Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!

Aller en bas 
+9
ideal du lac
Vivi
fabian14
@Xxsniper@
valentin84
fred
lolow
ptitmahin
jucarpo84
13 participants
AuteurMessage
jucarpo84
Carpette
Carpette
jucarpo84


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : orange
Date d'inscription : 16/10/2007

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:35

la semaine dernière me voila partit avec 2 potes pour passer une semaine de peche sur la domaine maritime à Arles!! Nous partons le mercredi vers 5h45!!! on arrive vers 8h sur le poste, et la déja dur dur d'accéder sur les bord du rhone !!! bref les 3 premiers jours se déroule à merveille les "rushs" se suivent et la feuille ou l'on marque les poissons se rempli!!! durant la 5ième nuit un collègue prend un départ, il fait son poisson tranquille et rentre dans son biwy après, mais son chien lui commence a aboyer et a grogner! Pour mon pote il n'y avait rien d'anormal donc il se recouche!!! Au petit matin on prend un autre départ et je sors avec mon collègue pour aller l'aider, puis voulant regarder ma batterie pour voir si tt allé bien, je m'aperçois qu'elle n'est plus là, la gros moment de solitude les 4 fil coupé le pod emporté avec tte les canne dessus!!! aujourd'hui je voudrais passer un gros coup de gueule contre les "connard" (et oui il n'y a pas d'autre mot pour les d'écrire) qui on que ça à faire !!! Maintenant limite il faudra piéger son pod pour etre tranquille a la peche, et dormir tranquille...

bref voila la liste du matos voler:
2 cannes chub outkast 13p 3.5lbs
2cannes shimano tribal XT 12p 2.75lbs
4 détecteurs carpsounder néon vert (diode rouge verte bleu rouge)
4 swinger mkII bleu
1 rod pod mini carpo inox avec buzz bar cintrés
1 centrale atropa enduro II
1 balise atropa couleur jaunes
4 moulinets quantum crypton big pit 770

Une nuit comme ça sa coute un peu cher qd même je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpo-capot.skyrock.com/
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:42

Salut ! pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! 566147

Pas cool ce qui t'arrives et je sais de quoi je parle...
Va tout de même porté plainte a la gendarmerie, ont ne sais jamais !

Des connards il y en auras tout le tps ! PARTOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:43

Cédric nous avait mis au courant de cette mésaventure.

J'espère de tout coeur que tu retrouveras ton matos, car plus que le coût (qui est déjà trés élevé) ce sont également tes souvenirs, donc ton intimité qui a était pouillée.
Le forum ayant pas mal de membres du coin, il ya peut être une infime chance pour que ton appel marche.

Si jamais c'est le cas et qu'on remonte à la source, fais le nous savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jucarpo84
Carpette
Carpette
jucarpo84


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : orange
Date d'inscription : 16/10/2007

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:47

ouais jsuis déja allé a la gendarmerie!! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpo-capot.skyrock.com/
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:25

j'ai passé l'info sur "silurus glanis"....quelle histoire de fou ...pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! 574645😢
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
valentin84
Carpe
Carpe
valentin84


Nombre de messages : 508
Age : 44
Localisation : orange
Date d'inscription : 25/04/2005

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:59

salut julien je suis eceure de voir ce que j ai lu.bande de con.certainenament des pecheurs de carpes.a surveiller ebay???
Revenir en haut Aller en bas
jucarpo84
Carpette
Carpette
jucarpo84


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : orange
Date d'inscription : 16/10/2007

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:48

en même temps ya pas 36 personne qui sont venu sur le poste, en debut de session un "roumain" est descendu sur le poste avec ses 3 cannes et un pod... il a regardé le poste, tt notre "bordel" et nous a demandé juska qd on restaient!!! donc pour moi il y'a de forte chance que se soit lui, mais bon on est jamais sur a 100%... En tt cas la "fameuse" personne connaissait le matos vu qu'il a éteint la centrale puis les détecteurs, sans faire sonner une seule fois la centrale qui était a coter de mon bed!!! pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! 903863
Revenir en haut Aller en bas
http://carpo-capot.skyrock.com/
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:51

Triste vraiment triste le carpiste n'est plus en sécurité dans le domaine public!!!!!! pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! 542404

Et s'est malheureux la semaine prochaine je fais une sortie en public suis content car nous aurons deux chiens, le premier qui approche va rentré avec des marques de dents.

J'espère pour toi que tu vas retrouvés ton matos.
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:21

c'est triste tout çà pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! 185224
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:40

C'est écoeurant ... Tu trimes pour avoir un bon matos, et d'autres n'ont aucun scrupules à te voler ... C'est deg !
Porter plainte, à quoi bon, je ne suis pas sure que la police puisse y faire grand chose ...
On nous a volé la voiture l'année dernière, c'était une vieille 405, mais elle était payée, elle servait qu'à la pêche, avec l'attelage on accrochait la barque et on pouvait aller où on voulait ... Mais voilà on nous l'a volé ...
La police l'a retrouvée, complètement dépouillée, plus de moteur, plus rien dedans ... Une épave quoi ...
Ce jour-là, on nous avait volé un bien matériel, mais aussi des souvenirs ...
Maintenant, on plus qu'une voiture, on a pas d'attelage, on a ni les moyens de racheter une voiture ni d'installer un nouvel attelage ... Du coup la barque est à la maison et on ne peut plus s'en servir ... C'est écoeurant !

Essaies de voir avec les assurances ? Pour les factures, va voir les magasins où tu as pris ton matos, ils peuvent te les ressortir. Pour que tu puisses toucher un petit quelque chose.
Aujourd'hui, au boulot, un client nous a apporté la liste de ce qu'il s'est fait volé, et on pourra lui ressortir une facture pour son assurance.

Voilà courage ...

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:15

Bonjour.

Les temps et la mentalité ne changent pas hélas. Il y a 20 ans, les premières batteries disparaissaient aussi. 😢

Un vrai scandale de voir çà ! pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! 542404
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:50

salut

pu...n , j'ai les boules pour tout . pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! 903863 pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! 903863 pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! 903863 pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! 903863 pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! 903863 pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! 903863
Revenir en haut Aller en bas
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:45

Et dire que tu viens te poser au bord de l'eau pour profiter de la Nature, du calme, ... et tu te fais dépouiller !!
Après, on s'étonne que certains aient une arme dans leur sac. Où va t'on?
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:33

j'ai connu cela il y a une dizaine d'annee, mon matos etait dans ma voiture dans la cour de mes parents fermer pres a partir a la peche le petit matin venu.... je compatit de tou mon coeur... voila la seule chose malheureusement que je puisse faire pour toi :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:19

et y en aura toujour des voleurs tout simplement.bon courrage pour la suite en espèrent que tu retrouve une trasse...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
Contenu sponsorisé





pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!   pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêcher tranquille ?? Non plus maintenant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: