Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La pêche et la famille ?

Aller en bas 
+2
ptitmahin
Vivi
6 participants
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:40

Kikou,

Voilà je sais que j'ai de la chance de partager la même passion que mon homme ... la pêche de la carpe !
Notre petit Nicolas, nous suit aussi, dès qu'il fait beau !

Et vous ? Est que votre compagne (ou compagnon) pêche ? vous accompagne ? ou au contraire déteste ça ?

A vos claviers !

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:57

moi c'est toujours mon frère !!! et j'espère vite commencer avec manu!!! :cheers: :cheers: :DD Embarassed
Mais c'est clair qu'a au moins deux c'est bien! niveau sécurité bien entendu.. car une femme seule au bord de l'eau (du moins de mon coté) c'est pas la meilleure idée...


Dernière édition par le Mer 23 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:21

Salut! Laughing

je pêche la plupart du tps a deux!
D'une pour une raison de sécurité et de deux car je trouve que c'est mieux! :+
Cela me permet d'evoluer a chaques parties de pêche!

Carpe diem a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
albundi5
Invité




La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:08

Personne ne pêche dans ma famille, on me prend plutot pour un marginal lol, sinon en ce qui concerne mon amie, elle n'a pas la patience de resté au bord de l'eau longtemps...
Puis, de toute façon elle me fait assez chier comme ça, pour que je l'emmene en plus à la pêche lol

je plaisante biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: en famille   La pêche et la famille ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:08

pour nous c'est en famille , la femme les deux enfants et aussi le papy tres souvent !
ma femme et mes enfants se partagent une batterie et meme si c'est pas toujours facile a gerer et trouver des postes y ' a que du bonheur a prendre! sunny
Revenir en haut Aller en bas
alex06
Invité




La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:42

moi ma copine n' aime pa la peche pour 2 raison: 1 elle ne suporte pa attendre
2 Je sui tres souven a la peche et elle ne peut donc pa me voir.
Ces sa les femmes san vouloir vous ofenser mesdammes yen a ken meme ki son tre bien mai elle sont tres rares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:51

alex06 a écrit:
moi ma copine n' aime pa la peche pour 2 raison: 1 elle ne suporte pa attendre
2 Je sui tres souven a la peche et elle ne peut donc pa me voir.
Ces sa les femmes san vouloir vous ofenser mesdammes yen a ken meme ki son tre bien mai elle sont tres rares

:shaking2: :shaking2: tu pe pa ecrir en francé....c pas 1 téléfone...ni des sms.....merci :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:21

en sesion de plusieur jour moi je trouve que c'est mieux a 2 pour la securité et aussi pour passer de bon moment et a plus c'est encore mieux 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:59

moi la plupart des fois je peche avec mon frere et autrement ces temps ci je peche avec mon cheri et ouai enfin je lai rencontré un carpiste.
Seule cest bien mais bon pr une fille sa craint un peu, jai jamais peché seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:24

moi je suis célib' et j'ai pas beaucoup de potes qui pêche là ou moi je vais pêcher, donc la plupart du temps c'est seul, mais c'est vrai que c'est plus sûr d'être a deux 😉

TOM
Revenir en haut Aller en bas
regis
Carpette
Carpette
regis


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : villeneuve d'ascq (59)
Date d'inscription : 07/01/2005

La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:23

- je ne pêche qu'avec mon fils ainé pour l'instant et encore il faut que les conditions météo soit favorable pour lui 😉 et le lieu pas trop éloigné de la maison , il n'a que 9 ans 😉

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncarpe.forumpro.fr/portal.htm
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:04

Je pêche souvent seul et quand le soleil revient je suis accompagné par ma femme ou par mon fiston et il apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:28

Au début je péchais seul :) . Mais par la suite, à force de pécher à deux, il m'est plus difficile de rester seul, surtout l'hiver 👎
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité




La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:21

Salut,

Je n'est que 15ans,ma petite amie (depuis 3mois) est d'accord pour venir...

C'est elle qui m'a proposer,je lui dit en rigolant
"tu vient avec moi quand il ferra beau pêcher de nuit"

et elle m'à dit oui pas de probleme,sa doit être bien la pêche!!

Et oué super heureux le gars...MDRRRRRRRRRR!

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:36

Tu as trouvé la perle rare, comme beaucoup te le diront ! La pêche et la famille ? 743590
Moi c'est comme ça que je m'y suis mise ... Comme quoi ! 😉

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Jordan
Invité




La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:38

Virginie a écrit:
Tu as trouvé la perle rare, comme beaucoup te le diront ! La pêche et la famille ? 743590
Moi c'est comme ça que je m'y suis mise ... Comme quoi ! 😉

@ + Virginie

Coucou virginie,

Des amis me l'ont dejà dit...lol!

A bientot,
Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: famille et peche   La pêche et la famille ? Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:15

en dehors de mes garçons ma moitié (je peut le dire 1m53) n'aime pas la peche ,et bien qu'elle pense que j'y vais trop souvent elle me laisse faire car cela me relaxe et en rentrant ont dialogue plus
Revenir en haut Aller en bas
françois
Carpillon
Carpillon
françois


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sud centre
Date d'inscription : 19/04/2006

La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:31

Salut,
Nous on partage pas ça, c'est dommage ... En plus au moment où on s'est rencontré je ne pêchais plus ou très peu (pas le temps, pas l'argent, pas de domicile fixe, etc etc ...) ce qui rend le truc encore plus difficile maintenant. En général j'aime bien pêcher seul, donc ça ne me pose pas de problème de nombre, par contre niveau temps de pêche c'est moins cool, faut faire des compromis .. comme je l'aime ça ne me géne pas ❤
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Carpe
Carpe
gribouille


Nombre de messages : 631
Age : 65
Localisation : deux sévres
Date d'inscription : 14/02/2006

La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:46

moi ma chéri elle pêche pas la carpe mais elle adore la pêche
elle prefere prendre de la friture
mon fils de dix ans commence lui pratiquer avec moi tous en famille c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:56

Peut être qu'un jour elle adoptera la pêche de la carpe ... vu qu'elle aime déjà la pêche !

En tout cas c'est chouette elle peut déjà t'accompagner ...

@ + Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Contenu sponsorisé





La pêche et la famille ? Empty
MessageSujet: Re: La pêche et la famille ?   La pêche et la famille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche et la famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: