faire un metier en rapport avec l'eau me semble plus sur et plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:08

Oh je pense qu'il y en a plus que 10 qui vivent de ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:15

Clair qu'on n'y pense tous un jour mais... sa restera un rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:27

Chacun ses truc mais moi ils me font plus rêver ces gens là !!!

Avant j'étais en admiration devant certains mais maintenant j'essaye de me faire rêver tout seul ... là !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:35

Gérer un etang privé de facon tres professionelle en proposant une peche aux carnassiers et carpes,cela me tenterait bien aussi......Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Amour57


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:41

Salut,

Aujourd'hui, la course aux sponsos est devenue une mode. J'ai déjà rencontré quelque type qui ont tout lâché pour parcourir la France à pêcher non stop pour trouver justement une marque. Ils ont évidemment pour objectif de pêter des boeufs. Il y a plusieurs sorte de sponsoring.
Dans le majorité des cas, les marques sponso des types en leur faisant des prix sur leur produit et en leur filant T-shirt, casquettes, etc ...
Mais il existe des marques qui sponso des types avec gratuité. Ceci reste trés rare et j'en connais pas beaucoup. Je pense que ceux là se compte effectivement sur les doigts de deux mains.
Pour être sponso, il faut que l'image du pêcheur soit commercialement intéressante sinon ça sert à rien pour les marques. Donc on retrouve entre autre des auteurs, enduristes connus et quelque consultants qui, par leur expérience, participent aux développement des gammes.
Et évidemment les bons potes de fabriquants, ce qui est légitime.

En gros, pour être sponso aujourd'hui, il faut vraiment sortir du lot et y consacrer pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:48

Un petit reve d'enfant pour moi.

J'orai peut etre plus de chance que vous par mon age car je peux choisir ce que je veux faire.

Moi , sa me tente!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:30

et dire qu'il suffit de savoir faire des neouds dans les video big carp pour s'en mettre plein les fouilles

========>idanez<=========
comme quoi savoir pecher n'est pas une condition pour faire parti des team certains passent entre les mailles du filet
alors que d'autres y on vraiment leur place car c'est leur savoir pecher qui les a fait entrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?   Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout envoyer en l'air pour "travailler dans la pêche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour débuter ...
» Jour J pour " les enfants de la lune"
» peche passion
» vote pour le lieu de péche pour la rencontre Gardoise
» pour tout les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: