Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le télethon du BRL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

le télethon du BRL Empty
MessageSujet: le télethon du BRL   le télethon du BRL Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:27

donc je vous donne le lien direct au site de carpillon ou vous trouverai tout les resultat ainsi que les fotos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le téléthon c'est tres bien passé , au final on a eu 19 équipes et une quinzene de persone qui sont passé nous voir et meme certain qui on dormis sur place , la bonne ambiance c'est ressentie avec la création de bivi licence 5 sur le parcoure .
une tombolas a circulé tous le week end avec des lot offert par les magasin de peche de nimes et st gilles ( modial , eden , peche passion )

les carpes on pas mal boudé avec le temp changent de ce week , mais quelques beaux poissons ce sont fait

la remise des prix c'est faite au restaurent au tour d'un bon repas . le club" eco carpo" avez reussi pour cette evenement a avoir des coupes ainsi que des trophées faisent le bonheur des trois premier . a la fin du repas on a pus annoncé que la premiere edition du téléthon "BRL" a raporté la somme de 1039 €

merci a tous ce qui sont venu , organisé , aidé , doté et aussi a tous ce qui ce sont mobilisé en france pour cette brave cause

vivement l'édition 2008 le télethon du BRL 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
MackFly
Carpillon
Carpillon
MackFly


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Deaux 30
Date d'inscription : 03/11/2006

le télethon du BRL Empty
MessageSujet: Re: le télethon du BRL   le télethon du BRL Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:35

le télethon du BRL 562134 le télethon du BRL 254626 bravo pour ce téléthon 2007 le télethon du BRL 89126 :peche3:
ce fut un bon weekend convivial au bord de l'eau :santé: le télethon du BRL 901290 le télethon du BRL 128847
Revenir en haut Aller en bas
http://delcamp-energie.info
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

le télethon du BRL Empty
MessageSujet: Re: le télethon du BRL   le télethon du BRL Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:50

:youpi: y'a pas mal de carpillon dans les classés !!!!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

a noter que vivi a fait son grand retour !!!
:youpi1: :youpi1: :bravo123: :bravo 1: :bravo 1: :youpi1: :youpi1: :youpi1: :youpi1:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

le télethon du BRL Empty
MessageSujet: Re: le télethon du BRL   le télethon du BRL Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:26

Oui de retour au bord de l'eau !!!

Ah j'adoooore la pêche ... Choisir ma bouillette, amorcer léger, placer ma canne, tendre le fil, allumer le détecteur ... Attendre le départ ...
Et en pleine nuit, biiiip ... Je vous jure j'ai couru comme si une de mes filles avait toussé en pleine nuit ... le télethon du BRL 321279
Et hop je l'ai ... Mic se lève un peu sonné ... Un joli combat et une belle commune de 8,5 kg ... Ca fait plaisir ! le télethon du BRL 477180

Vivement 2008 et toutes les sessions que nous pourrons faire ! Wink

En tout cas, le Téléthon c'était super !!! le télethon du BRL 254626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

le télethon du BRL Empty
MessageSujet: Re: le télethon du BRL   le télethon du BRL Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:19

c'est vrais que les carpillon sont bien placé le télethon du BRL 562134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

le télethon du BRL Empty
MessageSujet: Re: le télethon du BRL   le télethon du BRL Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:10

Bravo a tous!!!! Seb vous passe le bonjour et va bien malgres son accident de moto de ce week end! a bientot!

PS. Je prend note que les iserois se sont encore bien placés... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le télethon du BRL Empty
MessageSujet: Re: le télethon du BRL   le télethon du BRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le télethon du BRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: