Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand notre passion vire au cauchemar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Quand notre passion vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Quand notre passion vire au cauchemar   Quand notre passion vire au cauchemar Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:33

Source carpe magasine janvier/février 2009

Les rives du lac de de Bolsena sont devenu un cauchemar pour les frères Lathuile dans la nuit du 30 octobre 2008 avec leurs amis Sébastien Barathay.

Dans la nuit le vent dépasse les 110km/h et là tout bascule un gros arbres tombent sur la voiture mais malheureusement sur le campement Sébastien Barathay il se retrouve coincé sous l'arbre pendant qu'un frère court cherché les secours l'autre tente de réconforté Sébastien, 1h30 après les pompier Italiens arrive enfin sur place ils leurs faudra 30 min pour dégager le malheureux.
Soin intensif et puis rappatriment en France les médecins n'arriveront pas à sauvé une jambe de Sébastien.

Se petit mot à faire passé sur les forums pour lui faire part de mon soutient dans son combat.

Courage à toi Sébastien.

@Xxsniper@

Ps: voici l'adresse mail ou vous pouvez joindre un message de soutient à Sébastien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par @Xxsniper@ le Dim 1 Fév - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Quand notre passion vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Quand notre passion vire au cauchemar   Quand notre passion vire au cauchemar Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:49

oui comme tu le dit un cauchemar la vie va etre dur je lui souhaite du courage merci pour le lien pour envoyer du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Quand notre passion vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Quand notre passion vire au cauchemar   Quand notre passion vire au cauchemar Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:38

De rien Manu je trouvais ça normal nous sommes une grande "famille" je pense, car nous sommes passioné tous par dame carpe.

En plus et je ne le souhaite à personne bien sur ça peut nous arrivé d'ailleur un jour moi et Fabian nous nous sommes fait une frayeur.
Tu te souviens collaud...
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

Quand notre passion vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Quand notre passion vire au cauchemar   Quand notre passion vire au cauchemar Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:15

je souviens comme si c'etait hier le peuplier qui a casser en deux impressionnant ,on etait partis.dejas envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Quand notre passion vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Quand notre passion vire au cauchemar   Quand notre passion vire au cauchemar Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:29

Ce sont les malheurs que l'on ne peut prévoir ... Cela semble tellement irrealiste ... surtout qu'on est tranquille au bord de l'eau ...

Merci pour son mail ... il a besoin de notre soutien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Quand notre passion vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Quand notre passion vire au cauchemar   Quand notre passion vire au cauchemar Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:00

salut

je viens de lui envoyer un petit message de soutien Quand notre passion vire au cauchemar 743590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand notre passion vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Quand notre passion vire au cauchemar   Quand notre passion vire au cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand notre passion vire au cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la passion dépasse la raison
» Notre passion et les proches ?!
» Notre passion et l'Europe ?
» Les conflits autour de notre passion
» La place de notre passion dans vos vies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: