pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un p'tit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
avatar

Nombre de messages : 3328
Age : 39
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: un p'tit coucou   Dim 16 Aoû - 17:35

bonjour à tous !!!

pour ceux qui ne me connaissent pas voici une p'tite présentation:

lo...hic!!!
30ans
vit dans le nord ... non pas lyon .... le nord .... pas paris non plus pffff je vis dans le nord !!!!! chez les ch'tis!!!!!
je peche la carpe depuis 1992 après avoir rencontré Manu59 depuis l'élève a dépassé le maitre lol:lol42:

je peche le nord pas de calais l'oise la moselle le sud de la belgique et des que je peux descendre dans le sud je peche le vidourle le gardon le rhone etc............ et aussi voir mes amis comme vivi el pescador lolow et bien d'autes !!!!

ça faisait un petit bout que je ne m'étais pas connecté ... faute de temps et d'envie ......

j'espere que vous allez bien

bizs a tous

lo.....hic !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Babar
Babar
avatar

Nombre de messages : 1366
Age : 36
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Dim 16 Aoû - 17:40

Salut Loïc et rebienvenue parmis nous, tu connais notre devise ici c'est "interdits aux conos", Houps, je me suis trompé ... Laughing Milles excuses.

Bon, sinon ,j'attends de tes news pour savoir si il y a moyen de moyenner avant jeudi.
Je sais que les vacances passent vite, aussi ne t'en fais pas. Par contre pour cet automne, je suis chaud et j'espère que tu seras de la partie ...

@ bientôt mon Ch'timini pas si mini que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3779
Age : 37
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Dim 16 Aoû - 18:19

Salut Lo...Hic,

Yesss tout va bien content de te lire et que la rencontre s'est bien passée, on attend les photos avec impatiente.

En esperant te revoir de temps en temps sur le forum.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
avatar

Nombre de messages : 5585
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Dim 16 Aoû - 18:50

jolie présentation mets ta oublier tu et toujours notre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
sebastien
Carpette
Carpette
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: coucou de sébastien   Dim 16 Aoû - 19:19

salut loo hiiiiic sa ma fait plaisir de faire ta connaissance a bientôt:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Dim 16 Aoû - 21:47

Super loic ca ma fait plaisir de te rencontrer , un super mec ce loic simpa et simple
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 9623
Age : 61
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Lun 17 Aoû - 8:19

Salut Loïc.

Eh oui çà fait un bail. Le gars du Nord a retrouvé l'envie ... superbe nouvelle.

Bienvenue parmi nous et à bientôt.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La pêche est un Art de vivre simplement.

Merci aux membres de Carpillon de faire vivre votre forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
avatar

Nombre de messages : 3328
Age : 39
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Lun 17 Aoû - 13:41

merci a vous anciens et nouveaux de carpillon !!!!

ça fait plaiz de voir cette rencontre enfin se réaliser !

carp'taine c t en 2008 année de folie dans ma participation au fofo !!!!!

je ne promets rien par rapport a ma participation au fofo mais g tellement fait de belles rencontres grace a carpillon que jamais je ne pourrai l'enlever de mon esprit !!!! c le seul fofo qui est dans mon coeur ............
Revenir en haut Aller en bas
pelouka
Babar
Babar
avatar

Nombre de messages : 1980
Age : 35
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Lun 17 Aoû - 20:31

salut loic bienvenue a toi et tavoir rencontré au bort de leau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
avatar

Nombre de messages : 2704
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Lun 17 Aoû - 20:45

Hello LOHICCCCCCCCCCCC !!!! content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Mar 18 Aoû - 6:28

bon retour collaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
avatar

Nombre de messages : 3094
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Mer 19 Aoû - 8:42

Salut !

Bon retour parmis nous Loïc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
avatar

Nombre de messages : 3328
Age : 39
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Mer 19 Aoû - 22:01

content de te revoir la p'tit mahin !Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
avatar

Nombre de messages : 3094
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Jeu 20 Aoû - 10:39

Salut !

Merci Loïc... idem pour moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
avatar

Nombre de messages : 3328
Age : 39
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Jeu 20 Aoû - 11:08

merci a tous

ça fait plaiz de revoir les anciens et de découvrir les nouveaux

bizs

lo...hic!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvakoi
Babar
Babar
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 63
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Jeu 20 Aoû - 11:21

salut loic,

as tu changé la tenue du sud par celle du nord!

de retrouver les ours polaire et les phoques, le -10 de l'ete!

en tout cas, je precise que loic etait le plus bronzé de l'equipe, donc l'image donnée du nord serait elle eronée!

merci pour cette rencontre et à bientôt pour une session sous les rayons du sud!

voir meme à mis chemin entre le nord et le sud!

biz et super!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 3303
Age : 36
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Jeu 20 Aoû - 23:21

Sacré Loïc ! Trop vite passées ces vacances ! Vivement les prochaines !

Ce fut un plaisir de t'accueillir tonton Loïc ... Bon courage pour la banquise ... J'espère que tu as retrouvé ton bonnet et ton écharpe ! Laughing

Bisous à très bientôt !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@ + Virginie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
avatar

Nombre de messages : 3328
Age : 39
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Sam 22 Aoû - 10:44

eh oui pour une fois que j'étais le plus bronzé !!!! ou le plus sale d'avoir passé tant d'heure au bord de l'eau cet été !!!!!!


hate de venir refaire une petite session vous avez vraiment de la chance d'avoir autant de parcours de peche !!!! bande de veinard !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5221
Age : 50
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Sam 22 Aoû - 12:20

content de te revoir sur le forum lolo et il en ont de la chance soleil multitude de parcour de nuit ...Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

un seul combat est perdu d'avance.celui auquel on renonce...

Team loirbaits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Team Vdrone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
Vivi
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 3303
Age : 36
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Sam 22 Aoû - 22:33

Eh oui ... Mais comme ça vous êtes content de descendre nous voir ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@ + Virginie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
lacarpiste84
Carpeau
Carpeau
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Ven 11 Sep - 11:44

et meme pas on t'a vu!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
avatar

Nombre de messages : 3328
Age : 39
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: un p'tit coucou   Dim 13 Sep - 19:30

eh oui malheureusement je n'ai pu voir tout le monde.....

ce n'est que partie remise ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un p'tit coucou   

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux coucou - Shooting Photo 14 Aout
» "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..."
» heula?! bref ^_^ coucou les Bretons
» Un ptit coucou du Finistère
» Akeu coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: