Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etes vous stressé avant une compet??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:01

en tout cas pr mon cas je stresse trop jarrive pas a dormir cest trop chiant!! apres demain trophee du roussillon jen peux plus!!!! Very Happy Etes vous stressé avant une compet?? 743590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:00

Stress pas c'est pas bon pour la pêche...

Vas-y tranquille et pêche comme tu le fais à chaque pêche.

Ne te laisse pas emporter par le stress, surveille bien ton poste, écoute, regarde, observe tous ce qui ce passe dans ta zone de pêche soit la plus discrette possible....

observe bien l'attitude de tes voisins, s'ils amorcent beaucoup s'ils font du bruit, s'ils pechent loin

et aprés tu peches comme tu sais si bien le faire

en plus t'es chez toi

A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:10

moi je fais pas de compet' 😉 donc jwi pas stressée pour ca! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:10

Rester ZEN c le mieux ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:12

hello! 😉

Je ne sais pas si pour moi c'est du stress, je dirais plutôt que j'ai quelques montées d'adrénaline!.. Ce qui est positif pour moi! :roll:
Comme le dit "Alain", le stress "c'est pas bon pour la pêche!!!"

En ce qui te concerne, Cindy, reste zen et tout passeras comme une "lettre à la poste!" :+
Concentre toi bien sur ta pêche et le reste viendras tout seul!
En tout cas, je te dit "M...." à l'avance, ainsi qu'a tout ceux qui participerons au trophée du Roussillon!

CARPE DIEM!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:27

c'est gentil. M....! Comme c'est ma premiere grande compet et encore lol c'est dur a lenlever ce sal stresse!!!!
Et oui c'est demain!!! oh la la la!! enfin je pense qu'on va pas s'ennuyer les poissons ont tres faim!!!!
:shock: Very Happy Etes vous stressé avant une compet?? 743590
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:47

Re! Laughing

A toi d'en prendre un maximum!!! Fais "pêter" le peson! :P (là dessus je te fais confiance!)
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:54

bon ben oki je vais le faire peter lol!!! je vais montrer a ts ces pecheurs que les filles savent pecher dacc lol
quand je vais les week end on fait un carnage alors bon prkoi pas la!!!
allé je destresse tout doucement
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:05

impeccable
Allez on est avec toi
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:38

Tous ensemblent! tous ensemblent!.... 😉
Allez les filles, faites nous voir que vous avez également votre places parmis nous!!! :rambo: Même si je pense que vous l'avez déjà! :P

Cindy, Virginie et toutes les autres! Nous ont comptes sur vous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:56

nous aussi on compte sur nous lol aller merci cest gentil
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:11

Ya pas de quoi!!!... "Charles" :P
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:01

Je ne serais moi non plus pas aux Trophée mais je compte sur vous les filles!!!!!! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:33

Kikou

Le stress, moi jamais lol ! Laughing
En fait, je sais pas pourquoi mais ce qui me fait le plus peur et pour les 2 compet' c'était pareil, c'est le tirage au sort ! En fait, c'est bien rare qu'on est de la chance avec mic, alors tant que le tirage n'a pas eu lieu c'est le stress !
Par contre, une chose est sure, la compet', même si finalement on a pas fait de poissons pour le moment, nous a appris quelque chose d'important : Ne pas écouter les autres sur la façon de pêcher un coin qu'on ne connaît pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on pêche différement que d'habitude est c'est pas bon !
On fait du poisson en sessions normales et on est plus à l'aise dans notre façon de pêcher.

Pour éviter le stress, le seul truc que je retiens, c'est rester soi-même, abordez un coin de pêche comme une session normale, et ne plus se prendre la tête pour savoir quelle bille marche en ce moment ou pas !

Voilà pour le stress ... bye bye !

Bisous @ + Virginie 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
lucien
Carpillon
Carpillon
lucien


Nombre de messages : 136
Age : 77
Localisation : Schiltigheim Alsace
Date d'inscription : 07/01/2005

Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:54

Moi je ne suis pas stressé du tout, même que la semaine prochaine je suis sponsorisé par un nouveaux fabriquant de boules lors d'un enduro de 72 heures
Résultats suivront
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://elsasscarpiste.lebonforum.com/
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:43

Je ne suis pas un habitué des compétitions...
Malgré cela, mon équipier et moi avons participé à un enduro lors du weekend de l'Ascension sur une gravière de 15 hectares (26 équipes).
Connaissant un peu le plan d'eau, le stress était au rendez-vous lors du tirage au sort...
Nous avions ciblé une zone où nous souhaitions pêcher et le tirage nous donna un de ces postes Very Happy
La 1ère nuit fût très calme, seul un poisson de 5kg fût capturé par une équipe...
A 10h, j'enregistre le premier départ et met au sec une miroir de 18.4kg :mrgreen:
A 11h, mon équipier déroule sur une miroir de 6.6kg qui nous permet de prendre de l'avance...
Le lendemain matin, nous sommes toujours en tête et très peu de poissons ont été capturé.
Vers 10h30, je capture une miroir de 6.2kg !
En début d'aprem, mon équipier prend une miroir de 18.2kg :mrgreen:
Vers 15h enfin, je capture une autre miroir de 14.4kg qui nous assure définitivement la 1ère place :thumleft:
Les seconds terminent avec deux poissons de 10.6kg et 14.8kg et les troisièmes avec un seul poisson de 21.8kg :shock:
Mais c'est vrai que pendant un enduro, on ne vit pas sa pêche de la même manière...
@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:16

ah mais sa je le saurais cest clair que sa a rien avoir lors d'un enduro poste 8 et deux poissons quelle honte!!enfin on sest bien amusés!
et ben Mehdi bravo pr vos poissons
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:23

cindy a écrit:
ah mais sa je le saurais cest clair que sa a rien avoir lors d'un enduro poste 8 et deux poissons quelle honte!!enfin on sest bien amusés!
et ben Mehdi bravo pr vos poissons
a plus

J'ai un pote qui était sur le poste 12 (il me semble) lors du Trophet du Rousillon (Guillaume) et il a fini 4ème si je ne me trompe pas :roll:
@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:59

ouai poste 12 st arrivé 4eme. C'est un jeune non il doit avoir 18 ans env et peche avec un plus agé non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:42

cindy a écrit:
ouai poste 12 st arrivé 4eme. C'est un jeune non il doit avoir 18 ans env et peche avec un plus agé non?

Ouai Guillaume, il est assez jeune et l'autre connait pas...
@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:21

ouai je connais jai parlé vite fait. Ben cest grace a lui quil a fait 4eme. Il etait loin deriere au debut et il est arrivé vite fait devant lol
il est du coin (66)
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:50

cindy a écrit:
ouai je connais jai parlé vite fait. Ben cest grace a lui quil a fait 4eme. Il etait loin deriere au debut et il est arrivé vite fait devant lol
il est du coin (66)
a plus

Ben Guillaume est du coin, il pêche souvent Villeneuve et je ne pense pas que c'est grâce à son équipier qu'il a fini 4ème (à ce qu'il m'a expliqué)...
@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:52

ah ben je dois pas savoir qui c'est alors! lol
c'est lui qui l'a dit a mon frere enfin je dois me gourrer de gar alors lol!!
bon enfin!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous stressé avant une compet?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous stressé avant une compet??   Etes vous stressé avant une compet?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous stressé avant une compet??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) sur ce forum ?
» vous êtes tous partis ???
» Sondage : si vous êtes malade!
» vous etes plutot lac ou rivieres, plutot braque...VAsarelli!
» Etes vous Pour ou Contre les anti-emméleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: