Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gros problème informatique ...

Aller en bas 
+6
fabian14
pecheur du 38
ideal du lac
@Xxsniper@
olivier
Vivi
10 participants
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:23

Kikou

Voilà cela fait trois jours que nous bataillons ...
En fait, les fenêtres deviennent inactives toute seule ...
Cela est très énervant surtout lorsque nous saisissons un texte, car du coup on tape souvent dans le vide.
J'ai fait une recherche de virus et j'ai trouvé un trojan généric, j'ai réussi à le supprimer mais le problème continu ...

Si quelqu'un a une solution ...

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:57

salut

aller un deplus !!!!
je l'ai dis a Mick la dernière foie , il y qu'un solution contre cette merde , le formatage !!!
tu penses l'avoir supprimé mai il tréne toujours dans ton PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:01

Le formatage c'est mission impossible outre le nombre de photos, il y a nos sites ... bref tout ce que nous avons sur l'ordi ne peuvent pas être sauvergardé sur CD ...

Si quelqu'un a une autre solution ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:27

Comme l'a dit yéyé formater est la seule solution possible par contre se que tu peux faire sauvegardé tes favoris, image,photo, musique,... sur un disque dur externe Wink .

Je m'en suis procurer pour 100 euros y a moin cher aussi il y a moyen de touché des externe de 320 giga pour 80 euros.

Ou il y a la solution du back up de ton pc aussi Wink .

Moi j'ai acheter un disque car tout les ans format.
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:37

Effectivement pas mal des problèmes informatiques surgissent en ce moment ! Gros problème informatique ... 904949

Je ne comprends pas pourquoi des as de l'informatique s'amusent à créer des virus ou autres mrdes ?? scratch

On croise les doigts pour que tu trouves la parade ... Vivi ! Gros problème informatique ... 254626
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

ideal du lac a écrit:
Effectivement pas mal des problèmes informatiques surgissent en ce moment ! Gros problème informatique ... 904949

Je ne comprends pas pourquoi des as de l'informatique s'amusent à créer des virus ou autres mrdes ?? scratch

On croise les doigts pour que tu trouves la parade ... Vivi ! Gros problème informatique ... 254626

salut

pour vendre des antivirus pardi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:10

a c'est pour ca
je pensais que c'était mon pc ki pinaillais
lool
par contre je ne peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:57

j'ai us le même probléme et la seul solution c'est de formater comme le dit Xxsniper
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
Carpo38
Carpillon
Carpillon
Carpo38


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : isere et sur mon level
Date d'inscription : 15/04/2007

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

Tu peut toujours essayer de défragmenter le disque dur mais pas sur du resultat bien souvent comme dit précédement le formatage est la solution


une autre astuce conciste a faire des partions une disque d et un c (ou peut importe les lettre ) le but etant de tout stockée les données sur le d et tout ce qui est programme sur le c

ainsi en cas de probleme du peu formater le c sanc toucher au d qui contient l ensemble de tes photos fichier html etc etc Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

Merci Carpio pour le conseil, je n'y avais pas pensé. J'avais mis sur D: les vidéos et les photos car la partie C: était pleine, je vais y mettre toutes les applications et le site et si je n'arrive pas à résoudre mon pb je ferais un formatage ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55

ah c beau l'informatique Gros problème informatique ... 402200 Gros problème informatique ... 468371
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:57

vivi est sur le morceau .....

actuellement le formatage n'est pas envisagable car le site est sur notre ordi , meme conpréssé il ne rentre pas sur un DVD et il y a aussi le risque d'altéré le site ... donc seul solution qu'on a trouvé est de ce munire d'un disque externe , mais ca on verra apres moël

on ce sert d'un deuxieme ordi pour fair le stokage des fichier ( site , dossier , ect ...)

ce qui est saoulent c'est qu'il est tres dure d'ecrire un message car la fenetre ce ferme tous les trois mots Gros problème informatique ... 904949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:03

Courage les tourtereaux ... Noël arrive !Gros problème informatique ... Temps15
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:51

si je peut me permettre sur le sujet, avez vous vider le fichier TEMP et PREFETCH , qui nuise au bon fonctionement de nos pc , il ya aussi un logiciel gratuit pour eliminer tout ceux dont nous ne nous servons pas , Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:53

j avé aussi oublier , etes vous sur qu il n y a pas" adwarre" sur votre disque dur , pour temp et prefetch je peut guider si besoin ,

amicalement carassin;)
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:15

sympa , je pance que ca va intérréssé vivi , car l'ordi rame pas mal Gros problème informatique ... 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Contenu sponsorisé





Gros problème informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique ...   Gros problème informatique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème informatique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: