pêche de la carpe

AccueilLien vers le siteS'enregistrerConnexion

Partagez

ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57

ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:55

voila a 16h30 g perdu une grosse partie de moi on a du euthanasier mon chien un jolies epagneul qui avait quand meme 18ans!!!il souffrait son coeur etait fatiguer!!!!! je suis perdu maintenant c mon coeur qui souffre je suis perdu je les connus tout petit du haut de mais 10ans il ya pas assez de mots sur cette terre pour lui dire a quelle point je l'aime il me manque si j'aurais pu lui donner 2 ans de vies je l'aurais fait la haut au moin tu sera en paix je l'espere pardonne nous mon chien d'avoir du en arriver la mais tu souffrai et le fait de te voir comme ca nous torturer de toute facon je sais que le paradis tatendais et quon ce retrouvera je penserai toujour a toi je t'aime mon gaston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! 477180

ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! 477180 ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! 477180 ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! 477180 ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! 477180 ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! 477180 ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! 477180 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je vous montre une ou deux photo de lui pour vous montere a quelle point il etait adorable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
capucin84
Babar
Babar
capucin84

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:06

Je compatis à ton immense chagrin mon ami...

Moi aussi j'ai des epagneuls, j'adore les chiens et je sais que ça sera très dur quand ils partiront...
http://capucin84.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:59

je compatis aussi! ca me ferait mal au coeur de perdre mon chien.....
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:48

bien plus qu'un animal , le plus fidele des amis, je compatis de tout mon coeur j'en ai fait de meme il ya deux ans avec mon gros Machu... Sad
http://www.excelssion.skyrock.com
steph
Babar
Babar
steph

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:55

je compatis aussi car j'ai moi aussi helas perdu un chien l'annee derniere,il me reste sa fille mais il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui!
@+
http://photopechenature.over-blog.com/
brian30
Babar
Babar
brian30

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:15

Putain sa degoute !! Moi je vien perdre mon boxer d'un canser . Je l'ais elever au biberons !!!!!!! Sad Sad
gribouille
Carpe
Carpe
gribouille

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:23

je compatis a ta douleur

dit toi qu'il est au paradis des chiens et qu'il te vois

la vie est ainsi faite de joie et de peine

allez l'ami bon courage
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:41

je conpatie l amie et tkt il te regarde de la ou il se trouve
http://even30000.skyrock.com/
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:54

je compatie egalement!

moi ossi il y a 2 ans jai du piquer mon chiot qu'on venai tou juste de sauver de la mort! hélas on a dut le piquer car il fesaient des crise d'épidépsie!

sa fait mal au coeur mais d'un coté je me dis que la haut ils seront bien mieu! :cry:
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred

MessageSujet: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:42

Ahhhhh nos animaux de compagnie...ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Amour57
J'ai connu cela aussi,c'est trés dur...SadSad Sad
http://fredo447.skyblog.com/2.html
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:59

Le chien sera toujour le meilleur ami de l'homme.

Je compatis à ta douleur
loic54
Pin's
Pin's
loic54

MessageSujet: chien   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:28

?'oublie pas ke ton chien t'ai ke toi ossi ou il et il et hereux et il era encore plus heureux s'il te voi sourir o lieu de pleuré surmonte ta peine et releve toi de se chagrin bon courage amis carpiste Sad
l'allain
Carpillon
Carpillon
l'allain

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:32

un beau recit pour un bel ami.........je partage ta peine,car moi aussi ,un de mes chiens ma quité dernierement......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:13

bon courage....on ne peut pas imaginer une telle douleur, tant qu'on ne l'a pas vécu... je suis de tout coeur avec toi!
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:40

salut

courage carpinox57 je sais ce que s'est , j'ai perdus 2 chien en même pas 1 ans !!
:cry: :cry:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:44

salut Carpinox, desole pour ton fidele compagnon, je compatis de tout coeur, mais dis toi que c'etait surement mieux pour lui, s'il souffrait, il est surement mieux ou il est maintenant Wink
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:39

salut
carpinox désolé pour ton compagnion compatis a ta douleur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

un seul combat est perdu d'avance.celui auquel on renonce...

Team loirbaits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Team Vdrone

http://www.vdrone-baitboat.com/
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:25

merci pour votre soutien aujourd'huis ca va un peu mieux en tout cas je tiens a dire que carpillon on vraiment des membres sympa une belles familles quoi!!!!!!!!merci pour tout encore les gars
capucin84
Babar
Babar
capucin84

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:40

Une grande famille de toutes les régions...ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! 743590

Longue vie au forum...Wink

Et bon courage à toi...
http://capucin84.skyrock.com
lolow
Babar
Babar
lolow

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:01

Bel hommage pour ton fidèle compagnon.

Je compatie de tout mon coeur. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!   ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

ca fait mal adieux mon chien et repose en paix!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1