Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La compétition et vous ?

Aller en bas 
+2
ideal du lac
Vivi
6 participants

pêche de compétition
pour
La compétition et vous ? Vote_lcap92%La compétition et vous ? Vote_rcap
 92% [ 12 ]
contre
La compétition et vous ? Vote_lcap8%La compétition et vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:21

Que pensez vous de la pêche de compétition ?

Etes-vous pour ou contre et dites nous pourquoi ?

Amicalement

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:56

Personnellement je ne fais pas de compétition (c'est au-dessus de mes moyens)mais je suis pour,car elle engendre pour "la pêche" et à moyen terme, une progression nécessaire à son évolution. :) 😉
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:32

Moi je suis pour, mais surtout pour rencontrer du monde ! Entre nous c'est un des meilleurs moyens !
On apprend beaucoup des uns et des autres, surtout quand on débute !
En plus, ce qui est cool c'est qu'on se met à l'épreuve : savoir s'adapter rapidement sur un coin de pêche.

Voilà @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:59

A votre avis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:25

Participer à des enduros pour l'ambiance c'est bien cool .......... faire de la compétition comme un pro c'est autre chose, il faut rester affûter pour se maintenir parmi l'élite.

Etre classer çà se mérite et il y a sans doute une part de chance aussi car le choix du poste est aléatoire qqfois.

Parmi les classés en compétiton vs faites comment pour rester ds le tiercé gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:55

bonjour
j'ai vote pour,mais perso vu,les quelques experiences que j'ai eu du milieu,je prefere pecher seul et choisir mon poste car en enduro si tu tombes sur un cimetiere tu te brosses pendant toute la duree de celui ci sans pouvoir changer de secteur alors...
pour ma premiere participation a un enduro,avec mon equipier,on le gagne,l'annee d'apres on fait troisieme,et la tout est partit en c...on nous a meme soupconnes de tricher par je ne sais quel moyens donc je prefere laisser les requins se bouffer entre eux et continuer mon petit bonhomme de chemin seul ou bien accompagne sans stress et sans pression,en plus je bosse le samedi ce qui me pose pas mal de problemes en terme d' organisation et de jours a poser.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:43

Salut! Laughing

Moi je suis pour!.. participer à des enduros me permets de savoir "où j'en suis"!
J'aime les défits, et quand je participe à des rencontres, je ... "prend" mon pied!!!!
Cela me permet également, de comparer, d'apprendre et de découvrir des techniques que je ne connaissais pas! et de savoir m'adapter à toutes les situations! ce que je trouve d'ailleurs pas si facile que cela!.. Sans oublier aussi de faire de sympathiques rencontres avec d'autres passionnés!!!

D'ailleurs je tiens à remercier encore celui qui m'en a fais découvrir pas mal! et qui m'as permis d'apprendre beaucoup... beaucoup de choses; bien plus en quelques sessions avec lui quand quatres ans de pêche!...
Alors MERCI mon p'tit coquelicot ROUGE! 😉 et à très bientôt j'espère?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:44

ptitmahin a écrit:
Salut! Laughing

Moi je suis pour!.. participer à des enduros me permets de savoir "où j'en suis"!
J'aime les défits, et quand je participe à des rencontres, je ... "prend" mon pied!!!!
Cela me permet également, de comparer, d'apprendre et de découvrir des techniques que je ne connaissais pas! et de savoir m'adapter à toutes les situations! ce que je trouve d'ailleurs pas si facile que cela!.. Sans oublier aussi de faire de sympathiques rencontres avec d'autres passionnés!!!

D'ailleurs je tiens à remercier encore celui qui m'en a fais découvrir pas mal! et qui m'as permis d'apprendre beaucoup... beaucoup de choses; bien plus en quelques sessions avec lui quand quatres ans de pêche!...
Alors MERCI mon p'tit coquelicot ROUGE! 😉 et à très bientôt j'espère?!!!!
P'tit, p'tit ilest pas si petit que ça le garçon Roland... :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:57

Moi et la compétition ça fait 2... mais je suis pas contre du tout.
ça me dit rien d'y participer mais j'aime bien y assister en tant que spectateur. Donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:24

Cool Salut à tous

Tout le monde sait que la pêche en competition est ma passion!

J'adore aussi faire des sessions entre amis ,mais a ce momment là , je recherche plus la convivialité que la pêche!

Mais par exemple si je vais pêcher à saint Cass , je recherche le big fish. Est ce à ce momment là une competition avec moi même??

Halieutiquement
Roland :batman:
Revenir en haut Aller en bas
baby 33
Carpeau
Carpeau
baby 33


Nombre de messages : 366
Age : 62
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/04/2005

La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:27

je suis pour je participe a des enduros (qui rentre dans mon budget)
cela me permet de discuter de faire des rencontres apprendre
LA CONPETITION TOUS SIMPLEMENT
A++++ La compétition et vous ? 396703
Revenir en haut Aller en bas
totom89
Invité




La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:57

POUR !!! voila c'est tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compétition et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La compétition et vous ?   La compétition et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compétition et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: