Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bon coin pour commencer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Le bon coin pour commencer ? Empty
MessageSujet: Le bon coin pour commencer ?   Le bon coin pour commencer ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:52

Kikou,

Voilà si vous deviez faire découvrir la pêche de la carpe à quelqu'un, où l'ameneriez vous ? ( Lac, Etang, Rivière, Canal, etc. ... )

Perso, j'essaierai de combiner potentiel piscicole avec la beauté du paysage ... Peut être un coin en rivière ! 😉

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Le bon coin pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Le bon coin pour commencer ?   Le bon coin pour commencer ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:09

perso, je connait un bon coin qui pourra bien marché pour un débutant, l'étang de mon village, très petit avec pas mal de carpe a faire 😉

TOM
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Le bon coin pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Le bon coin pour commencer ?   Le bon coin pour commencer ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:53

Salut! :pirat:

perso, j'emmenerais cette personne dans un étang tout prés de chez moi!
C'est dans celui où j'ai débuté la pêche de la Carpe et c'est celui aussi que je conais trés trés bien!!!
Ainsi je pourrais avoir un max. de départs pour bien lui apprendre a travailler un poisson! et lui donner un max. de renseignements et de technique pour débuter tranquille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Le bon coin pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Le bon coin pour commencer ?   Le bon coin pour commencer ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:38

moi pareil je l'enmennerai sur un petit plan d'eau pas loin de chez moi blindé de carpe et super facile a péché
c'est la que j'ai fait mes armes!
Revenir en haut Aller en bas
valentin84
Carpe
Carpe
valentin84


Nombre de messages : 508
Age : 44
Localisation : orange
Date d'inscription : 25/04/2005

Le bon coin pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Le bon coin pour commencer ?   Le bon coin pour commencer ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:57

la raho ou un petit lac mais que de jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon coin pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Le bon coin pour commencer ?   Le bon coin pour commencer ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:09

moi perso on ma demander pour essayer la peche a la carpe il ma demandé de faire une peche de nuit je lui est montré j'ai preparé avec la nuit pendant quelque jour est le jour ou on y va on nous avait pris le poste LES BOULES c'etait la premier fois que sa m'arrivé en plus le poste c nous qui l'avons d'écouvert sinon personne aurai voulu le peché :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon coin pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Le bon coin pour commencer ?   Le bon coin pour commencer ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:34

tu peux repeter en francais steup lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon coin pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Le bon coin pour commencer ?   Le bon coin pour commencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon coin pour commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: