Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel est votre record???????

Aller en bas 
+46
firelle
Mathurin
Charlotte :' D
Maxou
speci84
zz
excelssion
JojO'TCT
frederic barbe
speci_30
R&B
spice68
rouchi 60
f.carpe
laurent
karpator
dam_84
jojo
Julien0
Ghys
commissaire moulin
Flo
carpio66
pecheur du 38
CarpMakeMyDays
Djay-Djay
william
némo
valentin84
gribouille
DiablotwO
lo...hic!!!
olivier
El Pescador
nico
@Xxsniper@
Gillou le fada
renard
baby 33
cacouette
awacs
Carpist30
Vivi
ideal du lac
ptitmahin
lucien
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:05

salut a tous,
je voulais savoir quel est votre records? scratch king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:22

miroir: 13kg
commune: 8.5kg
amour blanc: 10.2kg
voila pour moi 😉

TOM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:49

Bonjour,

"La capture d'une grosse carpe, même si elle est l'objectif pour beaucoup n'est pas forcément une fin en soi. Le plus important consiste à prendre du plaisir à la pêche, acquérir de l'expérience, s'évader et découvrir de nouveaux lieux de pêche, partager de bons moments entre amis... Les gros poissons nous font fantasmer et il serait dommage de banaliser leur capture, car cela risque de casser le rêve. Qui plus est, la prise de gros poissons n'est pas forcément un gage de qualité du pêcheur. L'important n'est-t-il pas avant tout de savoir s'adapter pour faire face à des multiples situations de pêche?" extrait d'une reflexion de mon site. Luc

Mon record: une miroir de 14kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:24

j'ai dis mes record mais je suis d'accord avec ce que tu cite 😉
pour une carpe est une carpe, quelque soit son poids, on est bien content d'en faire une de 4kg quand on a rien fais de la semaine, non?

TOM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:14

B'soir

Moi mon reccord,
c'est trois départ en même temps sur une batterie de 4 cannes :DD :DD :DD

Pour le reste ( c'est à dire le poids ) ca n'as aucune importance, comparé au plaisir de la pêche....

Et un poisson de plus de 20 kg est en générale moins combatif qu'un poisson de 12 kg

A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Carpillon
Carpillon
lucien


Nombre de messages : 136
Age : 77
Localisation : Schiltigheim Alsace
Date d'inscription : 07/01/2005

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:44

Mon record date de dix annés,deux Carpes cuir de 24 kg, et 24,700 kg aux plan d'eau de Gondrexange ( 57 ) près de Sarrebourg, et à 50 m du bord!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsasscarpiste.lebonforum.com/
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:52

Salut a toutes et a tous! 😉

Malgré que je pense que le poids de notre poisson préféré n'as pas beaucoup d'importance pour moi,je vous donnes quand meme mes records perso:

Miroir: 26,5kg (fully scalled)
Commune: 20,2kg
Amour blanc: 18,5kg
Carpe koï: 4,2kg

Ps: les "gros" fish sont accessiblent a tous, du moment que l'ont pechent des endroit(s) où ils sont présent et que l'ont se donnent le tps et les moyens pour avoir la chance de les capturés! :roll:

Sur ceux, CARPE DIEM a tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:18

ben oui je sais bien que ca a aucune importance le poids mais bon je veux juste savoir vos records cest tout lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:45

16 kilo en miroir mais un veiu combat de merde prise il ya 6 ans
11.500 kilo en commune le 10 janvier cette année mais un combat de fou
8 kilo en amour blanc pris a 3 m du bord

mon plus beau souvenir car c bien ca qui compte une commune sur une canne anglaise sur du 12% c carrement autre chose!!!

et toi cindy tes records???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:15

oh ben moi en faite cest 19 en miroir mais pas avec ma cannes mais bon je lai combattu quoi et autrement avec ma canne cest 14kg. Je peche depuis qu'un an la carpe specialemen mais ne vous inquiétez pas je battrais ce record!!!
en comune jai fais une 9.5kg un peu pres donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:56

ba ca va c pa mal tou ca
je me fai encore une fois battre par une gonzesse.... 😢 😢 😢
c tjs le meme
g deux départ ma copine pren une canne moi lautre
moi je fait une 5 elle fait une 10 c tjs dans c proportion la....suis vert!!!! quel est votre record??????? 888911 quel est votre record??????? 888911 quel est votre record??????? 888911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:58

faut venir a la raho lol
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:57

Ce n'est pas tous les ans que l'on peut battre son record et + il est haut en poids et + c difficile :roll:

Je pêche souvent les plans d'eau de mon secteur en Alsace et je sais que je ne batterai pas mon record si je continue à les pêcher. Mais, au diable les records .......... la saison dernière j'ai fait une 19 kg sur le plan d'eau d'idéal du lac ........ suivi par le tirecé 15 .... 16 ..... 18 Laughing

C'est en 99 dans la rivière Moselle que j'ai établi mon record : 27.2 kg. A l'époque, j'avais battu de 10kg mon précédent record alors il me reste à espérer Laughing Laughing pour les années futures Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:39

miroir : 18,7 kg
commune: 13,7 kg

mais pour moi le poids n'a pas d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:56

Ah le poids ! Cindy tu as touché le point le plus sensible de notre pêche !

Perso, je suis fière de ma première année ... :)
14.5kg en commune et 10 en miroir ... Mais mon plus beau poisson faisait 5.5 kg, c'est ma préférée car c'était la première ! king

Bises à + Virginie

Et que cette année soit l'année de tous les records ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:18

Moi Koi 9,5kg, carassin 3 kg de la belle bete, et une sirène Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:32

miroir 19, commune 14 et une magnifique siréne aussi sunny !!!!!!!!
décidemment, la siréne est mordeuse en ce moment!!!!!
profitez en, allez à la pêche!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:45

ben mon cheri la sirene a ptetre faim .....lol
profiter jen ai bien profité lol de cette semaine :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:02

je t'aime ma puce ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:19

c'est beau l'amuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr
moi aussi g une jolie sirène mais je la cache ya des voleurs de trésor qui traine....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:19

8 mois capot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:25

franckd2 a écrit:
8 mois capot !!!

Ca c'est un beau record franck :P
@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:27

cindy a écrit:
faut venir a la raho lol

Je lui ai déjà dit mais il comprend pas, il préfère faire des carassins à Pennel Laughing
@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:48

moi aussi je taime camille!!!!! :cheers: ❤ Very Happy
Franckd2 ca va un tres beau record lol ben bonne chance alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:18

ha! l'amour!, c'est beau!.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:21

c trop beau lamour quel est votre record??????? 743590 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:08

Ryudo59 a écrit:
cindy a écrit:
faut venir a la raho lol

Je lui ai déjà dit mais il comprend pas, il préfère faire des carassins à Pennel Laughing
@+++ 😉

t'inkiete ryudo on va bien trouvé une petite semaine pour i allé trempé du fil moi je suis libre en septembre Laughing Laughing car g du taf jusque fin aout....
pour ce qui est de mes carrassins je les aime et eux aussi
et puis gen peu rien si je fai des carrassins a la 22....
I'm the carrassin hunter & the pin's hunter Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:15

:shock: Pourquoi il y a vraiment des gros poissons à la raho? :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:21

Ah les Amoureux ❤
Vous êtes trop mignons et je suis heureuse d'avoir mis ma petite graine dans cette belle histoire qui ne fait que commencer !

Milles Bisous à tous les deux ( aux autres aussi 😉 )

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:09

Mon record ,c'est pour l'année prochaine.Eh oui je vais passer la barre des 20..........années de mariage. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:53

et oui vini, si torai pas été là, j'aurai pas pu connaitre Cindy!!!!!!
ça aurai été béte!!!!!!!!!
Merci!!!!!! :cheers:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:55

Y'en a qui ont de la chance quand meme! ❤
Longue vie à vous deux alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:10

merci ptitmahin!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:45

merci beaucoup c gentil et surtout merci a vini et micka je suis trop contente je vous le jure jai jamais etait autant heureuse et amoureuse!!!!!
gros bisous
(CAMILLE je taime)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:48

michou38 a écrit:
Mon record ,c'est pour l'année prochaine.Eh oui je vais passer la barre des 20..........années de mariage. 😉

Félicitations ! Que c'est mignon ! Je le souhaite pour tous les amoureux du site et d'ailleurs ! 😉

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:25

Mais c'est plus de l'amour là Cindy!!! C'est de .... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:43

8 mois capot c'est vrai ,mais l'attente a valu le coup car on a capturé un bo poisson en janvier ! voir fotos de la team d2 dans vos plus belles images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:01

moi perso 8 mois capot je me remet en question et je change direct de plan d'eau....meme si je suis habitué au capot en ce moment 8 mois je tiendrai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:52

et c'est bizarre, moi aussi une fois, je suis resté 5-6mois capot, et le jour ou j'ai refais de la carpe, j'ai battu deux fois mon record
en tout cas si pour faire une grose carpe faut a chaque fois faire capot pendant plus de 6mois, c'est pas la peine Laughing
je rigole bien sur

TOM
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Carpillon
Carpillon
awacs


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/01/2005

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:08

moi sur le poids de mes de premier poisson g eu un peu de chance Very Happy Very Happy Very Happy les deux faisait 17 kg une comune et une mirroir dans le meme petit lac et l'année derniere g repris la mirroir a 19 kg
Revenir en haut Aller en bas
cacouette
Carpillon
Carpillon
cacouette


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 10/12/2004

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:39

kikou

dans mais toutes premier annee de carpiste avant d'etre avec du super matos.

j'ai pris une annnee de capo plus mon annee avec matos la moitie de cette annee la aussi.


ce qui fait que par l'amour la force et l'honneur j'etais motive a chaque foid.

pour vous expliquer pourquoi je ne pourrais pas telle le sentiment est tres fort pour la passion de la carpe et de la nature.

mon gege ma passion rien de tel pour le meilleur des monde.


amitie cacouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:09

franckd2 a écrit:
8 mois capot !!!

Toi aussi, tu pêchais au radis ? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:11

michou38 a écrit:
Mon record ,c'est pour l'année prochaine.Eh oui je vais passer la barre des 20..........années de mariage. 😉


Ah, ces p'tits jeunes.... :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:06

plusieur mois de capots sa te forge aussi un sacré moral....quand j'ai débuté,apres avoir cartonné sans rien connaitre sur un petit plan d'eau....j'ai pris 9mois sans un poisson...faut dire je pechais pas les plan d'eau qu'il fallait a un débutant....mais bon 10ans plus tard quand rien ne va plus.....une tiote pensé a cette période permet de se resourcer et de prendre son courage a 2mains.....
Revenir en haut Aller en bas
cacouette
Carpillon
Carpillon
cacouette


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 10/12/2004

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:01

kikou

allez je me lance dans la joie et la bonheur; pour ma part rene navet et bettrave en plus de la carotte pomme de terre etait mon fiefe de mon enpire de pecheur , meme les fleurs , les graine , les fruits etait bon pour la peche , les gros verre de terre et ceux de terraux, tout etait bon a prendre .Les boule d'amorçage au fumier et autre...


1989 MIROIRE DE 15KILO 800 RIVIERE

1990 JE COMMENCE MA VIE DE CARPISTE MODERNE

L4ETANG DE DORDIVES ? LES SIX KILO M'AIMENT ET ME COLLE A LA PEAU ETANG

SOUVENIR GRANDIOSE AVEC DIDIER VINCENT 11KILO600 COMMUNE

EN SEINE FIN DES ANNEES 90 10 KILO200 LINEAIRE FLEUVE

LOIRE MIROIRE 13 KILO500 FLEUVE

AMOUR BLANC 10KILO100 LOIRE

COMMUNE 10KILO600 LOIRE

TARTE AU POMME OU FULLY 4KILO500 MIRACLE DE DORDIVE ETANG

GRAVIERE AVEC MON GEGE 13 KILO ET DES POUSSIERES

BELGIQUE LAC 13 KILO ET DES POUSSIERES

JE NE COMPTE PAS LA PITIE QUE J'AI EU PLUS BELLE LES UNE QUE ES AUTRE ET QUE J'AIME PRENDRE AUSSI

je ne suis pas une jojo du peson , mais une amoureuse de mes carpes

elle est la vie la sagesse et le respect , la tranquillite

amicalement cacouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:59

pour moi mon reccord est a 19 kg pour une miroir et 14 pour une commune je me suis plus regalé a avoir des (petite) carpe sur le rhone
qu'a ramener la 19 kg.............................sa fait toujours plaisir Very Happy Very Happy :cheers: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:44

moi mon record c une 21.8kg en mirroir et 21 kg en commune :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
baby 33
Carpeau
Carpeau
baby 33


Nombre de messages : 366
Age : 62
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/04/2005

quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:33

13 kg pour un amour
15 kg commune
16 kg mirroir
Revenir en haut Aller en bas
the_carp
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:23

cuir: 17.5 kilos
commune: 14 kilos
amour blanc: 8 kilos
miroir: 12 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:46

vous demandez le poid aux belles filles vous lol Very Happy @+bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre record??????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre record???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel echosondeur?
» quel est votre matos ??
» Avec quel appât avez vous charmé votre + beau poisson ?
» quel repas au bord de l'eau?
» quel est la méilleure saison.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: