Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 animaux de compagnie

Aller en bas 
+2
Christophe BT
ptitmahin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:25

avez vous des chiens? les amenez vous avec vs a la peche?
moi jen ai deux je les ramenes de temps en temps avec! mais c'est vrai que pour les nuit cest tres utiles pr garder le matos,,, non? :batman: 🐱 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:38

Salut Cindy! 😉

Moi perso. je n'ais malheureusement pas de chien!.. mais je compte bien changer cette situation!
Avoir un chien,surtout la nuit, peut être très utile! Histoire d'être un peu plus en sécuritée! Pour le moment, mes sessions ce déroulent toujours à deux! car certains ont bien compris ce que notre "matos" pouvaient bien rapporter! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:04

Un chien!!!;oui peut-être,je dois avoir au "fond de ma caisse" quelque chose qui ressemble à cela. Laughing 😉
Kapy dit "ZaZou"
10 ans de Fidélité,d'Amour,de Complicités et de Joies partagées. :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:22

Ferny...j'aime bien ton chien de droite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT


Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 18/12/2004

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:31

Very Happy o-o

"Slap", 14 ans, toutes ses dents mais refoule sérieusement du bec ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Invité
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:26

ben moi des chiens j'en ai .........10 ! :affraid:
9 huskyes et depuis peu une jeune dogue argentin pour la garde.
en general j'emmene la chienne de tete de mon attelage ( c'est une vieille histoire d'amour ... demandez a ma femme ! )et mon vieux pote arok :geek:
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:18

Musher parle nous un peu de tes chiens .......... savoir comme tu les entraînes etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:46

ok ,mais je mets ca dans les discutions generales...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:30

salut
j'ai actuellement un chien et tres prochainement 2 ce sont des jacks russell terriers,si ca ne vous dit rien c'est le chien du film "the mask"de vrais boules de nerfs et tetus comme tous les terriers en plus passionnes de chasse,ils ne ratent aucune occasion pour se faufiler dans les terriers de renards,blaireaux et autres ragondins,c'est pour cela que j'evite de les prendre au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
Invité
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:25

J'ai une petite chienne papillon croisée je ne sais trop quoi. Elle ressemble à celle de Ferny, poil court. Elle est venue à la pêche à l'âge de 5 semaines... Mais aujourd'hui, elle vient d'avoir 16 ans, elle est aveugle, et je ne l'emmène plus, il faudrait la laisser attachée en permanence...
Et elle en a bouffé des lézards, des mulots, des grillons, des guêpes et même des bourdons... elle avait le chic pour les trouver... je me souviens d'avoir du me jeter à l'eau pour échapper aux bestioles... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:26

moi j'ai un Hamster (Stitch) et un Cochon d'inde (Gaston)
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:50

et tu les amene avec toi a la peche :roll: , remarque pour le silure sa doit etre un bon appat :roll: Laughing :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:56

Moi juste un chat, une femelle Tigrette, très affectueuse mais elle reste toujours à la maison ...

Sinon on a déjà eu des hamsters, des souris, des rats, des poissons (forcément !) toute l'arche de Noé enfin presque ! Mais voilà quand on veut partir quelque part à la pêche par exemple, ben c'est la galère. Alors un chat qui se débrouille tout seul ça suffit ...

Pour les chiens, Mic voulait vraiment en avoir un, puis c'est beaucoup d'entretien alors pour le moment c'est pas prévu peut être plus tard ...

Voilà @ + Virginie 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Contenu sponsorisé





animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos animaux
» Des animaux étranges ...
» juste pour vous animaux en liberte
» Nos amis les " animaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: