Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 micro bouilettes

Aller en bas 
+10
william
joe-la-tanche57
pecheur du 38
manu59
@Xxsniper@
excelssion
Ghys
Djay-Djay
ptitmahin
carpinox57
14 participants
AuteurMessage
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:13

que pensez vous de lamorcage et peche avc de la micro bouillette ? quelqun a til eu de bon resultat ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:25

salut.
sa peu etre un plus dans des plans d'eau ou les carpes sont eduquer.
ensuite avec le meme poid de billes tu couvre plus de surface en amorçage, ce qui n'est pas ininteressant ...
par contre dans les endroits ou il existe beaucoup d'indesirable niveauselection c'est pas le top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:23

Salut!micro bouilettes 566147

Je ne pêche desormais qu'avec des billes qui font maximum 14mm! et cela fait déjà pas mal de tps que j'utilise que des petites billes! (le plus souvent en 10 et 14mm) que ce soit en amorçage qu'en eschage! car j'ai remarqué que ce n'etait pas la taille de la bille qui te permettait de "cibler" tes prises mais ça duretée! (ce n'est qu'un avis perso!)Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:34

micro bouilettes 802989 avec ptitmahin pour la taille, il suffit de regarder l'ouverture de la bouche d'un chevene d'un petit kilo pour comprendre.
je peche avec des bouillettes de 24, j'en met toujours deux sur le cheveu d'une canne et crois moi sa fait pas peur au bremes et chevenes.

pour la duretée des billes pas sur que cela les rebutes?
disons que je pense que surdes poissons comme breme et chevene rien n'y fait.
je crois meme que la tiger est prise par les bremes et chevenes enfin il me semble l'avoir lu, car perso encore jamais utiliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:55

moi je pêche avec des bille de maximum 18mm

j'aime bien les bille de 10mm, maintenant je ne peut pas dire que je n'ai pas fait plus de poisson! enfaite je trouve que sa change des autres pêcheur c'est tout!

c'est dans la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:32

enfaite dans le plans d'eau ou je v pecher on sera 8 autour de l'etang et j'avais pensez de pecher a la micro bouillette en bohnome de neige histoire de me differencier des autres quen pensez vous ?et niveau indesirable pas grand chose juste tanche!!!!!! et pour repondre oui la breme touche a la noix tigree!
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:02

ptitmahin a écrit:
Salut!micro bouilettes 566147

Je ne pêche desormais qu'avec des billes qui font maximum 14mm! et cela fait déjà pas mal de tps que j'utilise que des petites billes! (le plus souvent en 10 et 14mm) que ce soit en amorçage qu'en eschage! car j'ai remarqué que ce n'etait pas la taille de la bille qui te permettait de "cibler" tes prises mais ça duretée! (ce n'est qu'un avis perso!)Wink

UN MEGA GRAND micro bouilettes 802989
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:22

Moi j'utilise tous les diametres suivants les conditions et les nuisibles.

Sur les plan d'eau surpeches je prefres les fragments de billes.

Apres tout depend les coins!

micro bouilettes 217735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Invité
Invité




micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:39

tu pense bien carpinox 57 micro bouilettes 743590 tu peu deja te differencier des autres pecheurs de cette façon.
n'oubli pas aussi les differentes preserntations sur ton cheveu, papillon; montage tricheur; boostage....
et aussi au niveau technique, plombage; nature du bas de ligne; sa longueur et l'amorçage, en assiette ou pas ; sac soluble...
te mettre la oupersonne n'aime se mettre , enfin bref pour ainsi dire ne rien faire ou presque comme les autres.

j'oublier un truc a essayer la bouillette delavée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:15

Ce que j'aime faire c'est pêcher à la 20mm enrobée de pate et amorcé à la 14mm ou le contraire un bonhomme de neige à la 14mm et amorcé à la 20mm.

Les résultats sont micro bouilettes 743590 .
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:49

Ghys a écrit:
ptitmahin a écrit:
Salut!micro bouilettes 566147

Je ne pêche desormais qu'avec des billes qui font maximum 14mm! et cela fait déjà pas mal de tps que j'utilise que des petites billes! (le plus souvent en 10 et 14mm) que ce soit en amorçage qu'en eschage! car j'ai remarqué que ce n'etait pas la taille de la bille qui te permettait de "cibler" tes prises mais ça duretée! (ce n'est qu'un avis perso!)Wink

UN MEGA GRAND micro bouilettes 802989

micro bouilettes 802989 idem pour moi juste un -.pas seulement sur la durtéé mais on ce comprend micro bouilettes 743590


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:58

salut

pour finter les poissons éduquées une seule micro bouille sur un tapis de micro bouille est souvent la clé de la reussite

la taille de la bille n'a rien a voire la dedant c'est juste une diference de plus les poissosn de n'impote quel taille qui vont passer sur ton amorcage vont faire la razia aprés ba c'est un peu le tarot quel poissons vont passer en premier
Revenir en haut Aller en bas
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:12

ben merci pour vaut reponse c sympa mais je pense aborder avec de la micro bouilette ben les poisson sont assez mordeur la haut mais personne ne pechera avec des micro puisque je connais tout les pecheur!!!
pour info on a le droit a 3 cannes chacun donc je vais me faire 3 coups different donc un coup micro bouillettes un coup noix tigree lupin et un coup flottante quen pensez vous? en sachant que je pense les autres pecheur resteront a la bouillette a part peut etre un ou 2 a la graines et encore entout cas pour mon coup popup g deja eu des resultat et personnes ne peche a ca la haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe-la-tanche57
Carpillon
Carpillon
joe-la-tanche57


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/06/2007

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:35

tres bien carpinox bien dit lol, et tu sais que pour moi la pop up est mon appat preferé lol.bonne chance.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-la-tanche57.skyrock.com/
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:05

ptitmahin a écrit:
Salut!micro bouilettes 566147

Je ne pêche desormais qu'avec des billes qui font maximum 14mm! et cela fait déjà pas mal de tps que j'utilise que des petites billes! (le plus souvent en 10 et 14mm) que ce soit en amorçage qu'en eschage! car j'ai remarqué que ce n'etait pas la taille de la bille qui te permettait de "cibler" tes prises mais ça duretée! (ce n'est qu'un avis perso!)Wink

juste une question : tu peche beaucoup en rivière?


Sinon les petites billes quand il y a pas trop de poissons indésirable j'adore en utilisé.
Souvent j'en met 2 sur le cheveux
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:39

de la micro bille, je trouve ca terrible

des que je peut je vous pose une tof d'une table maison en 5mm
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:37

non je peche quasi en etang riviere de temps a autre enfin je commence a mis mettre tout doucement!!! et jojo pas soucis on attent t tofs!!!! ✌
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:50

voila les tofs de ma table de 5

micro bouilettes Soiree10

micro bouilettes Soiree11

micro bouilettes Soiree12

micro bouilettes Soiree13
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:08

pouaaaaaalalallala comme sa pete
Revenir en haut Aller en bas
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: f   micro bouilettes Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:17

tu l'a fabriqué comment?


faut pas roulé 10kilo de mix parce que tu met 15 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:47

c'est un gas qui me les fabrique, il peut les faire en toute les tailles

apres comment il fait, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:45

c vrai quil es tres chouette c cool ca me plairait ten avoir un comme ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:10

Eh oui les micros billes défrayent la chronique !

J'utilise aussi cette stratégie afin d'étendre d'avantage mes possibilités de stimulation sur une + grande surface de pêche !

Bravo Jojo, jolie table ... le sytème D fonctionne encore et surtout stimule l'envie de rouler ........ toujours +++ loin ! micro bouilettes 743590 micro bouilettes 58888
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Micide
Carpillon
Carpillon
Micide


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Clarensac (30)
Date d'inscription : 09/10/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:14

Il en fallait bien un pour marcher dans le plat, ce sera moi.

Chez moi, la micro bouillette c'est niet.
Non pas que ça marche pas, au contraire, dans les eaux riches en poisson blanc, je passe ma journée à sortir du carassin.

J'ai laissé tomber la bille de 14mm après plusieurs sorties à ne prendre que du carassin et de la brème.

Dire que la taille de la bille ne sélectionne pas, je ne suis pas d'accord.
Je ne dis pas qu'une grosse bouillette prend forcément un poisson plus gros qu'une bille plus petite, mais je suis convaincu qu'une bille de belle taille aura moins de chance d'être engloutie par une brème.

Expérience vécue récemment : en changeant mes bouillettes de 20mm au profit de 25mm j'ai empêché les poissons chats de nuire à ma pêche et je me suis économisé la peine de recharger mes lignes toutes les 10min.
Je suis convaincu que la taille devenait trop importante pour qu'ils puissent attraper ma bille (préférant sans doute les 20mm amorcées).
Revenir en haut Aller en bas
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:00

en riviere je suis daccord avec toi mais dans certain plans d'eau je peche bien au mais et c pas pour ca que je touche plus de breme que ca donc apres il faut concacrer la blanchaille + sur de la petite graine genre tourtereaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:14

Attention de ne pas confondre amorçage stimulatif et eschage !

J'amorce souvent avec des petites billes et pêche avec : soit 3 micros en tandem ou, et, une de 24 mm !

La carpe est souvent grégaire et après les petites toutes frénétiques, il y a souvent les grosses.

Nous remarquons le même phénomène avec les sandres qui se taillent une part de roi ds le fond.

La patience est souvent récompensée !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:18

ideal du lac a écrit:
Attention de ne pas confondre amorçage stimulatif et eschage !


micro bouilettes 743590 micro bouilettes 802989
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
Micide
Carpillon
Carpillon
Micide


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Clarensac (30)
Date d'inscription : 09/10/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:59

carpinox57 a écrit:
dans certain plans d'eau je peche bien au mais et c pas pour ca que je touche plus de breme que ca

Tu ne sais pas la chance que tu as Wink

Sur les parcours que je pèche, tout ce qui est à la portée du poisson blanc est englouti par le poisson blanc.

Ici (Languedoc-Roussillon) les eaux sont envahies de carassins et de brème. Et quand je parle d'invasion, je n'exagère pas.
Je me souviens qu'une année le championnat de France de pêche au coup s'était déroulé dans un canal du coin qui prend sa source dans le Rhône.
Les grands champions à l'entrainement n'en revenaient pas, et pourtant ils ont connu de nombreux parcours.

J'ai laissé tomber le maïs depuis longtemps pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:34

Jolie ta table de roulage Jojo ! micro bouilettes 743590 micro bouilettes 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:36

au passage, si cela interesse des personnes,

je risque de passer une commande, si on est plusieurs, le prix sera diminuer, entre 35 et 40 euros avec les frais de port en colissimo inclu.

toutes les tailles sont possibles, de 4 à 40mm ou plus pour ceux qui veullent jouer a la pétanque
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:46

william a écrit:
ptitmahin a écrit:
Salut!micro bouilettes 566147

Je ne pêche desormais qu'avec des billes qui font maximum 14mm! et cela fait déjà pas mal de tps que j'utilise que des petites billes! (le plus souvent en 10 et 14mm) que ce soit en amorçage qu'en eschage! car j'ai remarqué que ce n'etait pas la taille de la bille qui te permettait de "cibler" tes prises mais ça duretée! (ce n'est qu'un avis perso!)Wink

juste une question : tu peche beaucoup en rivière?


Sinon les petites billes quand il y a pas trop de poissons indésirable j'adore en utilisé.
Souvent j'en met 2 sur le cheveux

Oui William, je pêche assez souvent en rivière et je ne suis pas plus "embete" pour autant par les chevesnes,bremes ect... que si j'utilise des billes d'un diametre plus important!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:08

Super bien fait la table jojo micro bouilettes 743590
Revenir en haut Aller en bas
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:25

ptitmahin a écrit:
william a écrit:
ptitmahin a écrit:
Salut!micro bouilettes 566147

Je ne pêche desormais qu'avec des billes qui font maximum 14mm! et cela fait déjà pas mal de tps que j'utilise que des petites billes! (le plus souvent en 10 et 14mm) que ce soit en amorçage qu'en eschage! car j'ai remarqué que ce n'etait pas la taille de la bille qui te permettait de "cibler" tes prises mais ça duretée! (ce n'est qu'un avis perso!)Wink

juste une question : tu peche beaucoup en rivière?


Sinon les petites billes quand il y a pas trop de poissons indésirable j'adore en utilisé.
Souvent j'en met 2 sur le cheveux

Oui William, je pêche assez souvent en rivière et je ne suis pas plus "embete" pour autant par les chevesnes,bremes ect... que si j'utilise des billes d'un diametre plus important!

je doute pas de ta parole, mais peut etre que tu pêche en spot avec un amorcage light alor?

Parce que dans le Doubs si t'amorce lourd en petit diamètre c'est sur tu va faire brême sur brême.
Revenir en haut Aller en bas
MackFly
Carpillon
Carpillon
MackFly


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Deaux 30
Date d'inscription : 03/11/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:55

super la table a micro bouillettes micro bouilettes 562134 micro bouilettes 254626
Revenir en haut Aller en bas
http://delcamp-energie.info
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:11

je pensait a un melange de 10mm et de14mm en amorcage et d'utiliser la 14 comme eshes avec une popup de 10mm un bon bonhomme de neige en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro bouilettes Empty
MessageSujet: Re: micro bouilettes   micro bouilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
micro bouilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire mes bouilettes
» besoin conseille pour bouilettes!!!!!
» flottante ou flottante artisanale ?
» micro bouillettes
» une micro liste alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: LA PECHE DE LA CARPE :: Appâts, esches et amorçage-
Sauter vers: