Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS pour nos carpes

Aller en bas 
+10
fred
Micide
capucin84
carpiste86380
jc30
Pascal30
excelssion
steph
steph30
brian30
14 participants
AuteurMessage
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:13

u


Dernière édition par brian30 le Jeu 24 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Carpe
Carpe
steph30


Nombre de messages : 800
Age : 38
Localisation : vauvert 30
Date d'inscription : 10/03/2008

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:23

explique un peu mieux brian car j'ai pas tout compris !!
de déplacer les poissons ce n'est pas une bonne solution surtout sur le vidourle , les poissons ont leurs habitudes sur leurs differents biefs !
tiens nous au courant !
steph 30
Revenir en haut Aller en bas
http://lecouplecarpiste.skyrock.com
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:26

pas compris grand chose non plus,soit un peu plus clair s'il te plait!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:47

Pas le temps d'etre claire il veulent faire des constructions l'eau va baisser et il veulent enlever les poissons a lelectrique quand il n'y auras plus bocoup d'eau ! alor elle vont peut etre pas tenir ont va nous les atraper avans que l'eau ne baisse ! et les metre plsu haut
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Carpe
Carpe
steph30


Nombre de messages : 800
Age : 38
Localisation : vauvert 30
Date d'inscription : 10/03/2008

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:11

pourquoi plus haut et pas plus bas ,le transport de poissons est interdit et en plus en été je suis pas sur que ce soit cool !!
les proffessionnels qui font ça font tout pour pas tuer de poissons!!
il faut faire baisser l'eau pour pouvoir les récupérer dans les trous !!
si des gens un peu nerveux commence a savoir que tu te transportes des poissons sur des postes que tu apprécies tu vas créer un sacré bordel !!
ceci n'est que mon avis !
a plus steph
Revenir en haut Aller en bas
http://lecouplecarpiste.skyrock.com
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:48

Non laisse tomber ! Les poissons de 20 ans il vont pas les prendres un par un ! Non et ses des vieux poissons vragille se n'est pas des postes que j'apressi ! Ce sont des postes ou il y auras peut etre asser de nouriture ! j'arete se sujet !
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:55

Nous aurons chier sur se bassin !!!! Et la il nous le ruine je suis dessus ! Ont ses t'en investie !

Le bassin etais connue pour la terésa ! Sa devené plus un poisson comme les autres sa devener un poissons monumental historique !

Un poissons d'une 20 ene d'année et elle va mal suporter le trajet et la difference de nourriture et de millieu !
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:38

Brian je suis impuissant pour t'aider desolé... :prison:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Invité
Invité




SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:17

as tu contacté la federation de peche?
as tu une cuve a oxygene et des moyens de transport efficace?
as tu connaissance du plan de sauvegarde des poissons?
.....
.....
.....

ne t enfade pas trop vite petit et ne fais pas n importe quoi!

federation de peche du gard 0466029161 (c est noté sur le permis...)
AAPPMA de sommieres m.billy gerard 0466803566

offre ton aide aux adultes responsable si besoin est.
et surtout arrete avec tes certitudes infondés car a te lire (ou dechiffrer) on a l impression que tous les poissons sont deja mort!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal30
Carpette
Carpette
Pascal30


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/06/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:37

Salut Brian,

Avant de t'affoler, contacte le président de ton AAPPMA : Mr Burillon, tu verras, il est bien au courant des opérations qui vont se dérouler dans la traversée de Sommières, il sera d'ailleurs présent pendant les pêches électriques avec le nombre néccessaire de bénévoles pour que les pêches de sauvetage se passe au mieux avec les techniciens de la fédérations de pêche, si tu veux aider demande lui.
Pour ce qui est du transport des poissons, il y aura le matériel (cuves et oxygène néccéssaire).
Pour la pêche électrique, vu que c'est moi qui vais la faire, je ne mettrais pas plus de 1000 volts .... (je blague) pas plus de 600.
Avec l'expérience des sauvetages que nous avons, nous arrivons à préserver un maximum de poissons.
Allez à + et ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:12

ouf...merci pascal! SOS pour nos carpes 743590
tu vois brian rien ne sert de s affoler...tes certitudes n etaient pas fondées...SOS pour nos carpes Vieux SOS pour nos carpes 400269
Revenir en haut Aller en bas
jc30
Carpillon
Carpillon
jc30


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : st gilles
Date d'inscription : 15/10/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:53

en parlant de mortalité...

plus de 100 silures sont mort en trois jours sur le petit rhone,ce sont des poissons de toute taille jusqu'a 250cm.

la fedé du gard?...on les a pas vu scratch

encore faudrait il savoir ou se situe le petit rhone...

a bon entendeur salut..

jc
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: E   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:06

Pascal30 a écrit:
Salut Brian,

Avant de t'affoler, contacte le président de ton AAPPMA : Mr Burillon, tu verras, il est bien au courant des opérations qui vont se dérouler dans la traversée de Sommières, il sera d'ailleurs présent pendant les pêches électriques avec le nombre néccessaire de bénévoles pour que les pêches de sauvetage se passe au mieux avec les techniciens de la fédérations de pêche, si tu veux aider demande lui.
Pour ce qui est du transport des poissons, il y aura le matériel (cuves et oxygène néccéssaire).
Pour la pêche électrique, vu que c'est moi qui vais la faire, je ne mettrais pas plus de 1000 volts .... (je blague) pas plus de 600.
Avec l'expérience des sauvetages que nous avons, nous arrivons à préserver un maximum de poissons.
Allez à + et ne t'inquiète pas.

Rendez-vous sur le vidourle nous serrons present ! Je flipe pour les poissons de 24kilo !! Tres fragile ! Je vous aiderais !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal30
Carpette
Carpette
Pascal30


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/06/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:22

Bonsoir JC,
Bien que ce ne soit pas le bon post ...
Ce n'est pas parce que tu ne nous a pas vu que nous ne faisons rien, nous ne faisons pas l'autruche, au contraire nous demandons le maximum de renseignements sur ce qui se passe afin de cerner le problème, bien qu'au dernières nouvelles il n'y est plus de mortalité.
Vu que tu veux me voir, je me ferai un plaisir de venir te voir demain à ton magasin pour parler de ce problème sachant que tu pêches le silure.(j'avais prévu de venir te voir depuis hier, comme quoi !!).
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste86380
Carpillon
Carpillon
carpiste86380


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : vendeuvre du poitou
Date d'inscription : 10/01/2008

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:42

je vais vous poser une question bete mais c'est quoi la pêche électrique ? et ca sert a quoi
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:19

a les faire "griller"!SOS pour nos carpes 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:32

la pêche electrique ça enlève les écailles tout seul et ton poisson il est précuit...SOS pour nos carpes 321279 SOS pour nos carpes 269685Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:44

plus serieusement, c'est une peche qui consiste a l'aide d'une electrode a faire passer un champ electrique qui assome momentanement les poissons afin de les prelever avec le maximum de confort pour eux.

Les federations de peche se servent de cette pratique afin de prelever les poissons d'un cheptel pour diverses raisons: etude de type vétérinaire ( je ne connais pas le bon terme), sauvegarde d'un cheptel en vue de deplacement, etc...

Pour rappel cette technique de peche est considerer comme braconnage si elle est employé a des fin frauduleuses... je pense que Pascal30 pourra nous dire les risques encourus et les consequences sur ce type de pratiques.

Au fait, petit coucou a notre ami Pascal, j'espere qu'il va bien depuis l'enduro du BRL! nous avions nos T shirts week end dernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:26

que va 'til se passer serieusement pour l'instant je n'ai rien compris et pourquoi ce "deplacement?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:53

Je vais ésailer d'expliqué .

Sur les deux écluses de Sommières ils veulent les fortifier ! Et au moulin faire passer de l'eau un truck dans se genre ! De la l'eau ne va plus circuler un peu peu être !

Malheureusement nous devons faire qu'elle que chose pour sauver les poissons pas le choix ! Alor pour sa ont va prendre les poissons dans les trous a l'électrique pour les mètres en haut ou plus bas !

Se qui me fais peur c'est les grosses elle sont habituer a un milieu comme Sommières et pas comme en haut ! Il faudra prier pour qu'il y et assez de nourriture et que tous se passe bien pour les grosse ainsi que les petites !

Il faudra tout de même du monde carpiste pour nous aider vous penser pas ?? Hein pascal !?

Merci les gars de ne pas aller péché un bon bout de temps sur les secteurs du 8 etc. sa pourrais déranger nos carpes le temps quel s'habitue !

A+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:12

quel jour se fera la peche electrique?si c'est pendant mes cp et qu'il faut des bras,je viendrai avec plaisir "sauver des carpes"sans oublier les autres poissons bien sur!vois avec le president et tiens moi au jus par mp , je pense que la fede qui est equipee a ce niveau la a tout prevu et quetout se passera pour le mieux!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
Micide
Carpillon
Carpillon
Micide


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Clarensac (30)
Date d'inscription : 09/10/2006

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:07

brian30 a écrit:
Se qui me fais peur c'est les grosses elle sont habituer a un milieu comme Sommières et pas comme en haut ! Il faudra prier pour qu'il y et assez de nourriture et que tous se passe bien pour les grosse ainsi que les petites !

Rassure-toi, elles sont grandes et savent se débrouiller pour trouver de quoi se nourrire. Le vidourle n'est pas une eau pauvre et je suis certain que quand il y en a pour deux, il y en a pour trois.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:19

Et oui evidemment,qu'elles se nourriront sans problemes Mister Brian le roi du Canard SOS pour nos carpes 321279 Wink Wink
Je pense que toutes ces opérations vont trés bien se dérouler,n'ai crainte ! SOS pour nos carpes 236917
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:19

Ont veras ! Si la terése survis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:02

Bonjour ,

Des nouvelles pour le peche electrique le président a dit que se n'est pas sur parce-que l'eau baisse pas comme prevue !

Vouila desoler pour mon absance la famille oblige !
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:08

tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:52

L'eau baisse de jour en jour ! sa fais peur
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:00

peux-tu prendre des tofs de la baisse de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:22

salut

et de nous tenir au courant , de l'état de la vidange ????
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:46

yéyé a écrit:
salut

et de nous tenir au courant , de l'état de la vidange ????



Comment sa de l'etat de la vidange ?

Pour les photos je pence pas avoir le temps mais peut etre je vous promet rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:24

Simple brian se que veut dire yéyé par "l'état la vidange" c'est de nous tenir au courant si tout se passe bien pour dame carpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal30
Carpette
Carpette
Pascal30


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/06/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:53

La baisse du plan d'eau situé entre les deux seuils en réfection est achevée, baisse du niveau d'environ 40 cm, le niveau d'eau restant est largement suffisant pour toutes espèces piscicoles (même les grosses carpes, Brian).
Les pêches électriques de sauvetages à l'aval des seuils se feront en début de semaine prochaine. Tous à été fait pour que les sauvetages se passent au mieux.
Espérant pouvoir avoir le temps de faire quelques photos ce jour là, à moins que certains puissent en prendre.
Les chantiers de pêches électrique seront visibles mais sécurisés pour éviter tous accidents (pas de personnes non prévues dans l'enceinte de pêche), SOS pour nos carpes 574645 merçi.
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:25

Merci Pascal pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:42

Dega deux carpe et deux carpo morte ! Rien a dire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:14

brian30 a écrit:
Dega deux carpe et deux carpo morte ! Rien a dire !!!!!!!!!!

Je suis pas de las ba mais la mort de ces deux carpes n'a peut etre rien n'a voir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:57

Cela et la cause baisse d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:46

Enfin bon sa me semble bizzare,les carpes ne meurt pas parcequ'il y a 50cm d'eau en moins dans une riviere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:26

Et si quand la riviere fais 50 cm d'eau et que l'on en enleve 30 il reste 20 !
Revenir en haut Aller en bas
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:48

brian30 a écrit:
Et si quand la riviere fais 50 cm d'eau et que l'on en enleve 30 il reste 20 !

Lol t'es fort en maths didonc toi je te crois dans ce cas;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:44

Salut, le monde

Nous avons deplacé le bassin de l'ecluse du haut avec soin tous ses bien passer ! Cette aprem l'autre cascade ! Sa seras mieu car moins d'eau !

Nous avons trouver 25 varriété de poissons ses enorme dont 10 rare je me rappelle plus des noms !

Nous n'aurons pas a faire le grand bassin avec les grosses ! Ouff !!!

Voila peut etre que pascal30 nous metra qu'ellle que photos du sovetages !




A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour nos carpes Empty
MessageSujet: Re: SOS pour nos carpes   SOS pour nos carpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour nos carpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: