Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010

Aller en bas 
+2
cacouette
olivier
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:34

Salut a tous !
Je te donne les infos pour vous tous les membres de carpillon.
Le groupement national carpe

présente

le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010

les 27 & 28 fevrier 2010

au parc des expositions de Montluçon (03)
Pour vous accueillir c’est plus de 19 000 m² qui seront à notre disposition pour vous présenter les plus grandes marques, avec toutes leurs nouveautés 2010 en matières de matériels ou d’appâts.


Egalement tout au long de ce week-end vous pourrez voir plusieurs conférences animées par de grands pêcheurs de renommée internationale. Placé sous le signe de la rencontre, vous aurez l’occasion d’échanger, de dialoguer , de débattre et de discuter avec vos pêcheurs favoris. Vous aurez aussi la chance de pouvoir rencontrer des gens venus de toute la France, des clubs et des nations étrangères venus spécialement pour ce grand rendez-vous de la pêche.


Bien sur, nous serons très heureux de vous accueillir sur le stand du GN Carpe, pour répondre à toutes vos questions, qu’elles soient d’ordre environnemental ou compétitions.
L’Equipe Carpe France sera aussi présente et à votre écoute.



NOUVEAUTÉ 2010
La nouveauté de ce Forum, en dehors du fait qu’il soit basé sur les échanges, sera la création d’un pôle Silures.


Nous vous présenterons plusieurs conférences sur ce grand poisson, dont la pêche a des similitudes avec la pêche de la Carpe, ou tout du moins dans son approche.
Nous tenons également à ce que l’entrée soit gratuite pour les adhérents du GN Carpe. Alors à bientôt pour un 11ème Forum exceptionnel.


Pôle Silure Tous les fabricants, clubs silure, tour opérator, vendeurs de bateaux, conférenciers potentiels, magazines carnassiers etc... pour plus de renseignements ou exposer pour ce forum 2010 peuvent prendre contact avec Fernand ou Bruno.



@ Plus au bord de l 'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:10

je serai present
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:48

salut

mois aussi , si je trouve ou loger avec madame car elleveut étre la pour surveiller mon portefeuille , lol .
Revenir en haut Aller en bas
cacouette
Carpillon
Carpillon
cacouette


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 10/12/2004

le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:54

reserver vos place d'hotel maintenant si vous voulez pas vous retrouvez le bec dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:57

salut
si il y a pas de places , se serrât biwy et bed . et je pense que je ne serrais pas le seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:59

il est prevu aussi un espace pour ce qu'il souhaite planter leur biwys
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:29

ça s'est cool , encore une bonne occase pour ce faire de new pote et avoir une peut mal a la tète le lendemain , lol: . le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 321279 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:19

J'aimerai aller voir ... Par curiosité ... Peut etre qu'on ira ... Rien n'est sur pour l'instant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Julien0
Carpillon
Carpillon
Julien0


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 22/09/2006

le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:56

je serai present le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:43

Bonsoir a tous !
je serais la avec ma femme et mon fils puis j 'irais voir mes produits .J 'ai hate @ plus
Au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
cacouette
Carpillon
Carpillon
cacouette


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 10/12/2004

le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:13

attention , cette annee ils ont encore agrandit la surface donc , il ne se fera pas au centre atanore comme les autre annee.

et pas grand hotel autour donc prenez vos reservations a l'avance , petit conseil car vous pourrez aller jusqu'a 50 kilo metre voir plus au alentour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:29

on y serra petetre aussi
Revenir en haut Aller en bas
sylvakoi
Babar
Babar
sylvakoi


Nombre de messages : 1080
Age : 70
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/12/2008

le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:03

nous serons present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Empty
MessageSujet: Re: le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010   le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 11ème Forum International de la Carpe de Montluçon 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: