Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cani-vol

Aller en bas 
+5
stefditriri
rouchi 60
lo...hic!!!
chavez13
capucin84
9 participants
AuteurMessage
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

cani-vol Empty
MessageSujet: cani-vol   cani-vol Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:40

Vous arrivent-ils de faire une session dans un coin sauvage, seul au monde et loin des importuneurs ? Tant mieux pour vous...mais hélas certaines fois nous sommes contraints de faire une halte dans des coins ou au beau milieu de la nuit certains noctambules viennent faire leur mauvais tour, descendre quelques binouzes ou encore fumer un oinj...et vous commencez à vous faire toutes sortes de films dans votre tête. Alors vous avez surement une combine pour vous sentir en sécurité, non ? Wink voici pour ma part :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
chavez13
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

cani-vol Empty
MessageSujet: Re: cani-vol   cani-vol Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:55

c vrai que avec cela, c deja plu sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les2carpistes21.skyblog.com
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

cani-vol Empty
MessageSujet: Re: cani-vol   cani-vol Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

une fois mon frere m'a confié son rot pour la nuit lors de l'enduro des fadas/pecheurs du vidourle alors que je pechais le centre ville de sommieres eh ben ça calme tt de suite ceux qui s'approchent de trop près !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

cani-vol Empty
MessageSujet: Re: cani-vol   cani-vol Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:13

c'est clair, mon pote avait une femelle dobermann, super impressionant, et pourtant elle etait d'une gentillesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefditriri
Carpette
Carpette
stefditriri


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : belley
Date d'inscription : 15/04/2008

cani-vol Empty
MessageSujet: Re: cani-vol   cani-vol Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:32

Perso je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes et j'espere ne jamais avoir a m'equiper d'un chien d'attaque pour pratiquer ma passion...Enfin je fais partie des priviligiés qui peuvent pecher tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

cani-vol Empty
MessageSujet: Re: cani-vol   cani-vol Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:44

lo...hic!!! a écrit:
une fois mon frere m'a confié son rot pour la nuit lors de l'enduro des fadas/pecheurs du vidourle alors que je pechais le centre ville de sommieres eh ben ça calme tt de suite ceux qui s'approchent de trop près !!!!!!!!

Tu a reson sur sommieres centre ta du souci a te faire !! J'habite a cotés et il y a souvent des gens vraiment ******
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

cani-vol Empty
MessageSujet: Re: cani-vol   cani-vol Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:15

je n'est jamais rencontré de probleme mais on ne c'est jamais a l'heure actuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

cani-vol Empty
MessageSujet: Re: cani-vol   cani-vol Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:39

a moi ossi j avait un petit chien comme le tiens lol il fesait 80kg un bb quoi mai bon donné a la naissance du 1 de mets fils et plu de place j etait en appart centre ville trop de contriante a je recrete quelle bete s etait
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

cani-vol Empty
MessageSujet: Re: cani-vol   cani-vol Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:33

stefditriri a écrit:
Perso je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes et j'espere ne jamais avoir a m'equiper d'un chien d'attaque pour pratiquer ma passion...Enfin je fais partie des priviligiés qui peuvent pecher tranquille.

Salut Stef,
je ne considère pas ma chienne comme un "chien d'attaque" bien au contraire c'est plutôt un gros nounours qui adore les caresses et qui est sans cesse en train de jouer avec mon fils. Pour anecdote j'ai une épagneule breton qui est plus hargneuse qu'elle...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
stefditriri
Carpette
Carpette
stefditriri


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : belley
Date d'inscription : 15/04/2008

cani-vol Empty
MessageSujet: Re: cani-vol   cani-vol Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:49

capucin84 a écrit:
stefditriri a écrit:
Perso je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes et j'espere ne jamais avoir a m'equiper d'un chien d'attaque pour pratiquer ma passion...Enfin je fais partie des priviligiés qui peuvent pecher tranquille.

Salut Stef,
je ne considère pas ma chienne comme un "chien d'attaque" bien au contraire c'est plutôt un gros nounours qui adore les caresses et qui est sans cesse en train de jouer avec mon fils. Pour anecdote j'ai une épagneule breton qui est plus hargneuse qu'elle...Wink

Loin de moi l'idée de generaliser a propos des chiens dit mechants et les autres, je ne suis pas journaliste quand meme!Jai simplement utilisé un terme generique a propos de pas mal de races de chiens.J'ai moi meme possédé un jack qui etait surement plus agressif que pas mal de chiens dits agressifs,mais c'etait uniquement quand on voulait m'approcher de trop près...Ca a posé des problèmes avec quelques demoiselles!
Bon je suis hs je sors:fou:
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : region centre
Date d'inscription : 08/12/2006

cani-vol Empty
MessageSujet: Re: cani-vol   cani-vol Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:10

stefditriri a écrit:
capucin84 a écrit:
stefditriri a écrit:
Perso je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes et j'espere ne jamais avoir a m'equiper d'un chien d'attaque pour pratiquer ma passion...Enfin je fais partie des priviligiés qui peuvent pecher tranquille.

Salut Stef,
je ne considère pas ma chienne comme un "chien d'attaque" bien au contraire c'est plutôt un gros nounours qui adore les caresses et qui est sans cesse en train de jouer avec mon fils. Pour anecdote j'ai une épagneule breton qui est plus hargneuse qu'elle...Wink

Loin de moi l'idée de generaliser a propos des chiens dit mechants et les autres, je ne suis pas journaliste quand meme!Jai simplement utilisé un terme generique a propos de pas mal de races de chiens.J'ai moi meme possédé un jack qui etait surement plus agressif que pas mal de chiens dits agressifs,mais c'etait uniquement quand on voulait m'approcher de trop près...Ca a posé des problèmes avec quelques demoiselles!
Bon je suis hs je sors:fou:

il faut dire que les jack sont deja une race ce chien assez teigneuse ( surtout quand ce sont des chiens de chasse)
pour ce qui est des gros chiens je pense que les propiétaires n'ont plus peur de se reveiller le matin et de voir que leur matos a disparue. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cani-vol Empty
MessageSujet: Re: cani-vol   cani-vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cani-vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: