Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sortie alsacienne

Aller en bas 
+4
Djay-Djay
olivier
lo...hic!!!
ideal du lac
8 participants
AuteurMessage
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:00

Pour celles et ceux que çà intéressent, l'ami Dany ns propose une sortie sur le plan d'eau d'Osthouse et pour + d'infos, il vs suffit d'aller voir ds la rubrique défi inter site et chosir le sujet : Moustacarpe ! Very Happy Sortie alsacienne 58888


Venez nombreux !Sortie alsacienne 217735 :santé:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:04

Sortie alsacienne 254626 Sortie alsacienne 344367 Mèrci l'ami. Sortie alsacienne 743590 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:36

Vive l'alsace et les moustacarpes qui sont de retour comme les cigognes ! Sortie alsacienne 321279 Sortie alsacienne 321279 Sortie alsacienne 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:07

en forme ils pétent la forme nos tokay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:16

Ps : le tockay n'éxiste + en alsace... les hongrois nous l'ont repiqué!
Mais les "Mousta's...Pinot gris" seront toujours d'attaque. Cool Sortie alsacienne 259227

Au plaisir Lo...hic.Sortie alsacienne 236917
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:44

YOOOOOOOOOOOOOOOOO çà le fait !


Hop là !Sortie alsacienne 321279 Sortie alsacienne 321279 Sortie alsacienne 321279

Viva le Schnunu à Sortie alsacienne 756948
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:47

salut

mai s'est qu'il nous est revenue plus en forme que jamais notre schnunu67 !!!!! Wink Sortie alsacienne 743590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:56

Laughing Sortie alsacienne 743590 Wink

Je mèttrai toutes les dates possible ou il n'y a pas de manifèstation sur la gravière , pour notre future sortie.Sortie alsacienne 236917
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:59

sa marche pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:11

Re , je vais faire + simple.

Voici les trois w.e ou la gravière est bloquée pour des manifèstations :

Du 28 au 30 Sèptembre , du 12 au 14 Octobre et du 09 au 11 Novembre.

Tous les autres jours , ouvèrte de jour comme de nuit , jusqu'au 31 décembre.Wink

Donc pour les dates , le nombre de jours , vous pouver proposer.scratch :roll: Sortie alsacienne 566147


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:41

Ben ben ben , j'attend vos propositions !!! Sortie alsacienne 321279 Sortie alsacienne 344367 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:54

j'ai parler avec franck et pour septembre c'est pas bon pour lui . il est occupé!

moi je verrais bien sa vers millieu ou fin ocktobre?! qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:12

Jérome , lis ce qui est marqué + haut , avant de répondre.

J'ai rédigé en rouge !!! Sortie alsacienne 58888
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:14

début ou fin ocktobre alors hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:11

punaise il on la forme les alsaciens Sortie alsacienne 259227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
Invité
Invité




Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:29

Hihihi , c'est l'automne pour nous comme vous ! Sortie alsacienne 321279 , Normal pour nos grandes sorties avant la neige !!! Cool Sortie alsacienne 562134 Sortie alsacienne 217735
Revenir en haut Aller en bas
spice68
Babar
Babar
spice68


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

salut a tous
c est vrai pour moi septembre pas cool anni enduro mariage je presice tout de suite pas le mien mais octobre ca peut ce faire plutot fin pour moi
a+
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

Hmmmm l'alsace why not? mais faut que je vois ce que va me couter l'enduro du BRL lol il est du 12 au 14 Octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:55

Bon alors je viens de lire vos impératifs et vos possibilités.

Je propose le w-end du 27/28 octobre ?

Vive l'alsace et le vin nouveau !:2:

Hop là !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:16

Salut!Sortie alsacienne 566147

Domage que j'ai 800km à faire! parce que je serais bien venu avec vous.... je vais voir ce que je peux faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:29

je pourrai repondre que debut octobre pour la rencontre il faut que je vois ems budgets mais sinon ca me tenterai bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:37

héhé c super sa des gens motivés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:46

Slt à tous ,
Oki , je me mettrai dispo pour vos propositions de la fin octobre , donc je propose du vendredi 26 au dim..28 octobre.
Je sortirai de l'équipe de nuit ss dormir , pour ètre à la gravière vèrs 8hoo du mat le vendredi , pô grave ,ne vous inquiètez pas les gars pour mon sommeil , je fais cela souvent , retour de boulot , passage chez le boulanger , une bonne douche , charger la bagnole... et hop je dégage à la pèche.
Chaqu'un viendra selon ses dispos , il suffira de me le dire 1 semaine à l'avance , afin que je préviènne le président du club et notre secrétaire , pour les inscriptions et que je puisse garder x... places les unes à coté des autres , histoire de pouvoir manger , papoter et s'oxygèner en meute !!! Sortie alsacienne 58888
Voici les tarifs du club pour une invitation :
1 journée ( du lever au coucher du soleil) = 5 euros
1 nuit ' de 19h à 9h du mat ) = 5 euros
24h = 10 euros
48h = 15 euros
72h = 20 euros
1 semaine ( 7 jours et 7 nuits ) =50 euros.
Pour ceux qui viènnent 30 , 36 , 52 h , etc...le calcul se fera au prorata. Sortie alsacienne 743590

Situation de la gravière actuèllement :

supèrficie : 3,5 hèctares , les 2/3 font une largeur de 140m env , et vèrs la queue , elle diminue en largeur pour former une pointe avèc un mini de 30 m à sa fin.
la population de fishs est assez importante , quèlques beaux fishs aux alentours de 18 / 21 kg , mais elles ont toutes les bouches un peu fragiles.
Du petit , moyen et moyen beaux schnu , pas en quantité , mais atteignant les 48 / 50 kg , pour 1, 90 m. Very Happy
Vous vèrez en sondant que c'est très inégal , des fond entre 4, 5 , 6,5 et 8 m , avèc des remontées et petits plateaux à différents niveaux , ainsi qu'un haut fond central sur toute sa longeur , des coins "plages de baignades" et des cassures vives !!!

Le seul hic ds l'histoire , c'est une prolifération importante d'hèrbiers cètte année , et très rapide , hauteur de 25 à 35 cm , ( mèrci la chaleur de fin avril ) ; les amours n'ont pas eu le temps de bouffer la repousse ! Question scratch
Il rèste des endroits propes , il faudra les trouver , c'est toute la tèchnique et le charme de la pèche. Sortie alsacienne 781115

Sinon , montage décollé , ou ascenceur et billes flott.. ; a moins que les hèrbiérs diminuent jusque là. Wink

Donc les carpes y connaissent bien la bille depuis 14 ans , les pèllèts également depuis 5/6 ans , et les graines depuis bèlle lurètte ! Sortie alsacienne 254626

La gravière est située en pleine forèt (mèrci dame nature) et le chemin d'accès est abordable à toute sorte de vèhicule.......sauf lors des crues de l'Ill !!! Sortie alsacienne 321279

Voili voilou , j'ai éssayer d'ètre au + claire pour les infos.
Si vous avez d'autres quèstions , n'hésitez pas !. Sortie alsacienne 743590
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:08

Merci Dany pour toutes ces infos !

Vive l'énergie alsacienne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie alsacienne   Sortie alsacienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie alsacienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: