Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris

Aller en bas 
+8
@Xxsniper@
carpinox57
rouchi 60
manu59
ideal du lac
brian30
capucin84
excelssion
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:58

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Album_12
1metre80
petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Album_13
1metre90
petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Silure12
1metre40
petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Silure13
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:11

De bien beaux poissons bravo! petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 562134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:13

Bravo à vous magnifiques silures....petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 562134 petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:20

C'est vraiment enorme ses chose vous ete nok kil avec ??? ou pas tu les relaches tous ??
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:20

Superbes moustachus que vs pourrez retrouver sur son blog : http://carpe84.skyrock.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:03

les pechants exclusivement sur le rhone oui on les relaches tous, dans le rhone chaque poisson a ça place c'est pas comme en plan d'eau ou ils on vite fait de crée un déséquilibre au niveau de la population des poissons blancs voila a +
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:45

oui de bien belle prise mais je pense que dans quelque année il va y avoir un choix a faire car il y en a de + en + et cela va crée un gros désequilibre sur le long terme.
cela reste mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47

bravo jolis moustachus, tu as fait tous ca le meme jour ?????? si c'est le cas, c'est une sortie reussie petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 743590
Revenir en haut Aller en bas
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

jolies poisson vivement que je fasse ma premiere peche au silure!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

oui tous les poissons ont etait fait la meme journnée 11 poissons en tous les autres etait des poissons entre 80 cm et 1M20
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:05

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 562134 petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 562134 petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 562134 petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 562134 petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 562134 de beaux moustachus
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:45

et bah !!!! bravo a vous petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 562134 , vous deviez etre satisfaits de cette sortie, j'imagine !!!!!
tu peux nous expliquer un peu comment vous avez sortis ces fishs (methodes, appats, etc...) et les differentes methodes pour pecher le silure, tu a l'air de connaitre un peu !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:13

tous les poissons on etait pris au vif avec des carassins de 500g a 1 kg a la dérive, pour le montage il est simple corp de ligne en tresse power pro de 45 kg bouchon coulissant de 500 g réglé part un noeud d'arret olive coulisant de 250 g gros emerillon bas de ligne en nylon asson 90 centiemes montage au cheveu hameçon simple de 10/0 et dessou un triple de 7/0 voila j'ai un gros vivier pour mettre les vifs instalé dans le bateau avec une pompe pour le remplisage et la vidange voila
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:34

ses vrai kil ont leure place mais je pense que sa doit komeme fair des degats et je pense kil faudrai komeme en eliminee un peut ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:40

bravo pour vos belles prises:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
l'allain
Carpillon
Carpillon
l'allain


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : morestel
Date d'inscription : 17/05/2007

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:04

superbe foto avec un blog assez sympa petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 743590
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:57

beau silure bravo petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 562134 petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris 562134
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Empty
MessageSujet: Re: petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris   petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite peche de moustachus sur le rhone avec mon pote chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: AU BORD DE L'EAU :: Vos plus belles photos-
Sauter vers: