Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Trophée du Gard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Le Trophée du Gard ! Empty
MessageSujet: Le Trophée du Gard !   Le Trophée du Gard ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:00

Kikou ...

Voilà, étant présidente du Comité du GARD, je me dois de promouvoir un peu le Trophée du Gard !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Groupement Régional Carpe Languedoc Roussillon, est un moteur important de la pêche de la carpe dans notre région.
Elle œuvre pour le développement de ce loisir et mène une politique qui favorise la convivialité au bord de l’eau. Afin de permettre une meilleure gestion de la pêche, le groupement régional délègue ses pouvoirs au niveau départemental.
Ainsi, cela favorise une approche plus locale et une entente parfaite entre les différentes instances de la pêche.
Le Comité du Gard est donc né de cette volonté et vise à vulgariser et à développer la pêche de la carpe dans le département.

Le Comité a pour objectif de favoriser, par le biais de multiples manifestations, de rendre la pêche plus populaire et plus conviviale qu’à présent.
Pour cela, il a le plaisir d’organiser, pour sa première année, le Trophée du Gard 2005, sur les berges du Rhône à Aramon, PK 252.3 au PK 262.2.
Cette manifestation aura lieu le 30 juin, 1, 2, 3 juillet à l’occasion de la deuxième manche de la Coupe du Languedoc Roussillon. Elle désignera les Champions du Gard 2005 qui auront le privilège de remettre leur titre en jeu en 2006.
Pour la première fois, le Comité du Gard récompensera le meilleur lancer. En organisant une épreuve de lancer de précision et une épreuve de distance.
Le Trophée du Gard permettra la promotion de la pêche de la carpe à l’échelle départementale, mais aussi au niveau régional et national.


Le règlement pêche est calqué sur le règlement officiel de la FFPC GN Carpe, tout en gardant une ampleur conviviale pour cette épreuve.



CONDITIONS D’ADMISSION

L'équipe est composée de 2 compétiteurs possédants la licence FFPC Carpe France de l'année en cours : licence individuelle ou licence club. Elle doit remplir toutes les conditions de qualification et être inscrit à la date d’engagement.
L'équipe peut regrouper des compétiteurs de catégorie d’âge différente. Dans ce cas ne sera pris qu’en considération l’âge le plus élevé pour définir la catégorie éligible à un titre.
Le certificat médical est obligatoire, et suivant le cas l’attestation médicale d’autorisation de participer à une rencontre sportive de catégorie d’âge supérieure (sur qualification).
Les compétiteurs doivent justifier d’une adhésion à une AAPPMA, titulaire de la taxe piscicole complète pour l’année en cours.
Les équipes engagées peuvent se composer avec des compétiteurs de pays de l’Union Européenne.
Le capitaine de l’équipe doit être impérativement domiciliés dans le Gard.
La composition des équipes doit être faite à partir de partenaires maîtrisant les techniques de pêche.
Les équipes se doivent l'obligation morale et sportive de participer pendant toute la durée de l’épreuve.


Droits d’inscriptions : 90 € (70 € pour les étudiants), petit déjeuner, lunch de clôture, dotation.

De nombreuses surprises sont à prévoir, avec plus de 2000 € de dotation …


PROGRAMME

30 juin 2005
6h30 : Convocation des équipes. Tirage au sort des équipes pour le choix des postes.
Installation des pêcheurs sur leur postes dés la fin du tirage au sort.
9h00 Début de la pêche
Du 1er au 2 juillet 2005
Pêche
3 juillet 2005
10h00 : Fin de la pêche
12h00 : Proclamation des résultats

Pour les inscriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Venez nombreux !

N'hésitez pas à me contacter pour toutes infos !!!

Merci de votre attention ... Très @micalement Virginie


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Le Trophée du Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Gard !   Le Trophée du Gard ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:50

je pense que sa va etre cool moi je le fait
normalement si tout se passe bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Le Trophée du Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Gard !   Le Trophée du Gard ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:15

De toute façon, t'as pas le choix je compte sur toi ! lol Je plaisante ...

@+ Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
bibooone
Invité




Le Trophée du Gard ! Empty
MessageSujet: aramont connais pas   Le Trophée du Gard ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:31

slt, c bea , dis moi virginie, parle moi de aramont , comment pêcher, bouillettes ou graines....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Le Trophée du Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Gard !   Le Trophée du Gard ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:22

Ah Aramon !

Ben, le truc à ne pas oublier, c'est que c'est le Rhône ! D'où, pas mal de trucs ... Arrow

Il faut prévoir côté plomb (lourd, très lourd !). Pour exemple, pour la recontre solidarité Asie, mic lancait à 15 m avec 2 plombs de 200g attaché ensemble et ça ne tenait pas ... Laughing

Côté amorçage, tu peux y aller ... avant de tenir le banc sur ton amorçage ...
Tout marche, graine comme le maïs par exemple, bouillettes, etc. ...

Voilà si tu veux qu'on y aille avant le Trophée, ce sera avec plaisir, je pense qu'avec Mic, on ira.

Bisous à tous les deux 😉 @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Contenu sponsorisé





Le Trophée du Gard ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Gard !   Le Trophée du Gard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trophée du Gard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trophée du Gard : Dernière ligne droite !
» trophée du roussillon
» trophee du gard
» trophée du gard 2008
» Trophée du Gard 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: