Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La météo et nos sorties....

Aller en bas 
+5
william
olivier
rouchi 60
capucin84
excelssion
9 participants
AuteurMessage
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

La météo et nos sorties.... Empty
MessageSujet: La météo et nos sorties....   La météo et nos sorties.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:18

Tout simplement... quels sont les temps qui vous font sortir les cannes et ceux qui vous laisse tranquilou a la maison? La météo et nos sorties.... 402200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

La météo et nos sorties.... Empty
MessageSujet: Re: La météo et nos sorties....   La météo et nos sorties.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:02

Pour ma part je ne regarde pas trop la météo j'y vais quand j'en ai l'opportunité car avec la famille c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

La météo et nos sorties.... Empty
MessageSujet: Re: La météo et nos sorties....   La météo et nos sorties.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:45

moi, rien ne m'arretes, si une session est prevue, ou si j'ai envie d'aller a la peche, qu'il pleuve, neige, ou vente, peu importe, j'me bouge !!!!
des fois, c'est un peu la galere, mais une fois le premier fish sur le tapis, tout est oublie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

La météo et nos sorties.... Empty
MessageSujet: Re: La météo et nos sorties....   La météo et nos sorties.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:05

salut

mois non plus je ne prête pas attention a la météo . je vais a la péche tout les dimanche matin "s'est un accord avec madame " donc qui pleuve qu'il neige ou qui fasse froid , je vais au bord de l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

La météo et nos sorties.... Empty
MessageSujet: ..   La météo et nos sorties.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:50

idem pour moi.

Mais quand ca souffle pleine bise et qu'il fais - 10°C c'est rare que je sorte!

Ou bien l'été en pleine canicule en pleine journée je reste chez moi en général
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

La météo et nos sorties.... Empty
MessageSujet: Re: La météo et nos sorties....   La météo et nos sorties.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:59

Avant je sortais par tous temps et m'importait peut a lépoque mon confort... Aujourd'hui j'ai vieilli La météo et nos sorties.... Vieux !!!

Je sort toujours par tous temps mais pas au detriment du comfort minimum. Apres une session qui tourna au cauchemard l'annee derniere, j'ai décidé de prendre soin de moi...

Mais j'avoue que je ne rate jamais ces moments de tiedeurs d'automne et de printemps... Ni trop chaud, ni trop froid et si une pluie fine come un crachat vient clapoter sur mon pep, je n'en suis que plus heureux!

Par contre les temps hyper humide et froid j'aime moyen!!! La météo et nos sorties.... 734546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

La météo et nos sorties.... Empty
MessageSujet: Re: La météo et nos sorties....   La météo et nos sorties.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:46

Qu'il pleut, vent, neige, tornade lol j'exagère rien ne m'arrete à part le manque de temp et le boulot.

La semaine prochaine j'attaqueeeee La météo et nos sorties.... 743590
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

La météo et nos sorties.... Empty
MessageSujet: Re: La météo et nos sorties....   La météo et nos sorties.... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

a moi j'aime le vent d'ouest quand il souffle depuis plusieur jour et bat sur les berges queue étang,lac cela annonce souvent une pêche de folie

par contre j'ai horreur de m'installé sous des trombes d'eau et comme excel maintenant avec es année qui passe le confort de rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

La météo et nos sorties.... Empty
MessageSujet: Re: La météo et nos sorties....   La météo et nos sorties.... Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:49

J'aime les changements de temps et déteste les fortes chaleurs !

Je recherche les moments où la pression atmosphérique descend vers les 1013 hecto où une période de redoux comme en ce moment. Le vent du sud ouest me fait aussi sortir et si toutes les conditions pré-citées sont réunies et ben ........... c La météo et nos sorties.... 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

La météo et nos sorties.... Empty
MessageSujet: Re: La météo et nos sorties....   La météo et nos sorties.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:50

Avant c'était de tous temps ! Aujourd'hui ça l'est un peu moins ! Avec 3 bouts de chou on ne peut pas toujours sortir comme on le souhaiterait !

Papi et mami ont un camping trois étoiles, ça aide ... Mais le camping car, c'est pas toujours bien vu au bord de l'eau ... Snif 😢

Alors on scrute le temps ... La météo et nos sorties.... Inclassa +La météo et nos sorties.... 763240 +sunny+ La météo et nos sorties.... Temps15 + La météo et nos sorties.... 300405 = :peche3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Contenu sponsorisé





La météo et nos sorties.... Empty
MessageSujet: Re: La météo et nos sorties....   La météo et nos sorties.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et nos sorties....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La météo
» Métèo?
» La météo a 15 jours fiable gratuite
» Au détours de nos sorties, promenades etc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: