Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haricots, petits pois et autre produits du jardin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micide
Carpillon
Carpillon
Micide


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Clarensac (30)
Date d'inscription : 09/10/2006

Haricots, petits pois et autre produits du jardin. Empty
MessageSujet: Haricots, petits pois et autre produits du jardin.   Haricots, petits pois et autre produits du jardin. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:45

Qui a déjà essayé de pêcher ou d'amorcer avec des gros haricots en grain, des petits pois ou autre chose un petit peu insolite que nous consommons ?

ça me travaille depuis quelques temps déjà car le haricot ne coûte pas très cher.

Je suis persuadé que ça peu marcher car j'ai déjà pris du carassin en déconnant avec un haricot rouge de ma salade en boite.

Reste à savoir si il ne va pas falloir éduquer le poisson à ce genre de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
rsv46
Carpillon
Carpillon
rsv46


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : cahors (46)
Date d'inscription : 10/12/2006

Haricots, petits pois et autre produits du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Haricots, petits pois et autre produits du jardin.   Haricots, petits pois et autre produits du jardin. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:49

dans le jardin il y a des féves... des patates... j'ai jamais essayé la carrotes mais il parait que ca marche aussi ...
alors pourquoi pas des haricots ou des petit poids...a tenter.Haricots, petits pois et autre produits du jardin. 236917
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

Haricots, petits pois et autre produits du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Haricots, petits pois et autre produits du jardin.   Haricots, petits pois et autre produits du jardin. Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:14

Salut,

J'ai pêché pas mal de tps avec des haricots rouges.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Haricots, petits pois et autre produits du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Haricots, petits pois et autre produits du jardin.   Haricots, petits pois et autre produits du jardin. Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:18

En parlant de celà, j'ai aussi essayé des glands qui foisonnent actuellement ds les forêts. Le truc : Faire çà récolte, qq kg puis laisser le tout trempé ds de l'eau jusquà germination. Les grands germes qui se forment sont d'excellents aimants à carpes .... idem pour les haricots, fèves, soja etc .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

Haricots, petits pois et autre produits du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Haricots, petits pois et autre produits du jardin.   Haricots, petits pois et autre produits du jardin. Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:50

Haricots rouges= très bons
De même que les haricots blancs avec une tache noire.
Seul petit trucs, mis à part la forme, c'est qu'à composition assez proche, le prix de revient des pois chiche est vraiment plus attirant !!!
Cette année, sur un petit étang où mon beau père est actionnaire et que je pêche de temps entemps depuis 4 ans, j'ai fais ma plus belle pêche avec des pois chiches. Trempés dans de l'eau un peu sucrée et avec une grosse dose de Robin Red (oui, oui!). Même mélange à la cuisson. Résultat très convainquant sur ces poissons peu pêchés mais qui refusent le mais (???).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haricots, petits pois et autre produits du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Haricots, petits pois et autre produits du jardin.   Haricots, petits pois et autre produits du jardin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haricots, petits pois et autre produits du jardin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pois chiche
» Marques de produits
» video produits atropa
» encore un con
» Petits soucis sur le fofo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: LA PECHE DE LA CARPE :: Appâts, esches et amorçage-
Sauter vers: