Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
olivier
carpiste30
ptitmahin
Maxencedu30
Vivi
manu59
fabian14
brian30
carpinox57
fred
capucin84
vinvin30
steph
17 participants
AuteurMessage
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:23

tout est dit dans le titre!
admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0210
sous un autre angle!!!!!!!!!!!!!
admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0211
petit repérage cet aprem sur un poste ouvert par mes soins il y a qques années,envie d'y refaire une petite session mais bon les porcs sont passés avant moi!certes les sangliers pullulent sur ce secteur(aval de SOMMIERES)mais eux au moins ne laissent pas leurs MERDES au bord de l'eau contrairement a certains"carpeux" qui eprouvent un besoin inné de laissé leurs"traces" je ne repecherai pas ce poste et j'espere vivement que le proprio de la vigne qui borde le vidourle condamnera les acces afin de preserver la propreté (c'est deja trop tard!!!!!!!!!)de sa propriété!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:26

steph c le poste ou ont a passe .la nuit moi et briand nn le sanglier
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:29

En voyant ton titre je m'attendais à voir un beau poisson mais hélas je constate une fois de plus l'incivisme de certains soi disant pêcheurs !!!

Il serait logique que le propriétaire ferme l'accès et ce sont les types comme nous qui en pâtissent à cause de certains conards qui ne pensent même pas qu'un jour peut-être leurs gosses viendront s'adonner à leur passion ici même !!!

C'est révoltant !!! Twisted Evil admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 305566 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 904949
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:31

ça veut dire quoi Vinvin que c'est toi qui a pêché là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:57

ah en effet ! j'étais tombé cet été sur exactement le même style de déchets !! C'était juste en aval de Viletelle !! Question admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 684207
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:21

he oui vinvin,c'est bien celui la!si je connaissais les enculés qui ont laissé leurs merdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:26

ben bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 305566 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 305566 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 305566 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 305566 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 305566
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:41

Sur ce poste la sa ne date pas de aujourd'hui ! Il y a un moment j'avais ramasser quelque sac plastique ! Mais bon quand ont a pecher avec vincent ca pué le mort !

Ce sont des carpistes !!!!!!!!! Aucun respect serieux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:57

en tout cas au printemps il n'y avait rien,je passe sur la couverture sur le poste,bref je suis degouté!!!!!!!!!!!!!!qu'une envie gerber!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:22

sur un bief tout prés de chez moi ily a aussi des poubelles et on accuse toujours les pecheurs ,mais parfois on est étonné de voir de drôle de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:12

sans commentaires...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:20

lol a non se n est pas nous mais il y en avait deja et reeee il y a 1mois sur galargue poste de la bergerie des poubelle partout ou sur enduro du brl un cons a vider une petite benne de reste de chantier sur le chemin gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:05

Je me rappelle une année avec les collègues pour l'ouverture de la chasse, c'était l'heure de déjeuner, on s'installe à l'abris d'un bois et là, en bordure un mec avait vidé tout style de saloperies...on était dégoûté et en farfouillant un peu on trouve des lettres ou cet abruti avait laissé son nom et son adresse !!!
Le collègue étant conseiller municipal n'a eu aucun mal avec l'aide de la police municipale pour retrouver cet enfoiré et je peux vous dire qu'il est loin de recommencer !!!:prison: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 305566 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 572500
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:48

Comment un pecheur peut il laisser tout ça ? scratch

Un pêcheur est normalement un "amoureux" de la nature ... Il aime y passer du temps, profiter de l'eau, de la nature ...

Un gars (je vous laisse le soin de choisir le nom qui vous convient mieux ...) qui laisse ses ordures au bord de l'eau ou quelque part dans la nature, n'a lui au contraire aucun respect des lieux ... se fiche royalement des mots : "protection de la nature", "sauvegarde de notre patrimoine naturelle" ...

Comment ces personnes littéralement différentes, peuvent n'être qu'une et même personne ... ? Là je ne comprend vraiment pas ! admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 252408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Maxencedu30
Pin's
Pin's



Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : sommieres
Date d'inscription : 29/01/2009

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: .   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:40

a voir le titre je m'attendais a une belle carpe maiss non !! Que des imbéciles ce qui ont fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:40

Salut!admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 566147

Déjà pour pêcher avec de telles bouillettes, il faut vraiment être .... Oupsss!.. Non mais sincerement, c'est vraiment HONTEUX de voir ça, il y a encore des claques qui ce perdent....admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 305566 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 833471 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 305566 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 305566
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
carpiste30
Pin's
Pin's
carpiste30


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : nimes
Date d'inscription : 20/01/2009

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:09

c'est a cause de gens comme ca que nous carpistes amoureux de la nature et protecteurs des poissons et de l'environnement perdons de notre crédibilité.malheureusement des abrutis il en existe partout et c'est bien dommage.salut a tous amis carpistes
carpiste30 des ecos carpo
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:18

carpiste30 a écrit:
c'est a cause de gens comme ça que nous carpistes amoureux de la nature et protecteurs des poissons et de l'environnement perdons de notre crédibilité.malheureusement des abrutis il en existe partout et c'est bien dommage.salut a tous amis carpistes
carpiste30 des ecos carpo

salut

comme tu le dis , des abrutis il y en a partout et de plus en plus je trouve .😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:44

Malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:15

sur le rhone il ya un poste que j'aimais beaucoup pecher pour son cadre et quelques unes de ces belles miroires de fevrier....

une fois en un week end 4 sac de 100 litre de cannetes de bieres qui a la base etaient eparpillées sur 50m² furent emmener au containers par mes soins.

aujourd'hui en plus dechets constants on ne peut plus y pecher car l'endroit est devenu limite niveau securite pour des peches nocturnes alors qu'avant j'y restais parfois 4 a 5 jours sans meme aller voir ma voiture garer a 150m.

les temps changent....Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:12

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 786965 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 786965 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 786965 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 786965 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 786965 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 904949 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 904949 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 904949 ces vrais les temps changes et quelle et votre moyen de admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 786965 admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 786965 lors de vos nuit????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:55

Moi une pioche, avec Alain !

Hein Vincent Alain !?
Revenir en haut Aller en bas
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:41

moi cela ne m étonne plus !!!!! il y a tant de c.... au bord de l eau
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22

c'est malheureux de voir ça...mais on y voit de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:05

Voilà ce que retiennent ensuite les gens des "carpistes" qui campent et laissent tout dégueulasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admirez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: AU BORD DE L'EAU :: Vos plus belles photos-
Sauter vers: