Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Parlons des Teams.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Parlons des Teams. Empty
MessageSujet: Parlons des Teams.   Parlons des Teams. Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:19

Salut !


Les teams sont assez nombreuses.

Pour ceux qui en connaissent ... pouvez vous nous en présenter qq unes ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

Parlons des Teams. Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Teams.   Parlons des Teams. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:10

c'est quoi une "team"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Parlons des Teams. Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Teams.   Parlons des Teams. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:13

salut

s'est vrai ça ? s'est quoi encore que ce truc là ? sa dois sans doute venir d'Angleterre a coût sur . :roll:
Revenir en haut Aller en bas
corbicule
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 246
Age : 113
Localisation : -
Date d'inscription : 17/05/2007

Parlons des Teams. Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Teams.   Parlons des Teams. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:19

,


Dernière édition par corbicule le Dim 16 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

Parlons des Teams. Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Teams.   Parlons des Teams. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:05

les billes a pas cher,et les poissons volants....................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
Invité
Invité




Parlons des Teams. Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Teams.   Parlons des Teams. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:38

chaque sociétée a plus ou moin ce qu'on appel une team se sont des pécheurs solicité pour etre sponsorisé pour représenter la marque à travers different évenements (peche,salon,enduro) , en ce qui me concerne je n'est pas de contrat ni de close et nous pouvons donnez notre point de vue sur les produits et les améliorés , pour ce qui est des tarifs ça c'est autre chose comme vous pouvez l'imaginé

je cotoi pas mal de pecheur représentant une marque et à chaque marque il y a des avantages et inconvénients

le but est de ne pas ce prendre la tete et de resté umble
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Parlons des Teams. Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Teams.   Parlons des Teams. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:20

Salut !

Cool voici enfin un pêcheur qui sait .... puisqu'il en fait partie. Merci Cédric.

Maintenant que vous avez des indices .... alors connaissez vous des pêcheurs appartenant à une team ?

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Parlons des Teams. Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Teams.   Parlons des Teams. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:57

Salut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour avoir fait partie de la team Pelzer/Mosella durant environ 4 ans, je peux en parler !
Comme le dit Cédric, a chaques Team ces avantages mais aussi ces inconvéniants !
Parfois, nous ne pouvons pas faire n'importe quoi, n'importe quand, et il faut aussi rendre des comptes ! ( enfin, c'est ce qui ce passé pour moi ! )
Sans non plus avoir des " obligations "... Quoi que...
Mais en tt cas je ne regrette absolument pas cette " expérience " et si un jour je devais re-avoir des propositions de sponsoring, je n'hésiterais pas mais a certaines conditions bien sûre... Maintenant il ne faut pas confondre sponsoring et testeur, car le rôle n'est pas le même.
Les sponsorisés ne payent rien ! et surtout pas leurs billes !
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Parlons des Teams. Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Teams.   Parlons des Teams. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:07

ptitmahin a écrit:
Salut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour avoir fait partie de la team Pelzer/Mosella durant environ 4 ans, je peux en parler !
Comme le dit Cédric, a chaques Team ces avantages mais aussi ces inconvéniants !
Parfois, nous ne pouvons pas faire n'importe quoi, n'importe quand, et il faut aussi rendre des comptes ! ( enfin, c'est ce qui ce passé pour moi ! )
Sans non plus avoir des " obligations "... Quoi que...
Mais en tt cas je ne regrette absolument pas cette " expérience " et si un jour je devais re-avoir des propositions de sponsoring, je n'hésiterais pas mais a certaines conditions bien sûre... Maintenant il ne faut pas confondre sponsoring et testeur, car le rôle n'est pas le même.
Les sponsorisés ne payent rien ! et surtout pas leurs billes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des Teams. Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Teams.   Parlons des Teams. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Teams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool, drogue. Parlons en...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: